ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

les news de ROZZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Mar 15 Jan - 18:16

Je sais bien que vous avez du boulot mais peu t'on avoir une date approximative de la sortie du nouveau rozz???Car pour l’instant çà reste assez flou.
Un fan impatient
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Mar 15 Jan - 20:01

j'aimerais bien pouvoir répondre à cette question avec précision moi aussi.
je l'ai annoncé prématurément, ce qui ne donne pas toujours une grande impression de sérieux Very Happy, divers problèmes dont je parlerai bientôt nous ont contraints à d'abord repousser la date de sortie prévue puis à reprendre complètement le boulot quasiment à zéro. nous y travaillons d'arrache-pied et nous avons d'ores et déjà prévu en tous cas de premières dates de concert de promo fin avril.
on s'oriente donc vers une sortie entre mi avril et début mai.
la seule chose de sûre à dire aujourd'hui c'est que, outre le fait qu'il y aura de bonnes surprises sur cet album et au niveau de Rozz tout court, nous sommes très fiers de ce que nous préparons et de ce qui a déjà été préparé.
beaucoup de boulot encore dont je vous parlerai bientôt... le plus tôt possible diable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Ven 25 Jan - 8:40

la première "petite surprise" annoncée : c'est désormais le retour de Stef Moulin (ROZZ, Existance, Beating Mosquito) derrière les fûts de ROZZ dès maintenant et donc sur l'album dont l'enregistrement est en cours Wink
le reste arrive !!

Stef et moi hier au studio
Auré
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Ven 25 Jan - 18:01

Ça c'est une super nouvelle.

Et Marcel, magnifique natte !
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Ven 25 Jan - 19:21

Auré a écrit:
Ça c'est une super nouvelle. Twisted Evil

Et Marcel, magnifique natte !
enfoiré, viens mixer au lieu de dire des conneries Very Happy diable
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 9:57

la deuxième "petite surprise" annoncée : c'est mon grand pote et immense bassiste Markus Fortunato (ex MZ, Steel, album récent solo "Liberty"etc ..), qui tient la basse de ROZZ sur le prochain album en cours d'enregistrement. Markus nous fait le grand plaisir d'être notre invité en tant que "bassiste de studio", car compte tenu le l'éloignement géographique, nous travaillerons sur scène avec un autre super bassman dont nous communiquerons le nom très bientôt Wink

nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 11:45

music4 Trés bon tout ça mdr guitar blowup yahoo cool1 cool1 cool1
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 14:44

Et le nouveau chanteur c’est qui ? Car apparemment le lin-up à encore changé.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 17:08

j'espère qu'il n'y a pas d'agressivité dans ce commentaire, n'est ce pas, Christ ?
oui, le line up a changé mais une fois pour toutes les amis, intégrez deux choses :
- quand je commence une collaboration avec un ou plusieurs musiciens, je ne les attache pas, ils sont libres. je voudrais simplement qu'on note que certains reviennent ou bossent ponctuellement avec moi, ce qui devrait anéantir toutes les mauvaises pensées qu'on me prête au moment de leur départ.
- que le groupe communique au gré de ce qu'il veut et de ce qu'il peut et que ce n'est pas en nous agressant que ça sera différent.

quant à moi, je note que Rozz s'est fait démolir puis bouder lorsqu'on a présenté certains musiciens ou directions musicales mais que le retour d'anciens membres ou quoique ce soit d'autre n'empêchera jamais l'humeur belliqueuse de ceux qui veulent pester, la critique de ceux qui veulent critiquer etc...

laissons donc Rozz avancer et pour partie se reconstruire après l'immense mal fait par nombre de critiques reçues il y a quelques temps. ROZZ est diversement apprécié, on ne fait jamais l'unanimité mais quant à moi, je ne regretterai jamais quoique ce soit de ce qui a été créé dans le groupe, ni d'avoir travaillé avec chacun des musicos qui ont constitué Rozz, et je n'ai pas l'intention de ma laisser influencer non plus (tout comme Axel qui est toujours avec moi dans le groupe et contribue à chacun de ces choix) pour les collaborations et directions à venir.
soyez gentils : équilibrons ce forum pour qu'il ne soit pas ce qu'il est devenu depuis un moment, soit un espace boudé et ignoré soit une tribune juste destinée à regretter ce qui n'est plus.
j'en suis pour le moment au chapitre de l'actualité et de l'avenir et désolé si les intentions ne sont pas ce que j'ai cru.

Dernière édition par Marcel le Sam 26 Jan - 19:03, édité 1 fois
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 18:35

Ha enfin des nouvelles du groupe (et des bonnes en plus), cela fait plaisir. Content que Steph rejoigne a nouveau Rozz c'est un super bon batteur.
Alors bientot un petit morceau a se mettre sous la dent???? perso j ai hate d entendre a nouveau Rozz que ce soit sur scéne ou sur cd.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 18:59

merci les amis.
si le forum se repeuple doucement et que nous avons l'impression de mériter des commentaires positifs diable , nous avons prévu, puisque l'album a dû être retardé, de vous envoyer dès que possible un titre en avant première. il faudra toutefois patienter encore un peu Wink
Jamz
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 19:27

Marcel, je pense que Chris à raison de te poser la question pour le chanteur!
Le chanteur est très important dans un groupe, le musicien les plus difficile à
remplacer.

Je pense que les critiques ne sont pas de mauvaises choses quand est
son dite avec franchise, et avec objectivité.

Je dois dire que le morceau que j'ai écouté avec le nouveau (ou ancien) chanteur
ne m'avait pas emballé .
Mais je suis conscient que l'on peut pas se faire avis difinitif sur un seul morceau.

Et dis toi que l'on va continuer à soutenir le groupe.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 19:33

bien sûr que le chanteur est essentiel. Olivier a quitté le groupe ainsi que Yann et Jeremy, c'est maintenant un secret de Polichinelle. donc nouveau chanteur. mais soyez gentils, laissez nous communiquer comme nous pensons devoir le faire. nous n'annoncerons le chanteur qu'en proposant un extrait de ce qu'il fait avec nous et non son CV, sa photo ou quoique ce soit d'autre. justement parce que la voix est un élément sensible et essentiel. juste le temps pour nous et lui d'enregistrer quelque chose qui convienne à la communication.

pour le reste, après tout, pourquoi attendre : voici un petit bout de pre mix de maquette (enregistrement non définitif et non mixé) de l'un des titres du prochain album. on enverra quelque chose de plus complet dès que possible :
échantillon ROZZ 2013
Jamz
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 19:37

OK Marcel

Le petit morceau écouté me plait Laughing
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 19:40

Jamz a écrit:
OK Marcel

Le petit morceau écouté me plait Laughing
merci, et encore désolé : on ne peut vraiment pas faire plus aujourd'hui mais ça avance et on vous teindra informés en publiant ici des petits bouts de l'état de notre construction de ce nouvel album en lequel nous croyons vraiment beaucoup Twisted Evil
machinehead
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Sam 26 Jan - 21:12

Marcel a écrit:
bien sûr que le chanteur est essentiel. Olivier a quitté le groupe ainsi que Yann et Jeremy, c'est maintenant un secret de Polichinelle. donc nouveau chanteur. mais soyez gentils, laissez nous communiquer comme nous pensons devoir le faire. nous n'annoncerons le chanteur qu'en proposant un extrait de ce qu'il fait avec nous et non son CV, sa photo ou quoique ce soit d'autre. justement parce que la voix est un élément sensible et essentiel. juste le temps pour nous et lui d'enregistrer quelque chose qui convienne à la communication.

pour le reste, après tout, pourquoi attendre : voici un petit bout de pre mix de maquette (enregistrement non définitif et non mixé) de l'un des titres du prochain album. on enverra quelque chose de plus complet dès que possible :
échantillon ROZZ 2013

En tout cas tu peux leurs dire merci

Sinon toutes tes annonces sont très pathétiques.

Que du grand.
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Dim 27 Jan - 1:17

Marcel a écrit:
j'espère qu'il n'y a pas d'agressivité dans ce commentaire, n'est ce pas, Christ ?
oui, le line up a changé mais une fois pour toutes les amis, intégrez deux choses :
- quand je commence une collaboration avec un ou plusieurs musiciens, je ne les attache pas, ils sont libres. je voudrais simplement qu'on note que certains reviennent ou bossent ponctuellement avec moi, ce qui devrait anéantir toutes les mauvaises pensées qu'on me prête au moment de leur départ.
- que le groupe communique au gré de ce qu'il veut et de ce qu'il peut et que ce n'est pas en nous agressant que ça sera différent.

quant à moi, je note que Rozz s'est fait démolir puis bouder lorsqu'on a présenté certains musiciens ou directions musicales mais que le retour d'anciens membres ou quoique ce soit d'autre n'empêchera jamais l'humeur belliqueuse de ceux qui veulent pester, la critique de ceux qui veulent critiquer etc...

laissons donc Rozz avancer et pour partie se reconstruire après l'immense mal fait par nombre de critiques reçues il y a quelques temps. ROZZ est diversement apprécié, on ne fait jamais l'unanimité mais quant à moi, je ne regretterai jamais quoique ce soit de ce qui a été créé dans le groupe, ni d'avoir travaillé avec chacun des musicos qui ont constitué Rozz, et je n'ai pas l'intention de ma laisser influencer non plus (tout comme Axel qui est toujours avec moi dans le groupe et contribue à chacun de ces choix) pour les collaborations et directions à venir.
soyez gentils : équilibrons ce forum pour qu'il ne soit pas ce qu'il est devenu depuis un moment, soit un espace boudé et ignoré soit une tribune juste destinée à regretter ce qui n'est plus.
j'en suis pour le moment au chapitre de l'actualité et de l'avenir et désolé si les intentions ne sont pas ce que j'ai cru.

ce n'est qu'une question.
kaiuss
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Dim 27 Jan - 10:05

Marcel a écrit:

échantillon ROZZ 2013

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marcel Wink

Ce petit extrait est très bon, bonne rythmique, belles harmonies, on retrouve la "ROZZ touch" avec une esprit moderne dans l'approche.

Vivement la suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkhasis
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Dim 27 Jan - 10:45

christ59 a écrit:

ce n'est qu'une question.
je me doute Christ Very Happy mais j'en profitai pour préciser deux ou trois petites choses pour essayer de faire en sorte qu'on retrouve ici le forum sur lequel beaucoup de gens se sentaient bien et riaient ensemble simplement il y a déjà un moment. ça me semblait utile.
nous communiquerons le plus vite possible sur notre nouvelle voix avec un extrait Rozzien en support et sur deux ou trois autres belles nouvelles pour Rozz et cet album à venir.
de même, nous n'annonçons pas encore les concerts et festivals déjà prévus, mais ce sera fait dès que ce sera utile puisque nous ne reprendrons la scène que vers le 20 avril.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Lun 28 Jan - 20:55

ROZZ, comme chaque année, participera à l'un des concerts organisés contre la Mucoviscidose au Crotoy. cette année ce sera en compagnie de nos potes d'Irminsul Wink
on vous attend nombreux le dimanche 26 mai 2013 pour une bonne cause !

lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Mar 29 Jan - 17:16

whoua!!!j'ai raté un épisode encore,saurait était bien de leur part d'olivier et jeremy de faire un petit commentaire de leur départ du groupe,je l'ai apprecier tous deux trés bien.ROZZ donc va une nouvelle fois renaitre de ces cendres et le petit avant gout musical entendu (trop court) augure du meilleur présage,j'ai hate d'écouter la suite trés prochainement. rock'n'ROZZ.........
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Mar 29 Jan - 18:52

non, tu n'as rien raté, l'ami. je crois que les choix de Jeremy, Yann et Olive n'appartiennent qu'à eux, tout comme tous ceux qui participent à la vie d'un groupe et décident d'une autre direction.merci pour cet avis sur ce (petit) échantillon de nos réalisations en cours cool1
des news très vite sur à la fois le contenu de la prochaine galette et la composition actuelle de ROZZ Twisted Evil
axel666
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Mar 29 Jan - 21:04

pig les nouvelles compos sont tellement toutes mieux les unes que les autres qu'on à mis 2 jour à en trier... 2, en tout cas je pense qu'il va faire très très mal avec ce qui est en train d'être préparé, j'en dis pas plus vous verrez par vous mêmes guitar yahoo
Olivier Rozz
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Jeu 31 Jan - 10:58

salut à tous

pour faire echo au message de lycan, nous attendions sagement que la nouvelle equipe de rozz se mette en place et que marcel l"annonce officielement pour ne pas perturber l'ordre des choses;

maintenant vous savez que nous avons quitter le vieux barbu.
on ne va pas s'eterniser sur les motifs: on voulait repartir à zero avec un style un peu different et une autre gestion de groupe.
donc pas de press people à scandale.

pour les nouvelles, jerem yann et moi meme sommes restés soudés avec bien sur nos potes fred françois et pika chu et les rozzettes qu'il faudra rebaptiser et avec en bonus le retour de toff et l'arrivée de ludo en deuxieme gratteux.
si marcel le permet nous vous donnerons des nouvelles dès que nous sommes prets.

mes accolytes se joignent à moi pour remercier mon pote lycan, les deux ptits vieux du muppet show, grisette, metal beret, laurent, nono et tous les autres qui pour ma part ont eu la patience de me laisser evoluer au sein de rozz.

je remercie aussi tout ceux qui ont été dubitatifs voir exasperés par mon style car ils m'ont donné la rage pour bosser encore plus.

pour finir, on sera à priori tous là pour soutenir rozz pour leur premier concert
alors à tres bientot

OLIV et les tueurs de temps

ps: petite question pour marcel
tu annonce du lourd pour le prochain album :aurais tu pris du poids?
oui je sais elle est pas terrible mais il y a longtemps que je ne l'ai pas emmerdé lol! lol! lol!
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   Jeu 31 Jan - 11:41

Olivier Rozz a écrit:

ps: petite question pour marcel
tu annonce du lourd pour le prochain album :aurais tu pris du poids?
oui je sais elle est pas terrible mais il y a longtemps que je ne l'ai pas emmerdé lol! lol! lol!

va savoir ! cette maudite balance, ne veut plus donner son avis à partir d'un certain poids ...
la meilleure des choses étant la paix et le respect mutuel, c'est avec plaisir que nous vous reverrons à l'occasion de l'un de nos concerts respectifs.
bonne bourre à vous sur la route que vous avez choisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les news de ROZZ   

les news de ROZZ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant