ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 9:50

mametz se trouve dans les environs de st omer dans le nord pas de calais ,seul probleme c est tres mal indiqué ,tres tres mal indiqué.
fidele a ma legende je m suis planté sur la route ,fait 40 km en trop ........................a cherché mametz !!

avec des amis ,nous rentrons dans la salle du millenium ,qui est en fait la salle des fetes du village ,au bout de qq minutes les membres de rozz montent sur scene pour faire leur balance et vont nous jouer au moins 8 fois le debut de "k.k.k" ,gros probleme de son sur scene avec les retours et dans la salle ,plutot dur a sonorisé ,le son est trop fort .

au bout d une demi heure assez rock n roll (ce sont les joie du live aussi ) rozz quitte la scene.

21 petante ,soit une heure de retard ,rozz monte sur scene ,a cause du retard accumulé ,se sont eux qui commence et c est partie pour 45 mn de bon vieux heavy des familles ."possession" commence ....................et le son n est pas bon du tout ,la guitare de marcel se retrouve noyé des qu il attaque un solo ,jean pierre quelque peut inaudible sur le debut ,mais ils sont la pour s eclater et c est ce qu ils vont faire,une bonne ambiance regne sur scene ,a noté que le deuxieme guitariste ,n a que 20 ans et c est sont premier concert ,et bin en tous cas il assure en rythmique ,le batteur fut tres bon et le bassiste va rester discret tout au long du concert.
l album "une autre vie " fut jouer en integralité sauf " another life " prevu mais supprimer faute de temps ,aisi que "rien" et " les legions du demon" de la demo "2009",ainsi que les inedits "stress" (que j ai eu du mal a reconnaitre a cause du son )et "defonce".

par contre chose bizarre il y avait plus de spectateurs pendant leur set que durant les deux suivants.

22h30 spirit investit la scene et comment dire .......................sa arrache ,ils vont nous balancer leur heavy /trash pendant 55 mn et c est excellent ,seul defaut....................le son ,trop fort et la voix du chanteur quasi inaudible tout au long du set .
sinon tres bonne perfrmance du groupe qui n ous a jouer entre autre "effacer qui je suis " paradis perdu" "s enfuir mourir" et pour finir le concert deux reprises qui ont fait plaisir a takers :"seek and destroy" des mets et reclamé par des fans de spirit "antisocial".

22h55 MR JACK investit la scene ,les set list sont bien visible sur les cotés de scene ,le set sera court ,deux titres ont eté enlever ,il doit y avoir un couvre feu imperatif,la ou d autre groupe ecrive leur set list sur des feilles normal ,mr jack l ecrit au dos d affiche !(sont myopes ou quoi ,lol).

on attaque avec ma preferé de leur album ,"lee van cleef" ,premier constat ,le son c est legerement amelioré ,mais sans plus ,bien que chaque instrument sois parfaitement audible.
vont suivre "jack n roll ","le docteur","duff car "et ainsi de suite ,daniel est heureux de revenir dans le nord ,terre qui a acceuillis le 1er (sauf erreur )concert de mr jack il y a qq années ,philty poseur en diable bouge toujours autant (par contre j espere que c est pas lui qui conduit apres au retour ) et gerard concentré sur sa batterie.
ils sont content d etre la et sa ce voit.
en guise de rappel nous aurons droit au bye bye johnny version francais

1h05 de concert intense .

lee van cleef
jack n roll
le docteur
duff car
on the road again
comme tu me manque
seul dans la rue (philty a la rue vocalement )
tatto lady
you see what i mean
excusez nous
les damnés
appuie sur on

rappel

bye bye johnny

truc negatif du concert donc :le son pas top ,philty et gerard m ont dit etre deçu de leur concert a cause du son trop fort justement.
ce matin j ai encore les oreilles qui siffle

et pour finir les plus pour moi :discuté pendant une heure avec jean pierre de rozz (on se revois quand tu veux jp )et un petit peu avec marcel ,serré la main da mr daniel puzio et tapé la discute avec,ce mec est un vrai gentil dans son genre (et ma signé toutes mes pochettes ),discuté qq instant aussi avec philty et gerard que du plaisir !!!

ps : et j ai bien eu mon cd de rozz remis en main propre de jp dedicasser par lui et marcel.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 9:58

merci pour ton live report ZEP qui est tout à fait dans le vrai par rapport à la situation du moment. ce fut également une grande joie pour moi de te rencontrer et je suis sur qu'il y aura d'autres occasions pour se voir. en attendant, long live ROCK'N'ROZZ et bon week-end à toi. cool1

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
taker5962
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 11:24

mon report :

Quelle belle affiche que l’on nous propose ce soir ! Spirit, l’un des espoirs du Métal français actuel (et honnêtement, c’est mérité), Rozz, un groupe nordiste à succès dans les années 1980 (et sans doute l’un de mes préférés, « Une Autre Vie » faisant parti de mes albums favoris toutes catégories confondues) reformé il y a peu et enfin Mister Jack, groupe formé de Daniel Puzio, ex chanteur de Vulcain, puis de Philty Garcia et Gérard Michel, ex-H Bomb ! Et tout ça pour la modique somme de ... 6 € ! Inutile de vous dire que ma présence en ce lieu était juste inévitable !

Départ donc à 18h15 de Douai... Notre gentil GPS, après 45 minutes de route, nous conduit à une aire de repos, et s’exclame d’un « Vous êtes à destination »... Bon ok ! De ce fait, après un petit réglage, nous voilà sur les lieux aux alentours de 19h30. Je rencontre Zep avec qui on parle en attendant l’ouverture des portes. Portes qui s’ouvrent comme prévue à 20h... Sur scène, les gars de Rozz font la balance et nous jouent « Ku-Klux Klan » une bonne dizaine de fois... De gros problèmes de son, de retour apparemment. Et finalement, ce sont eux qui vont ouvrir, à ma plus grande surprise, Spirit étant initialement prévu pour ouvrir les hostilités.

21h, la bande à Jean-Pierre Mauro montent sur scène et débute avec « Ouverture/Posséssion » tiré de « Une Autre Vie » ! La grande classe, y’a pas à dire ! Bon , d’où j’étais (c'est-à-dire au premier rang) le son était très bon, tous les instruments étaient facilement distinguables. La majorité de « Une Autre Vie » sera joué (pour ainsi dire, tout SAUF ma préféré, « Another Life » , initialement prévue, mais retirée par manque de temps... la haine oui !). Quelques raretés avec quelques morceaux des démos de 1984 et 1985 (« Défonce » et « Les Légions du Démon »... « Stress » était prévue également mais retirée...). Une fin de concert en fanfard avec l’hymne « Né pour le Hard » ! La classe, tout simplement ! Une superbe concert, avec un Marcel époustouflant, un JP qui assure bien dans son rôle et parvient à se mettre la foule dans sa poche (bien que honnêtement, le public semblait distant). Au niveau des nouveaux musiciens, le batteur assure, de même pour le guitariste, un jeune homme de 20 berges qui assurait son premier concert... Par contre, le bassiste semble très en retrait du groupe malheureusement... Mais bon ! 45 minutes qui sont passés super vites ! Un régal...

Le temps de se rafraîchir la glotte, et Spirit investi la scène vers 22h30. Et là, grosse claque ! Un set heavy/thrash assez excellent. J’ai déjà bien aimé le dernier CD en date « Effacer qui je suis » mais là c’était vraiment terrible ! Les gars ont une pèche d’enfer, Thierry harangue la foule, qui répond présent cette fois ! Une heure d’un set parfaitement rodé, où se mélange titres du dernier album (« Premier Acte », « Solitude », « Relations obscures ») et titres issus des premières démos du groupe (« S’enfuir, Mourir », « J’entends un bruit »...) Un final en fanfare également, avec deux covers, et pas des moindres ! « Seek & Destroy » des Metallica, et « Antisocial » de Trust (marchera jamais ce groupe d’ailleurs...) ! Une bonne grosse claque....

Encore un entracte, sous fond de « Back In Black » de AC/DC balancé dans les enceintes (marchera jamais cet album...) ! J’en profite pour aller parler avec Jean Pierre et Marcel de Rozz, qui sont d’une gentillesse sans fin... Vraiment des gens charmants ! Les cloches de minuit vont bientôt sonnées, et Mr Jack entre sur scène.

Début de concert terrible avec « Lee Van Cleef » ! Le groupe assure, rien à redire. Le son est très bon, le meilleur de la soirée assurément. Daniel joue un peu avec le public, Philty s’éclate bien, et manquera de s’éclater carrément en sautant dans le public. Gérard reste assez discret derrière ses fûts par contre. Le groupe nous balance la quasi-intégralité de son album « Jack N’ Roll », à l’exception de « Mr Jack ». Nous aurons le droit en contrepartie à une reprise de Vulcain « Les Damnés », et également un « Bye, Bye Johnny » version française en rappel ! Un concert de 1h vraiment génial. Et le mieux c’est que je remets ça ce soir en Belgique ! J’ai déjà hâte d’y être !

Après le concert, séance dédicaces et photos avec les gars de Mr Jack, qui sont également cool comme ce n’est pas permis. Au final, ce fut une soirée vraiment géniale ! J’ai vu deux groupes que j’adore et un groupe qui m’a foutu KO avec son set terrible ! De plus, la rencontre avec les musiciens, tous accessible, (que ce soit Rozz, Spirit ou Jack) ajoute du piment à cette soirée, qui me restera gravée un bon bout de temps....
taker5962
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 11:26

ROZZ :

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

SPIRIT :

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

MR JACK :

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]
taker5962
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 11:29

moi & JP :

Moi, Zep, JP et Marcel :

HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 14:03

encore merci pour ces superbes tofs!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 15:12

Au fait, c'est qui le nouveau bassiste de ROZZ??? Je suis largué là!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
barn's & champanelle
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 15:20

mdr SUPER ZEP pour la chro bien spécifique de votre soirée ,et celle De TACKER ac ses TOFS superbes ,j'ai regret avec laFamily-Barn's de n'avoir pas été présent avec vous ...

Comment a été la prestation de nos 3 petits nouveaux de ROZZ Question Question Question Question Question Question

Nous Aussi ,sur ROUEN au retour on s'est paumé car pour repartir sur BEAUVAIS c'et le Bin's-Bordel.Alors faite tres attention aux indications dans ROUEN pour le concert du 4 juillet Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 16:17

Un p'tit coucou à tous pour vous remercier de l'excellent moment passé ensemble hier mdr style je ferai ma chro pour Heavysound mais elle sera dans la lignée de celles de nos amis. Pour les photos j'en ai quelques unes mais mon appareil n'étant pas le must, devil je m'en remets à Axim et Laurent qui sont des pros en la matiére mdr cool1
Quoi qu'on puisse dire, la musique (et la notre en particulier cool1 ) est synonyme d'amitié et de convivialité music4 c'est Rock'n'Roll 20sur20

http://www.myspace.com/grouperozz
http://rozz.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 16:36

barn's & champanelle a écrit:
:

Comment a été la prestation de nos 3 petits nouveaux de ROZZ Question Question Question Question Question Question

tres bonne dans les conditions de son qu il y avait ,seul le bassiste est resté assez effacé ,le batteur etait bon et le nouveau guitariste est plutot bon rythmiquement ,mais le principale c etait de voir que ces gars qui n avait repeté que 6 fois avec la peche et le sourire au levre .
Denix666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 17:45

Merci pour les reports et les superbes tofs !!!! mdr mdr mdr

Pour ceux qui ont zappé, le nouveau bassiste de ROZZ s'appelle
BRUNO

Ce serait sympa qu'il se présente sur le forum ! (^_^) cool1
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 17:59

quelques photos du concert d'hier qui nous ont été envoyées par axim2, mon petit frangin, et que vous trouverez sur le myspace : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=458329128&albumId=828313

merci Alain cool1

http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Denix666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 18:03

Super les tofs ! Merci Marcel et Axim ! mdr mdr mdr cool1 cool1 cool1
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 18:07

merci déja mis dans ma collection!!!!!!! cool1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
Thierry SPIRIT
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Sam 4 Avr - 18:55

salut les gars !!!
bravo les reports !!
Merci à tous ceux qui ont répondu présent à notre appel !
je ferai mon report (vu côté orga) de cette journée de folie !!!

j'ai joué sur la même scène que ROZZ !!!
Merci Jean Pierre, Merci Marcel, Merci ROZZ
Bravo à vous !!!

ROZZ IS NOT DEAD !

Thierry[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/spiritnew
axim2
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 0:17

Un petit coucou à vous, désolé de ne pas etre plus présent en ce moment, mais j'ai retrouvé du boulot et il me prend beaucoup de temps.

Quoi qu'il en soit, j'étais à mametz hier soir, ou j'ai eu le bonheur de decouvrir les nouveaux musiciens de rozz.
Chapeau à eux, ils assurent !
Et un levé de chapeau spécial à notre jeune ami guitariste, qui pour son premier concert, a eu droit a une tete d'ampli grillée, juste avant le concert, et une corde qui lache en début de set, qui l'a obligé à jouer sur une guitare autre que la sienne....

Rock n' roll^^ me direz vous, mais il s'en est excellement tiré.

J'ai vu un bon concert, et dans une tres bonne ambiance.
Ce qui est génial avec Rozz, c'est que meme avec un public un peu froid au depart (normal, il faisait pas chaud quand tu sortais fumer ta cloppe^^), c'est que dès que la musique commence, les gens sont obligés de s'approcher!!
Ca pete, c'est bon, c'est mélodique, ca fait du bien...... Ca devrait etre remboursé par la sécu !!!!

De plus c'était l'occasion de voir des membres de la légion, ....que du bonheur!

Merci marcel pour le post des photos.

Je vais créer un myspace tres rapidement (avec l'aide de marcel) pour ne pas trop charger le forum rozz.J'y déposerai les photos de Rozz (j'en ai encore beaucoup ) ainsi que les meilleures des groupes avec qui ils partagent leurs scenes. J'espere que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi à les prendre.

A bientot.

Alain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/axim2
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 7:54

merci à tous pour vos live report, vos photos, vos mots gentils, merci à vous tout simplement cool1

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 11:29

pareil pour moi, les amis : MERCI

http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Thierry SPIRIT
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 11:37

Mon report, à ma façon….
Semaine comme les autres, tiens un mail : ROZZ ???? Rozz, le groupe du milieu des années 80, d’ « une autre vie » ? Oui LE ROZZ ! Avec JP né pour le Hard !! OUI !
Manue, viens voir, ya le groupe des années 80 avec qui on compare souvent ma voix qui me propose un partenariat concert ??!!! Faut faire quelque chose….
La même semaine (qui devient différente des autres), autre contact : « Hey Thierry Mr JACK est dans le coin le 1er week-end du mois d’avril, je voudrais vous faire jouer avec eux, mais je suis déjà pris avec LORD, tu peux t’en occuper ? »
Quoi ??? ROZZ et maintenant MR JACK ?!!!! Apéro chez le frangin : devines qui m’a contacté…..3 ou 4 whisky plus tard : « on essaie de placer les 2 groupes sur la même affiche SPIRIT ouvre et on fonce ! Une affiche comme ça, t’en a pas des 10aines dans l’année ! » faudra un peu de tunes « t’inquiètes pas, on va en trouver… »….
Faut une salle, je cherche, les meilleures sont prises, pas grave y’en a d’autres « allo c’est pour la salle ? Oui pas de soucis c’est pour une communion ? Oui en quelques sorte, c’est une communion Hard‘n’Heavy ! Ha bin ce n’est pas possible !!! » Allo Mametz……pas de problème, faut passer ce soir Mr le Maire sera là !!! C’est OK !!!!
Allo Marcel, Allo les Jack, j’ai une salle au village toujours OK ? Oui bien sûr !
Mail, tel, mail, tel, mail, tel, sono, compression, reverb, micro, light backline, Marshall, Pearl, cymbales....bouffes, bières ROCK’n’ROLL!!! Promo rockhard, Bruxelles, Paris, et Fismes:
Mon tee-shirt n’a que 2 couleurs, il vaut rien ! C’est qui ce GUGUS ? Me demande Jean Jean batteur de Spirit….Myspace : ROZZ annule toutes ses dates !!! Allo Marcel rassures moi… »ROZZ jouera à MAMETZ !!». ouffff !
03 avril, l’indépendant du Pas de Calais (le gros journal du coin): « rockcityfest 2009 : Retour aux sources, effet garanti ! » sauf qu’il se plante de date et annonce le 04 avril !!!! Les cons, une demi page gâchée, 30 à 40 personnes en moins !!!!
Allo Thierry on a du retard, pas grave c’est rock’n’roll !!! vlà Marcel, vlà JP et le matos…ça décharge, ça plug, ya du son, du bon son, les retours, ça larsen, ya trop de fils, trop de boutons, vlà Daniel Puzio et les Jacks, vous balancez ? Ok, aie ça larsen, on trouve pas le problème, on reprend à zéro, je suis bref et sec (1000 excuses Auré !!!) c’est mieux, beaucoup mieux… (Merci Auré, Gus, Ded et Roukas).on est en retard, très en retard de plus en plus rock’n’roll, à vous de balancer les Rozz, « on est pas complet » Thierry, tu peux balancer ton groupe ? aie ! oui pas de problème ! Thierry ? Oui ? Pour l’organisation, ROZZ va ouvrir, ça te dérange ? Heu, nous SPIRIT après ROZZ ? Aie aie aie, ok JP ok Marcel….à vous de balancer, il est déjà 20h, faut ouvrir les portes ? NON !!! Ça balance, ça s’impatiente, il est 20h30 le monde est à la porte, faut ouvrir…les balances ne sont pas terminées…encore plus rock’n’roll !!!
La lumière s’éteint et ………
ROZZ !!! Nouveau line up ! 6 répètes à tout casser et putain d’sa race…. ça claque !!! Petites rectifs au niveau de l’égalisation et le son arrive de plus en plus net ! Marcel transpire (c’est bon signe ?) Jean Pierre prêt à se damner, une frappe d’enfer, un nouveau gratteux talentueux en devenir sorti de je ne sais où, un bassiste qui meuble, KKK mes poils se dressent, les légions, je chante je suis heureux, je suis né pour le HARD !!!!
Ils l’ont fait, il fallait être fou ! Ce sont des bêtes féroces !
Bravo messieurs, on en veut encore !!!
Thierry ? Oui, c’est à toi….faudra être bon, même plus que ça !!!
..............
L’une de mes organisations la plus difficile, MON meilleur souvenir !
Merci Christophe, Manue et les autres pour votre aide et votre soutien, pour m’avoir permis de réaliser un rêve de gosse !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/spiritnew
Rozzfan
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 15:46

Pour ma part c'était une grosse frustation de voir la qualité du son, qui était un énorme handicap pour tt les musicos, car la performance de notre groupe était vraiment excellente, avec à noter un trés bon premier concert de notre nouveau protégé loïc, qui malgrè les galéres s'en est très bien sorti . mdr
Hate de vous revoir car il n'y a qu'avec vous que je prends autant de plaisir à écouter ce style de musique en concert, vous êtes très forts. . .

Le rozzfan de + en + fan Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fanclubrozz
barn's & champanelle
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 15:48

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ALAIN (AXIM2) A DIT::::::::::::::::::
Je vais créer un myspace tres rapidement (avec l'aide de marcel) pour ne pas trop charger le forum rozz.J'y déposerai les photos de Rozz (j'en ai encore beaucoup ) ainsi que les meilleures des groupes avec qui ils partagent leurs scenes. J'espere que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi à les prendre.

A bientot.

Alain

Laughing Twisted Evil Laughing
Salut Alain superbe ...Tu sais que tu peux transmettre quelques tofs à NIGEL,pour que l'on puisse les mettre sur le myspace de LA LEGION entre autre le myspace de ROZZ FAN , car il faut nous aider à le faire vivre ...Merci toi

axim2
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 17:26

Merci Barn's. On en avait parlé avec nigel à mametz.

Ce sera donc avec plaisir des que j'aurai trouvé comment on fait!! Pour le moment je rame et je decouvre petit à petit.
J'ai téléchargé le logiciel pour discuter sous myspace, je compte sur vous pour m'expliquer les rudiments de base, car je suis admiratif, quand je regarde vos myspaces respectifs.

Une chose est sure c'est que tout mon temps disponible de ces prochaines semaines sera pour améliorer cette nouvelle voie pour faire connaitre Rozz.

A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/axim2
barn's & champanelle
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Dim 5 Avr - 18:54

Very Happy Very Happy Very Happy T'inquiete Axim ce sera ,un réèl plaisir de pouvoir t'aider dans nos possibilités respectives de La Légion et je pense que les plus pêchu d'ICI dans le domaine de l'informatique et autres se feront une joie de t'aiguiller sur les armes de celle-ci ... mdr mdr mdr

Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Lun 6 Avr - 12:02

Voici le Report du concert de ROZZ / SPIRIT / MR JACK à Mametz réalisé par NIGEL et mis en ligne sur HEAVY SOUND.

Rockcityfest
MR JACK - SPIRIT - ROZZ
Le 3 Avril 2009 - Salle du Millenium - Mametz

C'est donc à Mametz que je me rends ce vendredi 3 avril pour le Rockcityfest qui nous propose une bien belle affiche: SPIRIT, ROZZ, MR JACK, du bon,trés bon French Heavy Rock Métal.

Arrivé dans l'aprés midi, c'est sous le signe d'une grande convivialité que j'assiste au montage du matos et que nous discutons tous ensemble; Vraiment sympa et bonne ambiance.
Quelques petits soucis vont décaler le timing général et notamment les balances (bien capricieuses) qui feront débuter le concert avec 1/2 heure de retard sur l'horaire prévu. L'ordre de passage sera d'ailleurs changé, ROZZ jouant en premier à la place de SPIRIT. Notons que les problémes de retours, et de sons seront présents tout au long de la soirée, avec toutefois une amélioration progressive.

Nous entrons dans le vif du sujet avec ROZZ qui dans la foulée de sa balance (pour anecdote "Ku Klux Klan" a été joué au moins 10 fois pour affiner les réglages: c'est génial mais stressant pour les gars!!) nous délivre un set axé sur Une Autre Vie et la démo 2009 avec "Les Légions Du Démon" et "Rien". Du Heavy/Hard dans toute sa splendeur. C'est du bon, du trés bon ROZZ avec un Marcel haut de gamme à la guitare, un JP (the voice!) bête de scéne et frontman de première, ainsi que nos 3 nouveaux venus: Antho à la batterie qui martéle sérieux fûts, toms et cymbales, Loïc guitare rythmique de grande qualité qui pour ses débuts a fait preuve de classe et de sang froid (tête d'ampli HS et corde cassée), Bruno à la basse sera quand à lui discret et légèrement en retrait tout en assurant fort bien sa prestation. Certains morceaux seront retirés de la set-list, "Stress" et "Another Life" entre-autre (timing, je pense). "KuKluxKlan" et "Les Légions Du Démon" sont de purs joyaux et un "Né Pour Le Hard" formidable viendra clore ce super moment bien trop court à mon goût. DU BONHEUR!!! ROZZ est venu, a jou"u"(pour la rime) et a vaincu!!! Le retour a sonné

SPIRIT arrive sur scéne branché sur du 380 volts (ils jouent sur leurs terres)!!! les gars sont heureux et ils le montrent en envoyant les titres tirés de leur nouveau CD ainsi que des démos précédentes avec une pêche extra. C'est puissant (quoique le son est un peu fort), du Heavy carré qui vous claque à la tronche comme un uppercut de Tyson. Je ne suis pas maso mais j'aime ça .Thierry (guitare et chant) euphorique à souhait harangue le public et met l'ambiance, Gégé (guitare) se déméne comme un beau diable et c'est génial, JF est en trance derriére sa Pearl, ça arrache!!! Tof à la basse claque ses cordes avec un plaisir généreux, super!!! Défileront des titres tels que "S'enfuir,mourrir" ,"Effacer qui je suis","Solitude", "J'entends un bruit" etc... à une vitesse follle. Ca sent bon le Heavy Métal. Le show arrive à sa fin et c'est 2 reprises "béton" que nous envoie le groupe: "Seek & Destroy" et "Antisocial" (Bernie devrait s'en inspirer!!!). SPIRIT est un groupe formidablement sympa qui donne son plaisir et son énergie sans compter! C'est BEAU !!!

MR JACK termine donc cette "french" soirée avec son Hard'n'roll des familles. C'est, est-il besoin de le dire, la fusion des ex H.BOMB (Gérard Michel: batterie et Philty Garcia: basse) et VULCAIN (Daniel Puzio: guitare/chant). La set-list est basée sur l'album Jack'n'roll (indispensable) et des morceaux comme "Appuie Sur On", "Tattoo Lady", "You See What I Mean" et "Lee Van.Cleef" sont distillés avec une classe énorme. Daniel, trés à l'aise, assure le chant (quelle voix!!!) et la gratte de façon impeccable, Gérard, fidéle à lui même joue de sa batterie avec efficacité et brio, Philty (en grande forme!) tape sa basse avec une "top" facilité et nous gratifie d'un méga son. Eh baby c'est du rock'n'roll. C'est le pied On ne peut que saluer le talent et la gentillesse de Mr Jack!!! Un inédit "On The Road Again" ainsi qu'une reprise de Vulcain viendront également ravir nos oreilles enchantées. C'est un réel plaisir et une joie immense de voir ces légendes sur scéne C'est un "Bye,Bye Johnny" du tonnerre qui viendra terminer ce show. Du pur, du vrai, du bon ! GENIAL !!!

Je ne peux finir cette chro' sans rendre hommage à Rockcityproduction pour l'organisation (super) de cet événement, à toutes les personnes qui ont participées et aidées au bon déroulement de la soirée et bien sur à SPIRIT, ROZZ et MR JACK pour leur extréme gentillesse.

Texte et Photos par Nigel Stargazer

Lien HEAVY SOUND: http://heavysound.fr/mrjackspiritrozz_mametz_030409.aspx

Nono666
http://heavysound.fr
www.myspace.com/webmasterheavysound
www.myspace.com/nono_heavysound
www.myspace.com/grouperozz

guitar guitar guitar guitar guitar guitar guitar guitar guitar
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
François
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   Lun 6 Avr - 14:47

Merci pour le CR ! Encore un concert que je regrette d'avoir loupé ! Mais ce n'est que partie remise ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/francoishurlement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09   

mr jack ,spirit rozz mametz 03/04/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant