ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

le 3 octobre a Lailly en val (45)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Dim 4 Oct - 19:56

salut-3d Et merci à toi mon ami Marco pour ce coup de gueule envers ceux qui le méritent et malheureusement il y en a censored vener frusty vener censored ,on a vu le concert d'Adx ce que ça a donné bouh bouh bouh mais on s'en fout on était là... jump

vener censored Que des bouffons ceux qui ne veulent pas apprécier le genre de cool1 super fest que tu te casse le cul et le dos à Faire cool1 ...Merci MARCO et l'Asso cool1

Sache que nous regrettons de n'avoir pu etre présent ,mais c'était un cas de force majeur et toi l'ami tu sais que l'on se rattrappera ,car nous t'apprécions et te soutenons à fond avec Champanelle . mdr mdr mdr alatienne fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Dim 4 Oct - 20:00

FRED A ECRIT ::::::::::::::::::::::::::
je tiens a présenter toutes mes excuses a BARN'S j'ai pris des vidéos de tous les nouveaux morceaux de ROZZ (j'vous dit pas l'album de taré qui nous attends les amis!!!!) mais notre nouvel appareil photo/vidéos a comment dire merdé me parait faible!! le son est une calamité !!donc ces vidéos inaudibles ne pourront être mise en ligne mille excuses mon barns j't'avais pris défonce rien que pour toi !!

Tu n'a pas à t'excuser mon Fred ,car je sais que cela arrive ,ce sera pour une prochaine

je te remerci encore d'y avoir pensé ,c'est super fire biz à toi et Véro et Merci pour les Tofs c'est cool ... alatienne
gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Dim 4 Oct - 20:03

On a pas eu de chance...

Quasiment 9/10e des gens pour le 2e groupe, l'ampli de Marcel nous lâche, leurs voiture avec le matos tombe en panne au sud de paris, on a eu très peu de balance...

Mais se fut un excellent week end de groupe pour rozz a mon sens et merci au légions présente.

Et merci a la famille qui nous a hébergé avec une superbe maison, un excellent petit déjeuner et des lits très agréables !
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Dim 4 Oct - 20:52

voila tout est en ligne!!! via l'adresse mentionnée un poil plus haut!! nos avons fait pour le mieux pour toi mon barn's!!!une sorte de report photos pour que tu puisse voir la soirée en image !!!
bizz a champ et a toute la barn's familly !!!
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Dim 4 Oct - 21:00

Merci Fred tout renvoyé et j'y vais de ce pas ...Biz'Hard fire alatienne
Duby
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 8:18

Merci de vos participations pour nous mettre un poil dans l'ambiance.
On sent les passionnés et ça fait plaisir.
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://france.metal.museum.free.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 11:30

quoiqu'il en ait été de notre perception de ce concert, je tiens à remercier chaleureusement Marco et IGDC dont la qualité de l'accueil et la gentillesse n'ont d'égal que .... la longueur de leur set sur scène Very Happy Very Happy affraid (non, je déconne Marco Very Happy ), le seul élément défaillant samedi ayant été, celui, que personne ne maîtrise : le public qui a fait péter une fois de plus à quelques connaisseurs près, l'immensité de la bêtise humaine, du sectarisme et du parti pris irrémédiable ...
c'est une péripétie qui ne doit pas altérer le plaisir de la rencontre avec Bah Gad Don que nous renouvellerons avec grand plaisir.

merci Marco et merci aux vaillants et vaillantes des légions qui nous ont soutenu avant pendant et après, ça fait chaud au coeur.
mention spéciale à Yann, qui vient de rejoindre ce forum, pour sa gentillesse cool1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Yann
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 11:49

Bonjour à tous…

J’vais tous faire en même temps… C'est-à-dire ma présentation rapide et répondre à ce sujet !!! Ok, j’annonce dès maintenant que cala risque d’être un peu long… DESOLE !!!!!!

Je m’appelle réellement Yann (ce n’est pas un pseudo, et certains ici me connaisse déjà Wink Wink) et j’ai un peu plus de 39 balais maintenant… J’écoute du hard depuis qu’j’ai 13 balais. Mais comme beaucoup à l’époque, j’ai plus orienté ma découverte de cette musique sur le NWOBHM & le METAL «ETRANGER» (MAIDEN en priorité absolu) et très peu mis à l’époque une oreille attentive sur la scène Hard Française (chose que je regrette vraiment maintenant Embarassed Embarassed)… Depuis je rattrape le temps perdu… Enfin j’essaie Wink Wink)

Surtout le plus important pour la suite de ce post, j’suis un des p’tits soldats de la Marco Team (ou membre de l’association IGDC dont l’pote, l’ami, Marco est l’boss)…

Samedi 03/10/09 j’étais donc avec Marco et tous les membres de l’assoc’ IGDC pour l’orga de cette soirée… Chef Marco, j’m’excuse d’avance si tu me trouves un peu cash & trash dans ce que j’vais dire… ROZZ aussi veuillez m’excuser d’avance dans c’que j’vais dire !!!

