ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 10:44

blaspheme est, avec vulcain, mon groupe francais favoris des 80' et je vais enfin les voir.
arriver (durement ) a gravelines c est la galere pour trouver cet put.. de salle ,suite a une bizarrerie de nom de rue .
arivé sur le parking ,je me dit y a pas foule ,arrivé de nigel (du forum de rozz) petite discute ,je lui apprend que rozz ne sera pas la ....................degouté le nigel .
tant pis il reste les autres .nous rentrons dans la salle et nous constatons que nous devons etre les premiers .
lorsque "ripper" va commencer son concert il y a une vingtaine de personne presente.
bonne prestation du groupe dont ce doit etre un des premiers concert ,tres sympa ,set un peu court (4 titres ,25 mn ) mais vachement bien ,j aurais bien pris un quart d heure en plus.le groupe termine sa prestation avec "au sommet".(les titres du myspace du groupe furent ,je crois jouer tous les trois )

?
?
vivre libre
au sommet

entre temps la taker59/62 family est arrivé avec tailgunner, ainsi que la barn family,comme tout le monde ils ont eu du mal a trouver la salle.

puis c est au tours de "hurlement"de prendre la scene d assault ,durant la balance le son etait tres fort ,il va le rester durant tous le set du groupe ou malgre quelque probleme technique (corde de guitare cassé sur les deux guitare de francois ,micro qui ne fonctionne plus ) le groupe va ce donné a fond ,a l image de le gorg (basse) qui saute partout et viendra meme jouer dans le public lors du dernier titres ,francois force tranquille et tous sourire assure son poste de guitariste comme un chef ,le batteur fait le clown dans le fond ,quand au chanteur ,sous mixé je n ai pas compris la moitier du quart de ce qu il chanté et milieu des crie et hurlement (ah tiens ,je comprend mieux le nom) ,dommage car sur scene les mecs s eclate et ça se vois.

intro
dernier combat
kamikaze
ordalie
probleme technique
notk
moine guerrier
screaming
mercenaire
sortilege

le temps de chopper marc ,philippe et pierre de blaspheme pour me signer mes vinyles et mes cds ,de discuter qq instant avec philippe puis vient le tour de spirit.

j avais deja vu "spirit" a mametz en debut d année prestation gaché par le son ,ici le son va etre excellent et la prestation du meme calibre ,spirit sur scene sa arrache sa rappele parfois metallica ,mais c est vraiment excellent nous avons meme eu droit a un nouveau titre "jerusalem" qui pesage du tres tres bon.set liste partage entre leur album ,leur mini album et leurs demos rien a eté oublier .
a noté que thierry a dedicasser son set a rozz.

retour a la vie
survivre seul
relations obscure
leurs visages
solitude
jerusalem
nouvel horizon
vatican
effacer qui je suis
s enfuir ,mourrir.

le temps de discuter avec laurent orga du long live metal de la difficulté d organiser des concert et d avoir du monde ,remercier thierry de tous ce qu il fait avec son orga que.............

blaspheme arrive sur l intro d excalibur puis attaque avec "jack l eventreur" et la la quarantaine de personne presente explose litteralement ,saute et chante a tue tete les paroles de toutes les chansons du groupes (sauf les deux inedits) comme un seul homme ,le groupe est en forme ,souriant ,deconnant ,marc tres en voix ce soir ,aldick qui vous booste le tout ,pierre na rien perdu de son toucher ,philippe aligne ces lignes de basse impecablement et le son est impeccable .
ils sont content d etre la et ça se vois (malgré l affluence largement en deça de ce qu il aurait fallu pour couvrir les frais). le chanteur d hurlement viendra meme taper le boeuf ave ceux durant "desyr de vampire" ou la on comprenais ce qu il chanté .
prestation enorme pour moi ,j ai chanté toutes les paroles a m en arracher la gorge et les poumons ,j etais sur un petit nuages hier soir.

