ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

Communiqué de Rozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 11:40

bonjour, c'est Valérie, l'épouse de Marcel. (je gère le management du groupe).

malheureusement, je suis contrainte de vous annoncer que Marcel est vraiment mal et que Rozz n'assurera donc pas les 2 prochains concerts de Fismes et du Crotoy.
une visite chez le cardiologue pour des douleurs suite à épuisement et surmenage (3 malaises en 4 jours) et il a été hospitalisé pour des examens qui révèlent une faiblesse sur certains vaisseaux sanguins.
prescription : repos intégral mais vous connaissez Marcel ....
malgré tout encore un problème qui vient s'ajouter et qui le contrarie fort.
à peine annoncée, des bruits courant déjà sur le fait que l'absence de Rozz soit motivée par d'autres raisons notamment, (c'est ce qu'on m'a demandé), l'absence d'un bassiste, sont infondées.
Rozz a bien un bassiste qui sera présenté en temps utiles, et nous l'espérons tous, rapidement avec le groupe qui est bien au complet.
merci à ceux qui ont déjà fait part de leur soutien à Marcel et au groupe. la période est difficile déjà depuis un bon moment et ça fait du bien à tout le monde.
pour ROZZ
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 12:01

ah merde ,pas cool du tout ça.

bon courage a vous deux .
Duby
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 13:15

Bon rétablissement ! On peut attendre. La santé avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://france.metal.museum.free.fr
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 13:50

Ah merde. On a qu'une vie, il faut en prendre soin.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 16:19

Courage et bon rétablissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 18 Mai - 17:00

Bon rétablissement
marcel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
machinehead
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Dim 19 Mai - 0:17

Pas grave, on s'est quand même bien marré.
kaiuss
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Dim 19 Mai - 8:17

Repose toi bien Marcel pour nous revenir en grande forme, c'est le plus important!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkhasis
vincent
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Lun 20 Mai - 17:17

Un prompt rétablissement à notre ami, et que cela prenne le temps qu'il faudra.
Quand à nous, nous saurons effectivement patienter.
Bon courage à tous (tes) ses proches.
Jamz
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Lun 20 Mai - 18:30

Bon rétablissement à Marcel, et bon courage à Valérie.
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Lun 27 Mai - 16:18

une date pour la sortie de l'album?
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 1 Juin - 14:28

des news de Marcel ?
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Dim 2 Juin - 17:48

des news de personne ... Rolling Eyes méme de nigels scratch
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Dim 2 Juin - 19:01

salut hérvé,il faux que tu sache que vnigel n'a pas plus d'infos que toi.
si sa seignererie ne veux pas communiquer ,tu ne sais rien
OMNIO
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Lun 3 Juin - 13:17

OK, Marcel a des soucis de santé ( et je lui souhaite d'ailleurs un bon rétablissement), mais sa femme, qui a l'air de s'occuper du management du groupe, pourrait donner des nouvelles, non ? scratch

Marcel incite tout le temps les membres de ce forum à faire de la pub pour ROZZ sur les forums qu'on fréquente, sur les facebooks, à distribuer des tracts pour gonfler les préventes, et faire connaitre ROZZau plus grand nombre.
Mais franchement, quand on voit que le groupe annule souvent des concerts (pour soucis de santé ou autres), annule des interviews radio, empoche des précommandes payées d'avance pour la sortie d'albums qui sont sans cesse repoussés ... je me dis alors qu'il y a un manque de respect envers les fans.
Sans parler de la réputation du groupe qui n'en sort pas grandit !!! Evil or Very Mad
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Mar 4 Juin - 12:21