Donc Samedi, et je me permets de reprendre les chiffres que tu annonces Marco, l’asso’ IGDC fait 83 entrées payantes pour cette soirée avec 3 groupes et 10 euro l’entrée !!! C’est pas loin de la misère mon pote Marco, mais c’est surtout assez déstabilisant pour des gaziers comme moi… Mais j’te fait aucun reproche Marco… AU MOINS TOI, AU TRAVERS DE L’ASSO IGDC, TU ESSAIS DE TE BOUGER LE CUL… ET NOUS, MEMBRE DE L’ASSO, ON L’BOUGE AVEC TOI Wink Wink Pas d’soucis Wink Wink

La soirée commence donc avec 83 personnes dans la salle et BAH GAD DON au commande pour chauffer la salle… Chose plutôt bien réussit vu qu’vous n’arrêtez pas d’vous améliorer les gars Wink Wink Sérieux, vous l’sortez quand l’futur alboum parce que «TCHERNOBYL» y’a plus que l’ami Barn’s pour l’aimer cette chanson Laughing Laughing J’rigole bien sur, mais force est de constater que l’pépère Laurent booste bien l’futur-peut_être-ex-motard MP3 dans ces retranchements de bon gratteux aussi… C’qui entraîne l’GEGE à assuré son jeu spécial sans médiator avec plus de maitrise encore et d’faire de Jojobat, avec sa double grosse caisse de bourrin de base, un bon socle de votre rythmique sur lequel il est facile de se reposer… Et toi Marco, qui a enfin (j’ose, enfin, le dire ce soir) arrêter de nous pousser des notes vers des contrées inconnus de tous pour de recentrer sur un chant sans fioriture ni Céline DION ou Lara FABIAN dans le texte… C’est largement mieux ainsi et tout BAH GAD DON s’en sors plus que mieux que bien Wink Wink Wink OK, j’suis fan donc pas forcément très objectif… Mais j’rapporte ce que j’ai pu entendre à gauche et à droite… Surtout à droite, vu que mon oreille gauche n’a jamais fonctionné… lol … lol …

Et là la soirée commence à s’éroder… Pas par le talent des groupes qui interviennent mais par cette put… de propension qu’on les gens à n’écouter que ce qu’ils aiment… Et même des fois j’suis pas sur qu’ils aiment ce qu’ils entendent mais qu’ils aiment seulement les gens qui jouent !!!

J’m’explique, BAH GAD DON a donc laissé sa place à WILD DAWN, groupe D’ORLEANS… Franchement, pour moi c’est une belle découverte c’groupe… Même si j’ai eu peur au tout début du CANADA DRY !!!! CANADA DRY ??? Oui, un groupe qui essai de ressembler à METALLICA, qui arrive a avoir le son de METALLICA et pourtant, c’est vraiment pas un remake de METALLICA !!!! Ils ont leurs compos bien à eux, malheureusement un chant en anglais mais une putain d’aisance technique (tous) à faire palir quelques musicos qui ont la tronche commak après un passage en prime-time sur la 1ère chaine de merde d’EUROPE (TF1, pour les ceussent qui ont pas compris Wink Wink)…

Si rien à redire sur la presta du groupe, malheureusement beaucoup d’monde prend la poudre d’escampette, au pire, et au mieux la direction du bar… Et je ne suis pas sur que ce soit le mieux du pire… Ou le pire du mieux !!!! Toujours est-il qu’a la fin de leur presta, les WILD DAWN n’ont plus qu’en fasse d’eux, qu’une moitié de moins du peu de spectateurs qu’il y avait au départ !!!!!!!!!!!… Composé, pour les ceussent qui reste, pour la moitié de «jeunottes» & «jeunots» vieindu qu’pour eux…

Viens enfin l’tour de ROZZ… Tête d’affiche de la soirée quand même !!!! Bon j’vais être honnête tout de suite, j’aime bein c’que vous faites mais sans plus !!!! C’est cash, j’sais, mais j’ai peut-être pas suffisamment de recul vis-a-vis de ce que vous faites. Peut-être qu’un jour j’apprécierais complètement, je ne sais pas… Au moins, vous avez les cou…les de le faire et avez accepté cette invitation de viendre à LAILLY_EN_VAL !!!!! Vous avez commencé votre presta devant un public… Comment dire ça !!!! Un public très parsemé… Un public où il ne restait malheureusement que les membres de la Sécu (et pour les ceussent qui sont déjà venu à LAILLY, vous savez que l’Asso IGDC ne rechigne pas sur le nombre… Et la qualité, hein Bisounours (private joke)), les membres d’IGDC, des fans ou membres de la Légion de Rozz (je ne sais pas si c’est réellement le cas) et quelqu’uns qui était encore là par… Envie de boire !!!!! Et qui ont très vite trouvé leur place… qu’au bar !!! Jusqu'à la fermeture !!!

Vous étiez pourtant là pour nous offrir quelques nouveautés, assez prometteuses pour certaines (avis perso), et pourtant la salle à finit par sonner creux !!!! Désolé, vraiment j’suis désolé que cette soirée s’termine commak !!! DESOLE…

Maintenant faut que nous, l’ASSO IGDC, fassions quoi pour que des soirées ne commence pas et surtout ne se terminent pas commak ??? Cette asso, dont je fais partie donc j’vais dire ON (si tu m’permets Marco, même si j’suis là que pour apporter à boire sur scène et installer quelques trucs) pour faciliter la conversation….

Donc ON fait quoi maintenant pour que cela dur encore un peu, beaucoup !!!!! On n’a pas encore les moyens de faire v’nir des têtes de ponts (made in estranger) comme METALLICA & MAIDEN mais est-ce que ça changerait quelque choses pour le nombre d’entrée… Alors on fait quoi ??? 10 euros 3 groupes, et même sur certaines soirée c’était 10 euro les 4 groupes ou au pire 15 euro la soirée dans une belle salle qu’est celle de LA LISOTTE !!! Si quelqu’un a une idée pour faire v’nir du monde, on est preneur et de suite même !!!!!!!

Actuellement moi j’ai aucune solution et j’suis pas super optimiste… J’ai récemment remis les pieds dans un Lycée pour une formation… J’ai vu des «gamins» écouté d’la bonne zik’… J’ai discuté avec eux un peu… Seulement un peu parce qu’ils n’écoutent et ne veulent écouter que du SLIPKNOT, SOD et des groupes de TRASH, DEATH, DEATH-TRASH-METAL-GOTHIQUE ou le groupe de potes qui ne jouent que dans leurs garages et ne font que des reprises et peu de compos perso etc… etc… Et quand je leur parle de groupe style BLASPHEME, KILLERS, ADX ils ne connaissent pas...

Allez j’vais finir ici en remerciant encore ROZZ pour c’week-end un peu galère entre les problèmes de voiture, la balance un peu l’arrache, l’matos qui lâche et l’public qui lâche aussi… Et merci à MARCO & l’ASSO IGDC pour tous qu’ils font… RDV le 07/11/2009 pour une soirée Rock avec Mr JACK entre autres Wink Wink

Le lien pour les photos de la soirée ici :

http://picasaweb.google.fr/YannOADX/03_10_2009CONCERTLAILLY?authkey=Gv1sRgCN3hruC764Ou1gE&feat=directlink
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 14:32

bienvenue parmi nous Yann.
continuons tous à nous battre pour notre musique préférée, et de préférence en unissant nos forces comme cela est maintenant en cours avec Bah Gad Don et Rozz par exemple, et on bougera les choses, j'en suis convaincu.
être présents souvent et partout provoque en toutes choses des habitudes, ça sera le cas aussi pour le public de Hard Rock et metal français qui a juste besoin d'être éduqué, ce qu'on ne peut faire qu'en proposant des concerts le plus régulièrement possible.
ensuite il y a sûrement un travail à faire auprès des jeunes notamment pour les ouvrir davantage à l'écoute des autres groupes que ceux qu'ils connaissent, mais c'est finalement déjà bien que ceux là viennent au concert.
haut les coeurs !!!
taker5962
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 17:15

vivement le concert de samedi les gars !
sinon, niveau set list ça donnait quoi les amis ?
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 18:32

la set list initiale proposait :
OUVERTURE
POSSESSION
RIEN
LES LEGIONS DU DEMON
*NOCTURNE* (nouvel album)
KU KLUX KLAN
CAUCHEMAR
ANOTHER LIFE
PUBLICITE
LA CHOSE
*FAN* (nouvel album)
BLACK JACK (airbourne)
*TU* (nouvel album)
L'EXTERMINATEUR
STRESS
*A TOUTE VITESSE* (nouvel album)
DEFONCE
NE POUR LE HARD

mais nous avons un peu écourté frusty
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 18:59

YANN A ECRIT :::::::::::::::::::::

Je m’appelle réellement Yann (ce n’est pas un pseudo, et certains ici me connaisse déjà ) et j’ai un peu plus de 39 balais maintenant… J’écoute du hard depuis qu’j’ai 13 balais. Mais comme beaucoup à l’époque, j’ai plus orienté ma découverte de cette musique sur le NWOBHM & le METAL «ETRANGER» (MAIDEN en priorité absolu) et très peu mis à l’époque une oreille attentive sur la scène Hard Française (chose que je regrette vraiment maintenant )… Depuis je rattrape le temps perdu… Enfin j’essaie )

Surtout le plus important pour la suite de ce post, j’suis un des p’tits soldats de la Marco Team (ou membre de l’association IGDC dont l’pote, l’ami, Marco est l’boss)…

salut-3d Mon ami Yann je te propose de faire un copier coller de ta présentation dans le topic réservé au présentation ,ce sera plus facile aux membres pour te souhaiter la pancarte-bienvenue5 ,sinon on va bouffer le topic du concert de Lailly ....Amitiés'Hard mon ami alatienne
taker5962
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 19:00

sympa comme tout !!!
j'espère avoir cela à Gravelines sunny
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 19:06

YANN A ECRIT ::::::::::::::::::::::

Sérieux, vous l’sortez quand l’futur alboum parce que «TCHERNOBYL» y’a plus que l’ami Barn’s pour l’aimer cette chanson J’rigole bien sur

Hey mon Yann ,et oui j'appréci énormément ce texte et cette chanson ,la Tchernobyl'o'Barn's ,comme j'appréci "Né pour le Hard " de nos Rozz'Mens ...

Avec le titre Bah Gad Don ,elle restera le titre phare de la Family-Barn's

Merci mon Yann d'avoir pensé à nous ,vous nous avez manqué ,et ce sera pour une prochaine ,bientot ...

alatienne
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 19:09

Marcel a écrit:
la set list initiale proposait :
OUVERTURE
POSSESSION
RIEN
LES LEGIONS DU DEMON
*NOCTURNE* (nouvel album)
KU KLUX KLAN
CAUCHEMAR
ANOTHER LIFE
PUBLICITE
LA CHOSE
*FAN* (nouvel album)
BLACK JACK (airbourne)
*TU* (nouvel album)
L'EXTERMINATEUR
STRESS
*A TOUTE VITESSE* (nouvel album)
DEFONCE
NE POUR LE HARD

mais nous avons un peu écourté frusty

Bien Belle Set-list sieur Marcel ,je regrette vraiment de n'avoir pu etre présent je te l'assure ...,mais bon c'est comme cela et on se rattrappera ... alatienne
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 19:19

NOCTURNE GEANT!!
A toute vitesse (j'etais fatigué et comment dire pressé??? )
FAN excellent
TU (si je ne me trompe pas de morceau, totalement inatendu ,prenant & sur efficace)
black jack (j'connais pas airbourne mais ca vaut bien une pizza!!!!hein mon Jean-Pierre!!)
pour les morceaux du LP et de 2009 (3 ventes!!) rien a redire sinon encoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Lun 5 Oct - 20:13

merci les gars pour vos tofs et vos live-report cool1
j'ai rencontré Etienne et sa charmante petite famille, j'ai rencontré MARC, YANN, BAH GAD DON et toutes les personnes qui gravitent autour, j'ai revu l'ami FRED et rencontré son épouse VERO qui étaient déjà là à 19 heures et qui sont restés avec nous jusqu'à trois heures du matin, j'ai rencontré Manow "BLACK DRAGON" et ses charmants jumeaux et son ami qui l'accompagnaient, on a fait une chouette répète, on a été reçus comme des princes, on a dormi dans un château, bref, que du bonheur si on occulte la panne qui somme toute n'était pas bien grave et puis la vie continue et on pense déjà à gravelines le 10 où nous jouerons moins longtemps et nous bûchons sur la set-list pour que celle ci soit d'une force et énergie à toute épreuve donc, Julien, "another life" pas certain... Embarassed

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
marco
top Fan
top Fan

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   Mar 6 Oct - 11:20

merci a tous de vos commentaires et réactions,meme ceux qui n'était pas présents ce jour la Wink ,merci vraiment d'avoir dit ce que vous pensez !
j'ai beaucoup aimé le tien Yann,et merci a Rozz d'etre ce qu'ils sont,un bon groupe débordant de sympathie.....
après,c'est vrai qu'il faudrait changer certaines mentalités,et que les passionnés ne baissent jamais les bras.On a des putains de bons groupes en France,et ça vaut vraiment le coup que ducros il se décarcasse.
Donc on cherche encore des solutions pour que ça change et attirer la jeunesse a découvrir ou soutenir nos groupes made in french !!!!!
Je pense qu'il faut en parler souvent,ne pas lésiner sur les mots,si ça peut faire prendre conscience que le métal français (loin d'etre en perdition pourtant) a réellement besoin du soutien de tous.

Haut les coeurs (comme a dit un copain Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 3 octobre a Lailly en val (45)   

le 3 octobre a Lailly en val (45)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3