jack l eventreur
enfer paradise
seul
coeur d enfant
sanctuaire
au nom des morts
territoire des hommes
vivre libre (enorme !!!)
erreur de moeurs
taxer le peuple
jehovah
saint d'esprit
the crow
desyr de vampyr (avec roy-petit d hurlement)

rappel:
vengeance barbare

apres le concert j ai pu discuter plus longement avec eux ,un reve de gosse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 11:28

merci ZEP pour ton live report cool1
ça nous fait regretter un peu plus de ne pas avoir été là et à ce propos, merci THIERRY pour ta dédicace à ROZZ.
je suis content que vous ayez tous pris un pied d'enfer et c'est tant mieux pour vous et tant pis pour les autres. yahoo

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
nikolaz52
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 12:29

merci pour ce live report !! Dommage pour Rozz ! ce n'est que parti remise !
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/
nyko of ripper
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 16:47

merci au personnes présentes durant notre prestation, et qui ont apprécié, c'était notre premier concert à 4 et l'on as énormement apprécié

pour la set liste pour réparé les erreur c'était:
vivre libre
trahison
ballade (oui je sais même pas le titre exact lol)
au sommet

25 minutes, court mais bon, une prochaine fois on joueras plus longtemps nottament à arras le 05 décembre ou l'on as une heure de jeux
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/bandofripper
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 18:29

me v'la,de retour de mon petit chantier du dimanche!!

j'ai lu avec la plus grande attention le report merci ZEP!! & j'en ai décidé une chose capitale (vi Paris en est une autre!!) je ne mange plus le vendredi midi!! juste 1 apéro & 4 demis!! mais je ne louperai plus un concert le samedi!!!!!!ca avait l'air énorme!! j'espere pouvoir assister a un live de blaspheme tres bientot!!

Zep ou ceux qui etaient présent hier que donnent les nouveaux morceaux ????
le week end prochain je serais au black pearl pour still square et au pacific pour Tokyo blade!!

A++++ la legion si vous avez des photos n'hesitez pas!!!!!
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 18:31

fred_ cyrrhose a écrit:

Zep ou ceux qui etaient présent hier que donnent les nouveaux morceaux ????

ils sont en ecoute sur le myspace du groupe.
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 18:46

MERki mon ZEP j'y vais de ce pas !!!
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 11 Oct - 19:03

Excellent! ca devait depoter en live!!

message perso a ROZZ "hey les gars vous avez vu Blaspheme ... ils ont mis des titres inedits du prochain album en ligne sur my space!!! j'me dis que c'est une super bonne idée !!! hein dites !!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Lun 12 Oct - 5:38

Le malin Razz Very Happy
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Lun 12 Oct - 11:13

BLASPHEME

www.rozz.fr & www.myspace.com/grouperozz

www.myspace.com/fanclubrozz & http://myspace.com/axim2

www.zone-metal.net
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Lun 12 Oct - 12:57

fred_ cyrrhose a écrit:
Excellent! ca devait depoter en live!!

message perso a ROZZ "hey les gars vous avez vu Blaspheme ... ils ont mis des titres inedits du prochain album en ligne sur my space!!! j'me dis que c'est une super bonne idée !!! hein dites !!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

petit malin, en effet....
dès que un ou deux morceaux seront terminés, ce sera fait également pour nous mais il faut encore patienter quelque temps.
ceci dit, je suis en train d'écouter les titres de blaspheme et c'est du tout bon.
je me rends compte également que leurs morceaux sont mixés, ce qui n'est pas encore le cas pour nous et certains ne sont pas encore terminés. plus c'est long, plus c'est bon. Very Happy

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Mar 20 Oct - 18:11

Mon report du ROCKCITYFEST 2009 (part 2) avec BLASPHEME, SPIRIT, HÜRLEMENT et RIPPER est enfin en ligne

http://heavysound.fr/rockcityfest2009_part2_gravelines.aspx
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
nyko of ripper
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Mar 20 Oct - 19:00

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/bandofripper
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   Dim 1 Nov - 10:20

hier soir a nice blaspheme a reunie environ 70/80 personnes.
ils ont joué "orgie romaine" en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09   

blaspheme ,spirit ,hurlement ,ripper gravelines 10/10/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1