ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Mer 4 Fév - 19:51

Premier bilan de la phrase sans fin... farandole

BIEN DES FOIS Mais cependant pas tous les jours, Mais ça dépend Dans la gueule (pan dans la gueule !) du loup de MEEEEEEEEEERE DENIIIIIIIIIIIIIIIS qui a perdu son chat hier a 14h du matin en fin de journée , Je décidais de m'aventurer dans une maison bleue accrochée à la colline où il régnait une atmosphère de bien etre ,de joie et de bonheur, la musique coulait à flots et l'amitié coulait à flot, c pour cela ke nou somme parti en direction de ce super forum , ici pour faire un boeuf d'enfer avant de repartir au loin en emmenant le boeuf en laisse pour eviter qu'il se sauve et crie et crée tassé , jurassique park la ou le trex partait en quête de nourriture et d'une femelle pour procréer afin de ravager le monde, Le monde entier (mon dentier !) mon dentier qui tombe dans mon bol de soupe rempli de vermicelle et de vers de marcel qui ne se rends pas bien compte de ce qui vient de lui tomber sur la tete, il décide, malgré lui de comprendre le pourquoi du comment sans vraiment savoir où il va et ce qu'il va devenir et ça le tracasse, car il aime la vie, la bonne chair et le bon vin sans oublier le boursin jusqu'à sombrer dans l'outrance et la déchéance, il ne put jamais s'arrêter de péter, tout au long de sa vie et il s'efforçait de le faire en rythme pour marquer la cadence de cette chanson qui trottait dans sa tête comme un leitmotiv incessant, incessant, deux ça sent, trois c'est chiant...tifiquement prouvé par des savants de Marseille et de tout l'hexagone, la foule en délire, les lei et les lires, les luths et les lyres, bardes, menestrels,rhapsodes et autres chantres montant chars et chameaux et suçant des sushis sous un soleil qui n'en était pas moins généreux sous un soleil qui n'en était pas moins généreux partageant en éclipse, le ciel avec la lune, transformant l'eau en vin car il avait reconnu les membres de ce forum et les invita tous pour un et un pour tous en faisant le point, car étant cardinal; je me dirige de ce pas vers ce riche lieu où Alexandre descendit du mât à mort, bourreau des coeurs de palmier à l'ombre desquels bronze de divines et belles créatures que j'ai emmené sur le siège arrière de ma voiture sans laquelle je ne serais jamais devenu le père de nombreux enfants et l'homme le plus heureux du monde mais parfois çà dépend des moments et des fois, c'est pas le bon moment et c'est tout à fait juste mais il faut la faux quand c'est faux mais prouver le contraire peut peu à peu, apeurer la raie qui se cache dans le sable pour se camoufler des prédateurs ,qui n'hésitent pas à traquer leurs victimes tels les tigres, les vélociraptors ou les huissiers de justice, de vrais cons pré a vs saigner jusqua la fin Et jusqu'à la moelle ne laissent rien pour contenter les vautours qui tour à tour, emplumés croque-morts tels une bonne bd de Lucky Luke et un cauchemar post soirée éthylique, saisirent notre héros qui ne savait plus ou mettre les pieds et qui enfourcher, sa harley à l'arrêt ou la sorcière à la raie au milieu, la verrue sur lenez, et l'oeil hagard, a la recheche de ses prochaines victimes guettant le moment propice, le prépuce à sang, cent vingt, même en agglomération, il ne put faire face à son destin et se tira une balle dans la poche, car il avait peur et honte de s'abimer la face et de renoncer à ses projets, jets d'eau et j'ai de la peine mais j'ai des amis aussi et ma vie sera belle, belphégor et goret farci, si bémol et trou du luth font trois petits tours et puis s'en vont se pieuter, car ça crève de tournoyer et virevolter, tout renoyer, les vies révoltées, volte face et tourbillons contre faces de rats et trublions, font courtes farces et grandes arnaques résumant la lutte du pot de terre contre le pot de vin à une sombre histoire d'arrosage et puis merde, parlons de ce qui pourrait se passer si ROZZ était au top des ventes en france toute categorie et que des milliers de personnes se bousculent à l'entrée des salles et magasins pour dépouiller les musicos de tous les parasites habitant leur système pileux qui prenaient un malin plaisir à danser la carmagnole et le branle du poitou sur les cailloux où résistaient quelques touffes de tifs que le vent fait frémir comme un pet une ficelle de string qui se détend au gré de la houle et qui hurle au hurlevent à tel point que le voisinage recourt à la maréchaussée qui malgré qu'elle soit montante se prépare à descendre froidement la température du frigo en chaussant skis et après skis pour se placer avec classe sur le trône qu'un besoin pressant ui donna des demangeaisons là ou la sensibilité est reine le desepoir est pour le roi et la pauvreté pour le peuple qui vit pour mourir a fin de renaître pour mieux régner avec ses chefs Yves et Thorner ... (yvette horner ...) QUI NOUS GLACENT AVEC LEUR tire-bouchon tout en accordéon comme des petits cochons qui se dandinent dans un four, tournoyant autour de la broche et se faisant saucer tout du long par une gorge profonde où rugissait un torrent tortueux qui grondait en déferlente au milieu de la cuvette des chiottes emportant avec lui, immondices et vomissures dans l'antre des égouts avant de devoir aller se faire voir chez les grecs pour empapaouter les papous perser les perses et attraper les satrapes en bons sacripans aux clés à six pans qui attendent de se remonter le moral en ces temps immoraux de Jean-Pierre Mauro farandole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SECOND BILAN DE LA PHRASE SANS FIN farandole

Un homme se balade dans un bois en hurlant "au loup, au loup" pour tester l'écho de ces lieux il hurle pour se faire la voix qui pourtant ne s'éclaircissait pas dans ces bois de plus en plus sombres où la frayeur et la peur sont peut-être cachées dans les coins les plus sombres de notre subconscient qu'un con conscient inconsciemment nous pollue, Paul hue et dit da du turlututu chapeau pointu ne tueras point même si ça te démange de partout méme dans les coins les plus intimes où l'obscurité, le secret et l'odeur se mélangent dans un méli mélo de parfums substill et corsés tels jasmin et lavande se mêlant aux lamentos tels des lamas sans manteau il marchait de plus en plus vite car des hommes sauvagent courent vers eux prêts à leur sauter dessus pour les manger sans sauce ni légumes mais un marchand vint à passer par la qui dit : laissez moi le croupion et je vous laisse l'aile ou la cuisse et ce n'est point une faveur c'est un ordre dit le maitre et j' aimerais bien qu' on l execute! sans se presser, sans s'énerver, sans stresser oui tout en restant cool!! sauf si on m'énerve je pourrais dans ces conditions montrer mes crocs et attention ils sont bien acérés mais toutefois fortement jaunis par un manque de brossage de dents ben ça m étonne pas de toi étant donné les odeurs que tu laisses au passage en clair tu pues du bec si c était seulement du bec cà irait du cul, bien sûr, en ces temps de gastro qu'elle en reste collée au chiotes comme marcel en ce moment : merde ! dit-il faudrait peut être que j' arrête de crépir les murs il faudrait penser à les peindre oui mais de quelle couleur marron ocre jaune je trois sont très bien par rapport aux problèmes intestinaux oui mais faut quand même en choisir une pourquoi pas vert parce que le vert c'est l'espoir et y a pas trop de gloire à être sur le trône mais comme c est moi la reine mon trône est en or çà n'empêche pas qu'il soit rempli de merde oui mais tout ce que je touche se transforme en or et le manant demanda à la princesse de l'épouser qui malheureusement avait deja son prince ou pince sans rire et ribambelle qu' est ce que tu veux que je reponde la voilà la question qu'elle se posa tout en méditant sur son sort qui était incertain et teint en noir, éteins donc, dit-elle à tintin et tintin eteint la lumiere et il resterent dans le noir noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir quand tout à coup une idée jaillit de sa tete et la fit exploser en mille morceaux quand il vit le retour de Barn's et Champanelle sur le forum de qui vous voulez car ils sont partout ils envahissent la france non seulement la france mais le monde entier de leur incitation et au soutien du Métal pour que la queue du diable à la queue leu leu balaie tout ceux qui n'aiment pas notre musique ils finissent au purgatoire et n'ont d 'autres solutions que de se repentir mais finir avec le diable, est-ce vraiment une punition pas forcement le diable a ses bons côtés lui aussi comme me le dit mon curé en s'envoyant une bonne soeur qui ohh surprise n etait pas vierge mais bel et bien taureau avec des cornes enormes hors normes, hors-bord et hortensias ces affreuses fleurs du diable qui ne contait pas fleurette mais faisait son affaire avec la bonne soeur qui, enfin, se montra sous son véritable jour en devoilant ,pour la 1ere fois ces charmes interdits et que c'était pas beau a voir la soeur poussa un cri guttural et avala son dentier celui ou il manquait une dent et le diable tapa si fort qu' elle cracha son dentier et le perdit dans une hauteur de neige qui dépassait l'entendement et cetacé tassait la neige qui devint de plus en plus compacte pour qu'elle ne se transforme pas en une avalanche de merde j'ai perdu le fil à plomb pour faire des piles de CD de ROZZ à RIO (rosario) N'oublie pas de monter là haut allo, hola, à l'eau, là haut, las, hot dog it dog, dogue, dogme et dogmatisme oula oula moi pas suivre la bonne route, trop bobo tête ou téte? Qui préfère quoi? une soirée binouze avec ROZZ et pas une soirée bouse avec rinozz ou on risque de s'ennuyer à mourir alors que mourir d'ennui serait la même chose dans l'autre sens Risque de faire très mal au Fait t'as pas vu ma Jolie poule qui Sauf Dess se prend pour une m'as-tu-vu donne libre le change si l'échange au lit est libre de mots ou de livres qui se livrent par kilo ou à la livre donc prévoyons du papier de préférence en rouleaux afin De surfer grave sur la vague telle une vague à l'âme et lame de fond qui vous emporte pour ne plus jamais revenir d'une apocalypse figée par le formol des années 80 Qui vit émerger du néant de néant, de géant, au séant océan d'ou émergea le black dragon dans cet océan de fusion et métal pour les retardataiires en avance sur les passés votre chemin et rattrapez le retard-tempion qui tant à pied qu'à vélo se love en live ou se livre aux lèvres de la divine Ludivine qui devine son émoi tout émoustillé et emmitouflé dans les bras de la belle enfant de la balle enfant de la guerre sur les chemins de la plaine suicidaire aux rires de lance-flammes des dragons déchainés menés par sa reine sulfureuse Apportent le chaos dans le monde des hommes résignés à se faire bouffer les os et cette reine nommée Black Dragonne venue tout droit du forum de Rozz pour des artifices hinumains exposés en enfer Qui pourrissent, enfermés dans leurs fers où bruleront pour l'éternité, les flammes de la désolation et le sexe dans tout ça ?? les succubes s'en chargent avec les dépravés de la terre entière pour se rouler dans la plus grande partouse de l'enfer tout en chantant un suprême alleluiah que jalousent les anges en se lançant quelques angelus à la face qui se perdent dans la symphonie du pays enchanté OU TOUTE LA LEGION ET LES ROZZ'MENS SE RECONTRERONT ET Siphonneront des Fûts entiers de la batterie de Ben après l'orage qui Change de tempo pour se gratter un orteil tout en mangeant sa soupe aux Champignons choppés au bois de boulogne en étant reste coincé sous tata Thérèse qui rit quand on la pèse en rût quand on la baise Ou pas, ca dépend du champignon atomique qui naguère niqua Nagazaki répondit hiro shématisant la Purulence et l'état de tas de tatas, "taratata" dit le dealer diluant sa diligence dans le formol tout en fumant la paille de la fille du coupeur de joint qui nous fait le coup du zeppelin en descendant de la montagne on pédalait dans les nuages et la semoule où moules et frites se démoulent normal, me direz vous, nous étions à la braderie de lille où l'on bradait les bras des Brad et les pipis du Pitt de Pete leur paon peter pan jouant de la flute à six pans tandis que des anges se grattaient le trou du luth et les lutins luttaient à coups de lattes pour un rata raté de rats errants en rut qui trient leurs trous sans trop de train-train et trinquant en tringlant trintignant que leurs noirs désirs assouvissent pleinement à l'eau de rose, de rosée pour rosario qui voit sa voix en voie d'extinction et se venge à coups d'extincteur sur son ex exégète qui se voit sévir sans vains 120 souverains sur ses reins d'airain, ringard traversant le rhin en revenant de Nantes, de Nantes à Montaigut gutturaux, de rots en pets et pets de nonnes que la madonne aphone entonne 100 tonnes de tons tontines et tontons se nourrissant de thons et têtant leurs tentants tétons tant tâtés, titillés, triturés, tout ratatinés comme des tetines échaudées, trop échauffées et chaud devant des vents chauds évidents déviants des chauds divans emmitouflés, pelotonnés, lovés et volés aux quatre vents apportant pestilence et des petits pets rances qui lancent élancent hélas, de guerre lasse, laçant ou délaçant des gerbes aux herbes berbères beurrées, "beurk" dit le mousse assassin sans s'asseoir sur ce coussin sanglant, ce gland et cinglant à tout va il n'y a pas d'helice, hélas, c'est là qu'est l'os, se dit dit-il de surcroit je crois en moi et les bras en croix, j'admire ce croissant de lune qui brille dans ce fond bleu noir qu'est le ciel ,la nuit et ta mère qui ne croit guère en ton foutu caractère te lance des regards qui en disent long sur Sur le désir ardent qu'elle a envers toi alors que toi tu prefére popeye LE ROAD ,TITRE DU REGRETTE GROUPE : TITAN, EX-KILLERS QUI aimait la route et les épinards car l'autobus et le pinard qu'on lui confiait etait rouge comme la pomme de blanche neige qui cette dernière accompagnée des 7 nains se barra dans un autre conte de fée où le prince arrive plus tôt avec la belle au bois dormant sur la croupe de son étalon et le chaperon rouge arriva et elle demanda d'y participer pour parfaire son éducation ET C EST LA QU' ARRIVA ALICE AVEC SON LAPIN BLANC alice qui ne se fit pas prier pour y participer et ensemble, elle se firent un petit gigot à l'ail sur l'air du trou la itou, puis attiré par l'odeur alléchante du banquet, le géant descendit du sommet de son haricot magique et bouffa tout le monde. FIN...

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr

Dernière édition par jean-pierre mauro le Jeu 5 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Mer 4 Fév - 20:48

tout cela est limpide ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
barn's & champanelle
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Mer 4 Fév - 21:44

APRES LE VINYL... Very Happy

APRES LA DEMO... Very Happy Very Happy

APRES LE CD... Very Happy Very Happy Very Happy

VOICI LE ROMAN DE LA PHRASE SANS FIN ...DEROZZ et de sa LEGION... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Jeu 28 Mai - 8:52

TROISIEME BILAN DE LA PHRASE SANS FIN (1ère partie) farandole

et on recommence par une histoire de... Il était une fois Freddy qui se baladait à paris en compagnie d'un ami, mais il est parti Sans un sens à sa vie , loin ,très loin de
et deux font quatre sous si ce sont sont ceux , sots suants, cessant toute activité pour se plonger dans un délire de métal et une orgie de décibels sous des flots de bière fraîche là ou Rozz fait son show'hard en tête d'affiche pour Le + grand bonheur des metalleux qui rejoignent leur Légion,ceux-ci les suivront et soutiendrons durant 2 minutes car toujours autant assoiffés, ils retournent au bar Pour observer la jolie serveuse vétue d' une jupette de cuir et d'un débardeur à l'éffigie de ce groupe du Nord et qui en fait pendre des langues et fait tournoyer les yeux de tout ces métalleux qui finissent tout de même par se vautrer dans la bière et fondre dans un coma éthilyque rempli de rêves et C'est là, que la jolie serveuse intervient pour nous dire que ça ferme et qu'il faut payer les consos avant de sortir ,pour rentrer chez nous sans se faire prendre par le radar Situé à 200m du parking, pour se soulager après toutes ces bières que nous avons ingurgité à la santé de ROZZ et qu'il ne faut pas rouler dessous la taaable car Denix nous y attend, pour un dernier denier de niais dénié et dénoué puis arrive Marcel avec sa gratte qui la démange et qui, tel Lalanne, va nous chanter 12000 trucs si on le baillonne pas avec avec du gros adhésif,qui risque de lui arracher les poils de la barbe et de coller à la crinière de JP qui a prit le train dans le sud à 6h direction le nord pour nous arROZZer de rock 'n roll de sa belle voix rauque en retrouvant Marcel et compagnie chez les Chtit's,ou la bière et le maroilles coulent à flot (surtout le maroilles) et que mes tartines de ce matin , étaient recouvertes de ce bon et délicieux fromages qui aurait collé la gueule à Maître Corbeau sur son arbre perché et à Maître Renard par l'odeur pas du tout alléché qui préfére plutôt s'en jeter un derrière la cravate plutôt qu'une cravate dans le derrière car L'odeur si forte et si détestable lui rappelle une moule géante qui a mal tourné, parce qu elle avait oublié son épilation de maillot depuis plusieurs années et qu'une mise à jour de l'ensemble nécessite plus un élagueur qu'une esthéticienne tatouée avec comme seul Outil un taille haie électrique usé et un taille haie géant ainsi qu'une faux pour debroussailler cette foret vierge et les aisselles qui ne sont pas plus défrichées que la poitrine de ma belle mère, pourtant l'achat dépilation cire chaude et autre aurai été bien nécéssaire ici pour décaper les cranes des cheveulus qui dans leur headbanging métallique ont oublié de se laver les main pour prendre en main ce super cd qu'il vont recevoir et écouter avec une fierté si grande et si énorme que La France entière va trembler sous la puissance des riffs acérés d'un métal si puissant que même En enfer, les démons en sont envoutés et entament un headbanging frénétique qui tourne vite au delire et à la defonce de tout les diables(normal c'est le l'endroit!!) et survient alors Denix avec son accordéon près à défier toute les scènes et tout public de l'hexagone et faire un battle avec Barn's au pipeau qui vêtu de cuir et entouré de pulpeuses diablesses entame une mélodie endiablée, tel Pan, qui envoûte les diablesses qui tombent à ses pieds mais trop d'un coup pour lui, il appelle ses potes pour reprendre le refrain des"Légions du Démon" en canon et en puissance , et en choeur avec La Légion de Rozz,car ce soir-là ils étaient tous réunis pour une grand' messe ROZZienne qui dans son festif déroulement annonçait le grand retour de ce super grand groupe des années '80 et et un grand chapeau a jean-pierre et aussi Marcel et Phillag et la jeune section rythmique qui nous en met plein les oreilles et et les tympans vu qu ils sont d'une puissance sonore et musicale a faire exploser les vitres et décoller les papier-peints qui eux aussi sont aux couleurs de rozz qui Enflamme l'esprit de nos pensées comme une pensée si agréable et si superbe que seule l'osmose métallique est capable de remuer les montagnes et nous faire surfer sur les vagues d'un océan de métal et de hard ,et qui se déverse furieusement dans un abysse sidéral au fin fond de nos antres et nos tympans en avalent les moindres notes, délectant nos âmes du hard-rock de ROZZ qui passait en boucle dans nos chaines et autoradio faisant Saigner les oreilles des voisins peu habitués à tant de décibels et leurs tympans éclataient en écoutant le metal de ROZZ qui allait leur DONNER L'ACCESSION AU SOMMET DES CHARTS FRANCAIS et les obliger à aller jouer chez Charlie et Lulu qui qui se prendraient une grosse claque dans la gueule en en les obligeant à reprendre un tube de la pouf de Lorie ,de mickael jakson , de la spears et NTM! Mais heureusement une panne programmée de micro sauvera les tympans de nos 2 animateurs médusés par l'annonce subite et "genre claque dans la gueule" du split de ROZZ Qui laisse les Légions orphelines de leur groupe favori, mais dans l attente de la decision des membres definitive ,celle ci est toujours sur la table, et fait la "Une" du Mag VOICI, pourtant ROZZ est encore et toujours au travail et ne décevra pas Ce dont sont sures les Légions qui entament une ola de soutien car leurs forces décuplent et c'est alors que "Les Légions Du Démon" hurlent leur charge dans les enceintes qui honore la poposition de denix ,si rozz recherche un bassiste pour La tournée modiale des Légions à 4 cordes, mais il faudra pour celà S’abreuver de ce délicieux breuvage qui ennivre nos têtes et provoque Quelques réactions bizarres des guerriers de la légion qui s'écroulent dans le caniveau pour ramasser les cadavres qui se joindront à la fête et entameront un"zombie headbanging" avec leurs carcasses et la magie du Métal les métamorphosera en fiers guerriers du Métal levant leurs poings et agitant leurs longues chevelures tout en faisant aussi le signe du hardos-métalleux avec leurs doigts pour célébrer le hard de ROZZ qui Est le le plus fort et le meilleur plus fort que les guerriers du métal avec leurs nouveaux musiciens qui vont tout faire péter quand le jour J arrive à grand pas métallique du 3 avril et Que les Légions se préparent pour l'assaut de Mametz où même les frites vétues de cuir s'apprêtent à agiter leur cheuveux graisseux deans un headbanging ahurissant pendant que Barn's secouera la tete et fera des tofs de blaze,desillusion,lonewolf et nous les postera pour qu'on en profite sur ce forum qui est l'antre de cette légion d'enfer qui est en quelques sortes, notre paradis, mais qu'on se le dise, il n'est de jour si long qui ne trouble vos nuits, Maléficieux bipèdes aux yeux brûlant de haine soyez à mes pieds et combattez pour moi et je saurais vous récompenser d'une orgie de décibels métaliques et de viande fraiche et sanglante car au Mac do, on mange d'la daube, mais chez Rozz, on est tous fréres de metal dans la joie et méme dans la douleur ici c e n est pas un cercle fermé parce que ROZZ va dépasser les frontières et se hisser sur les toits du monde pour que les légions est leurs t-shirts et que la musique de ROZZ défonce tout sur son passage car Rien ne résistera à la divine puissance exercée par celle ci , même les Dieux du Métal sont envoûtés, les nymphes en transe se lancent dans la superbe aventure,qu'est celle du grand retour sur l'Hexagone de ROZZ et ses Légions damnés, mais attention, il ne suffira pas de se lancer sans faire gaffe,car les embuches et les aux culs sont là pour montrer à quel point la bave des crapauds n'atteindra pas l'aigle majestueux qui prend son essor pour rejoindre le vaisseau dans les étoiles et prendre la tête de ce monde métal et Comme par Enchantement, la puissance de ROZZ entamera la réunification des peuples perdus, puis dans une osmose métallique, de festifs "headbangings" Une Horde de Metalleuses se joindront à nous pour soutenir et crier haut et fort :long live the Rozz Légions dans une tenue cuir d'un sexy Qui tombera au sol, lorsque les Watts déferleront sur leurs chairs, comme la lave des volcans qui coule et recouvre tout sur son passage dans un Gigantesque Nuage de fumée, surgiront alors, des milliers de poings levés vers les cieux pour proclamer haut et fort que le hard et le métal est roi et que Nuls prédateurs atteignent cette Puissance fondé sur l'amitié pure et la cohésion de grand métalleux comme nous qui sont Toujours prêts à aller au combat pour la cause du Métal et du Hard Rock sur la scène française et internationale avec cuirs, clous, ferveur et une bonne dose et rasade de bière entre Chaque refrain, afin de ne pas se dessècher sous la chaleur toride des lights et du soleil lors de ces festivals en plein air où dans les bafonds de l'enfer, ou nous partageons aussi nos binouzes avec les démons car les légions ne sont jamais très loin pour en profiter eux aussi et nous montrer que l'amitié n'est pas qu'un mot mais une réalité positive et sincére pour faire vivre et durer notre forum ,celui de rozz et tout les autres qui supporte le Métal et font de notre passion un extraordinaire moment de nos journées , week end et de notre vie qui brille de mille feux et devient un extraordinaire moment de convivialité et et de discute sans fin jusqu'au bout de la journée et la nuit qui emporte nos rêves vers un Monde Meilleur , ou Musique et Métal, ne font qu'un, et ou la fête envahie nos esprits sur des riffs qui gonflent nos coeurs de bonheur et d'énergie positive pour continuer à marcher et parcourir chaques concerts qui que nous puissions vivre notre passion à fond et surtout rencontrer de supers potes et copines métalleux pour mener notre combat avec fierté et RESEARCH and DESTROY,tout les ennemis de notre amitié avec le sentiment de bien faire les choses , même meme si les doutes ne sont pas fondés et qu'il faut Toujours aller de l'avant, sans jamais regarder derrière soit, car des bons moments sont aussi à venir dans ce monde Car ici le destin n'est pas un hazard, c'est notre volonté et notre fermeté de faire pour que celui-ci soit réalité et Que le Métal règne en ROI pour satisfaire nos envies de défonce et d'éclate à chaques fois que l'on se déplace pour ces énormes concerts qui nous font ressentir des vibrations comme nulle part ailleurs Et nous glace le sang à chaque rifs, car ceux-ci et les roulements'solo de batterie nous emportent dans ce monde Sans Haine, ni Lois, ou Juste la magie Metal nous fait partager un réel plaisir et profond bien être dans l'amitié et grande famille que nous formons, car personne dans ce monde pourra nous terrasser tellement que nos liens sont si fort et si puissament serrés qu'il faudrait un chaos diabolique mais de nos cendres en fusion renaitrait en quelques secondes des métalleux en pleine forme et puissament armés pour porter la bonne parole du heavy metal au quatre coin de l'univers et de l'hexagone qui est difficile à sortir ,dans le monde métal parce que les gens n'osent pas admettre que le métal est une culture, et c'est pour celà que tous ceux qui se reconnaîtront en elle seront amis, soudés comme des frères ,deux plaques d'acier indéssoudables qui montrerons que l'unité magique et notre coeur énorme font de nous les admins des legions de rozz et les Alliés Furieux de Zone Metal se joindront à eux aussi car je viens de lancer un appel sur zm pour nous rejoindre sur ce forum Mais il faudra crier fort, car ils sont tous au champs de bataille et complétement imbibés d'alcool frelaté qui Prouve bien qu'il vaut mieux se murger à l'alcool pour supporter et tenir aux hypers grands festivals de Métal et de profiter au max des bienfaisances de riffs endiablés et salutaires qui font de nous Les Enfants du Métal, toujours dans l'esprit de faire vivre,aimer et apprécier ce nectar divin d'ou l'on récolte la sagesse et le bienêtre pour glorifier notre musique qui est reine pour nous dans Dans notre Ame et conscience, mais la passion est bien + forte que la douleur que nos tympans subissent en avalant les décibels à la vitesse de l'éclair, mais on n'aime cette musique d'enfer et dans ce monde malade, elle nous permet de nous évadé, car chaque moment de notre vie peut etre parsemé de bonheur , de dureté et de malheur pour ne citer que celà, mais dans le métal on s'y retrouve et on'oublie le temps d'un concert tout ces problèmes et toutes ces emmerdes pour vivre un moment de plaisir intense, aux cotés de gens qu'on apprécie, avec qui l'on partage volontiers quelques bonnes mousses,une bonne bouffe , et un superbe week end ou même les novices du genre y prendrait Gout, car il est vrai que l'amitié métallique n'a d'égale que la passion qui coule en elle, telle une force indescriptible qui se reveille à chaque rencontre, et moment que l'on passe ensemble le amis(ies) sur fond de rigolades,bonheur et délire signes que seuls les métalleux et les hardos sont capables , d'avoir une ambiance aussi festive que même certains détraqueurs , avec leurs moyens n'arrivent pas à égaler, car comme dit mon pépé au sénégal essai de rentrer une noix de coco dans l'anus d'un moustique et une puce dans le cul d'un éléphant ,tout ça par pur délire pour savoir qui c'est qui à l'plus beau trou d'la Seine St Clou paroles et musiques d'enfer pour un cocktail de hard'n'métal -friends soirée ou week end au camping dans une ambiance de folie rythmée par la folie et la puissance du headbanger de juillet ou le barbecue musclé fera de nous des êtres comblés de joie et bonheur ,d'etre ensemble pour des vacances de rêve aux sons des violons et Gillou avec son p'tit accordéon, Vive les bouteilles et les copains et les chansons mais t'oublies pas l'saucisson et nous voila les bras levés vers le ciel le signe métal à clamer notre passion et notre soutien face aux bouffons endormis , de l'assemblée nationale qui prennent une leçon par Le Sieur Roye qui botte les fesses aux idées reçues et met ces incultes face à leurs responsabilités qu'ils ne savent pas prendre tellement leur monde vide, hautain et fier échappe à la réalité de notre système à nous les métalleux de la grande époque qui portons fierement l'étendard du métal & hard français au couleur de killers et lonewolf en Passant par Rozz, Mystery Blue, ADX et tous les autres, mais pensons à ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour Assister à la suprématie de ce Métal glorofique qui monte en puissance avec tout ces petits groupes qui naissent chaques jours et qui assureront...A SUIVRE...

Dernière édition par jean-pierre mauro le Jeu 28 Mai - 11:07, édité 4 fois
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Jeu 28 Mai - 10:22

putain!!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   Jeu 28 Mai - 11:08

TROISIEME BILAN DE LA PHRASE SANS FIN (2ème partie)

la relève pour les générations à venir, car le métal est éternel et indestructible ,malgrès les mauvaises idées que certains mollusques malfaisants véhiculent, et qu'il serait de bon ton de jeter un oeil sur le rap qui lui vehicule haine et violence hors leur cris de revolte alors que Le métal est en général bien + respectueux, que tous ces déchets musicaux que l'on peut entendre, cependant il ne faut pas mettre tout les artistes dans le même bain , il ya les grands des grands et à ceux là, le respect s'impose, donc nous continuons et continuerons toujours à être derrière eux pour les soutenir et pour trouver d'autres adeptes au Metal , car le combat ne fait que commencer et aucun obstacle ne pourra stopper l'énergie des légions en marche qui toujours soudées feront de leur force un atout pour répandre de par le monde cette puissante mélodie faite de riffs,de solos vengeurs et frappes de batterie et le tout avec une voix puissante qui attirera vers elle une horde en transe et dévouée à la cause du heavy metal un genre musical qui engendre bonheur, amitié et qui jamais ne laissera ses fidéles et dévouées légions sombrées dans l'oubli, car éternel est le Métal, Fidèles en sont ses adeptes, mais attention à ce qui se cache derrière et restons méfiants, vis a vis de certains detracteurs qui voudront briser la chaine à laquelle nous tenons et que porterons toujours avec fierté en proclamant haut et fort que notre musique est la meilleur et que rien ne pourrait nous faire plus plaisir que de continuer à l'écouter et à la supporter en la représentant en faisant la promo de tout ces nouveaux jeunes groupes qui ont le mérite d'être connus et qui assureront la relève, car si la fleur se fane, notre métal lui ne meurt jamais et continuera à fleurir, sur la moindre parcelle de terrain, pour donner des concerts géants et festivals basés sur la fête et la convivialité, nos maitres mots que nous que nous n'hésitons pas à graver et écrire à jamais sur nos live reports et nos tofs ,moments et...mais ceci est une autre histoire... farandole

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...   

BILANS DE LA PHRASE SANS FIN...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1