OMNIO a écrit:
OK, Marcel a des soucis de santé ( et je lui souhaite d'ailleurs un bon rétablissement), mais sa femme, qui a l'air de s'occuper du management du groupe, pourrait donner des nouvelles, non ? scratch

mon nom est Valérie Smile
tu as partiellement raison, Omnio. je vais donc vous donner quelques nouvelles, d'autant que je suis la principale responsable de l'absence de Rozz en Belgique pour cette radio de Dimanche. sans rentrer dans des détails qui ne concernent que les intéressés, j'ai pourtant prévenu Vincent bien qu'un peu tard du fait que Rozz ne serait pas là..., il y a là quelque chose à éclaircir et nous en discuterons Vincent et moi.
le point qui est intéressant à faire me semble être :
- le fait que Marcel n'était pas en état d'assurer ces manifestations ( concerts et autres).
- que ces circonstances ont retardé le travail sur l'album puisque Marcel lui même coordonne, supervise et agit directement sur toutes étapes de conception et réalisation. Et il semble facile de comprendre que les intervenants, outre Marcel , ne soient pas aux ordres de notre projet et apportent eux mêmes chacun des délais supplémentaires parfois longs à ce qui avait été prévu au départ car leurs commandes en cours doivent être honorées également suivant un calendrier prévu. cela va du graphiste auquel certains éléments ne pouvaient être remis qu'après la fin du mixage (minutage précis, track listing ...), au pressage en passant par le mastering, tous ces gens là ne nous attendent pas si on ne leur remet pas les éléments voulus à la date convenue au départ. cela fait donc plusieurs retards bien involontaires dus à l'état de santé de Marcel compliqués par les retards amenés au niveau de chaque intervenant. je n'ai pas de date précise à communiquer aujourd'hui, le mot d'ordre ici étant de minimiser au maximum ces retards.
- il est tendancieux et injuste de dire que Rozz encaisse des précommandes : aucun des chèques reçus n'a été encaissé à ce jour, toutes les commandes reçues par paypal sont sur ce compte et à disposition de ceux qui voudraient se faire rembourser. Rozz n'est pas une association de malfaiteurs Smile
- un petit mot personnel sur les récriminations faites en grande partie à Marcel :
je n'apprécie pas ce que tu écris là :
Citation :
quand on voit que le groupe annule souvent des concerts (pour soucis de santé ou autres), annule des interviews radio, empoche des précommandes payées d'avance pour la sortie d'albums qui sont sans cesse repoussés ... je me dis alors qu'il y a un manque de respect envers les fans.
la maladie et le décès et la douleur de proches sont des causes respectables et que celui qui n'a jamais souffert de l'une ou l'autre revienne critiquer Marcel qui malgré celà continue à travailler non seulement pour Rozz mais pour d'autres qui ont besoin de lui.
sachez enfin que TOUS les proches de Marcel, sans exception, lui conseillent sur tous les tons depuis très longtemps de définitivement fermer ce forum qui n'est plus très constructif, c'est le moins qu'on puisse dire. Il refuse justement par respect pour les fans de la première heure et pour garder ce contact privilégié avec vous que n'offre aucun autre support. pour ceux d'entre vous qui ont déjà rencontré Marcel ou l'on vu au moins une fois sur scène, la simple idée que toutes ces dates, concerts et festivals, aient été annulées pour des raisons autres que graves me semble vraiment fantaisiste et irrespectueuse.

un dernier mot : tout ce que vous écrivez là a pour moteur , a priori, votre attachement et votre soutien à Rozz. faites nous vos remarques et posez nous vos questions en privé si le vrai but n'est pas de faire mal car c'est ce que vous faites avec nombre de vos posts que Marcel laisse publics.
Qui d'autre, parmi les groupes que vous aimez, aurait le respect d'agir comme ça depuis la création de ce forum et quasiment sans exception ?
Vous vous émouvez de la disparition d'un artiste, d'un de leurs proches come l'épouse de Patrick Rondat il y a assez peu, ou plus proche de notre cercle d'amis des ennuis cardiaques de Thierry de Spirit, pourquoi Marcel ne bénéficierait il pas un peu de ces égards lui aussi ? il n'a pas assez donné ?
OMNIO
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Mar 4 Juin - 18:18

Merci Valérie pour tout tes éclaircissements ... c'est quand même plus simple quand quelqu'un de l'entourage de ROZZ communique plutôt que de laisser les fans dans le flou, et les laisser ainsi se poser des tas de questions quand à l'avenir du groupe, non Question

Mon message précédent n'était peut être pas très tendre, mais je peux te dire que je ne suis pas le seul à me poser toutes ces questions. Sur d'autres forums, ou Facebook, ou en discussion privée ..., nombreux sont ceux qui critiquent le manque de communication de ROZZ, ou même parfois l'attitude de Marcel (je ne le connais pas, donc je ne porterai pas de jugement).

Alors qu'il est si simple de couper court à toute rumeur en informant régulièrement les membres du forum de l'actualité du groupe, non ?

Cela étant dit, bon rétablissement à Marcel, et j'attends la sortie de l'album ...avant la fin de l'année j'espère Wink
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Mer 12 Juin - 20:11

plus de nouvelles du groupe! méme nigel le modérateur du forum a disparu...
valérie toi qui s'occupe de ROZZ quel manque de respect......
nous avons tous des problémes dans la vie! de santé,de décés, ect.. ect..
j'ai distribué des centaines de flyers, fais de la pub sur plusieurs forums, pubs méme en belgique,canada..
la seule réponse "nous avons pas encore encaissé les chéques"
c'est pas le probléme...on s'en tape!!
fais monté les préventes de quoi j'ai l'air aujourd hui !!!
arrétez de prendre les fans pour des cons!!
ca sera le dernier poste sur ce forum
vraiment trés décu désolé je ne crois pas a la version officiel .
valérie
 ou marcel ????? aller savoir.....

Dernière édition par HOUYOUX hervé le Jeu 13 Juin - 17:53, édité 1 fois
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Mer 12 Juin - 21:15

le fait qu'untel ou untel ne croie pas la version donnée par le groupe est triste mais c'est l'affaire de chacun.
chaque intervention d'un membre du groupe depuis près d'un an, donc bien avant le line up actuel (qui pour info répète de nouveau régulièrement, chaque jour pour certaines sections du groupe, un peu moins pour l'ensemble des 5 musiciens), n'a eu soit pour cause soit pour conséquences que des messages allant de la remise en cause à la haine pure et simple.
je comprends personnellement que les musiciens de Rozz n'aient pas spécialement envie de s'exprimer tant qu'il n'y aura pas un FAIT précis ou une DATE ultra validée à annoncer ou commenter.
Rozz travaille, est au complet, va se produire sous peu en public à 3 ou 4 reprises loin des regards qui n'ont pour but anticipé que de descendre le groupe. ces concerts étant (par contrat) privés ou éloignés géographiquement, je n'en parlerai pas davantage mais ils auront le mérite de roder le nouveau show et la nouvelle équipe ainsi que les nouveaux morceaux de manière à mériter ensuite des yeux experts dont tu ne fais pas partie puisque personne n'a pu te rencontrer durant ces 5 ans écoulés depuis la reformation de Rozz. 
Rozz annoncera la date de sortie de l'album dès que nous aurons (sous peu j'espère) la certitude que ce que nous annonçons sera tenu avec un maximum de 48 heures d'approximation.
je pense que cette position est compréhensible après plusieurs annonces non suivies d'effet.
à part ça, je pense aussi que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un décès, un problème grave, un gros pépin de santé ou le cumul de tout ça ne fait vraiment mal qu'à celui ou ceux qui sont touchés. le fait que ce qui est arrivé ne te touche pas est finalement bien normal, merci de nous le préciser.
la seule info que je peux donner n'en est pas vraiment une : Rozz avait initialement prévu de vous inviter pour une belle fête lors de la sortie de l'album dans un lieu original et sympa. la sortie du disque devant se faire selon toute probabilité en juillet, cette fête a été "remise ou annulée" et sera, en fonction de l'intérêt porté ici décalée à la rentrée ou juste remplacée par la série de concerts de promo prévue pour cet album.

Valérie
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Ven 14 Juin - 8:15

c'est bien moi qui poste cette fois et non Valérie qui le fera dorénavant sous un autre  pseudo que le mien pour éviter ce que je lis et qui me fait bondir une fois de plus.
il me semblait avoir démontré que j'étais apte, lorsque je le souhaitais, à répondre à quiconque sur quelque sujet que ce soit et sur le ton qui me convient. il est donc idiot de penser que je puisse prendre un autre nom pour dire ce que je pense, surtout en écrivant sous mon propre pseudo.Very Happy
c'est tellement con que ça m'en fait rire.
en dehors de ça, Rozz et ses membres communiqueront quand il y aura quelque chose de valable à dire ou quand l'ambiance générale  sera redevenue conviviale.
juste une réflexion : on ne peut pas à mon avis décemment :
- demander des infos et mettre en doute celles qui sont données en réponse
- prétendre supporter un groupe et le laminer à chaque occasion
- exiger de quelqu'un, sous pretexte qu'il fait de la musique, de dévoiler en permanence tous les tenants et aboutissants de tout ce qu'il fait, c'est valable également pour un groupe.
- et en toute sincérité, ne pas comprendre qu'il y ait parfois des situations où il n'y ait rien de plus à faire que ce que nous faisons actuellement : travailler et attendre le résultat de notre travail.
la meilleure preuve que les fans me tiennent à coeur, c'est que je suis encore en train d'écrire sur ce forum, malgré tous les avis me poussant à le fermer.
je me dis : ça ira mieux demain et je souhaite de tout mon coeur que vous en fassiez autant. l'album sortira en juillet, je pense qu'il faudrait être totalement con pour penser un seul instant que nous faisons exprès de choisir la pire période possible .... il serait très facile et bien plus rentable et intelligent pour nous de retarder et d'attendre Septembre. nous ne le faisons pas justement par respect pour vous. comprenez bien ça.
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Ven 14 Juin - 21:46

L'essentiel est la santé, ta santé Marcel.

Tu sais comme moi que les fans ont souvent la fâcheuse habitude ou tendance à s'approprier le groupe qu'ils supportent.
En se considérant comme client privilégié ou quasi propriétaire
L'heure est à la communication, à outrance. Avec le net on peut (on veut ?) tout savoir, très vite, tout de suite, avant les autres. C'est le 21ème siècle.

Cependant, un hello, un coucou, rapide et amical, ne peut pas nuire et ne prend pas de temps. Même sans news à échanger.
Pensez y, du moins je vous y encourage;) car le vide se meuble de noires idées
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Sam 15 Juin - 17:21

oui, tu as raison là dessus Eric et c'est vrai que j'ai parfois tendance à ne pas savoir adapter la communication de Rozz à ce qui se rencontre aujourd'hui un peu partout et notamment sur les réseaux sociaux. on en a discuté avec les potes ce matin encore en répète. 
il faut trouver le juste équilibre entre ce que nous pourrions fournir come infos et la foire à la justification dans la quelle ce forum était tombé et qui nous a fait faire un (grand) pas en arrière.
on va essayer d'avancer dans ce sens cool1
nous avons d'ailleurs pensé à ça en prenant quelques photos ce matin qui nous permettront de vous présenter notre bassiste (Markus, comme on sait était l'invité basse de l'album à paraître). le temps pour Alain d'en faire des oeuvres d'art Very Happy et on vous poste ça.
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Dim 16 Juin - 18:36

Merci pour ces news. On va patienter pour l'album. Néanmoins, Marcel faudra peut être voir en fonction des dispos des uns et des autres pour les envois de l'album. Perso je suis en vacances du 27/07 au 19/08. Sachant qu'un colis à la poste n'est conservé que 15 jours.

Sinon, je te souhaites bonne fin de rétablissement Marcel et vivement l'album!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   Lun 17 Juin - 9:11

oui effectivement, je verrai ça pour tous ceux dont j'ai les coordonnées mail ou telephoniques. on cadrera au cas par cas les envois en fonction de la dispo de chacun. pour tout ce qui part directement de chez nous ce devrait être possible.
et pour ceux qui ne seront pas chez eux à ce moment là j'essaierai de mettre en place un lien de téléchargement pour permettre à ceux qui le veulent une écoute immédiate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué de Rozz   

Communiqué de Rozz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1