ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 
 

  de moins en moins de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: de moins en moins de messages   Lun 6 Fév - 10:28

salut à tous,

ça fait un petit moment que je voulais m'adresser à vous pour vous faire part de mes craintes de voir lentement s'arrêter ce forum. en fait depuis les interventions publiques d'Agreuh à notre encontre puis le changement de line up et notamment le départ, bien contre mon gré de Stef et de Jean-Pierre même si je me sens particulièrement bien au sein de ROZZ avec leurs successeurs respectifs.
j'ai vu que certains des membres du forum avaient disparu à peu près à cette époque, que d'autre boudent et que d'une manière générale on ne sent plus le feu sacré qui animait ces pages.
je sais qu'il y a aussi une autre cause, forte qui est l'usure de l'outil forum sur le web en général et le mal que leur fait Facebook notamment.
Néanmoins, j'aimerais qu'on retrouve l'animation et l'amitié qui régnaient beaucoup plus largement sur ce forum il y a un an encore et j'espère que les premiers concerts de la nouvelle formule ROZZ et le disque en préparation vous redonneront cette envie de venir sur le forum ( qui pourtant ne perd pas en fréquentation, seuls les inscrits viennent moins ou pas) et surtout d'y laisser plus souvent un mot, un commentaire, une idée un nouveau topic, d'y participer aux jeux comme il y a peu encore etc...
alors, si comme moi vous aimez ces pages et ... ROZZ, j'espère votre participation plus soutenue. merci cool1

_________________
Rock'n ROZZ
http://www.youtube.com/watch?v=UsKZ9HUbDGs
http://www.rozz.fr
http://www.myspace.com/grouperozz
http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
FredMoulin
top Fan
top Fan
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Lun 6 Fév - 11:42

Salut Marcel, salut aux musiciens de Rozz, salut aux légions, et salut à tous.
Pour répondre à ce sujet, je voudrais dire à Rozz, et à Marcel encore plus particulièrement, que je fais parti des gens qui ont "déserté" ce forum après les difficultés rencontrés par le groupe et notamment après le départ de mon fiston, Stef.
Il est vrai que me sentant un peu coupable, je ne savais pas trop quoi faire, par rapport à toi Marcel, qui à cette époque a pris plus d'un coup violent mais aussi par rapport à vous, les légions. Ceci dit en passant, je continuai à faire de la "pub" via facebook à chaque évènement du groupe (soutient du raismes fest, ré-édition, another life ces jours ci, ...).
Donc moins présent sur le forum c'est absolument vrai, mais quelque part, Rozz était encore dans mon coeur et je suis hyper content de voir que tout redémarre en ce début d'année 2012.
Je serai parmi le public dès les 1ers concerts.
Je voudrai aussi dire (ou redire à ceux qui le connaissent), même si ca n'ait pas forcément nécessaire, que Marcel est vraiment un musicien passionné et complétement dévoué à Rozz, et même si, comme tout le monde, Marcel a son caractère, il en reste pas moins quelqu'un de profondément humain et je peux d'autant + l'affirmer qu'il s'est toujours bien occupé de mon garcon et surtout, qu'il a toujours était très humain envers lui (à la différence de certains) dès son arrivée en sein du groupe, alors que Stef n'avait que 17 ans, et encore maintenant malgré le départ de Stef qui a été un mauvais coup pour Marcel.
Pour terminer, je voudrai encore une fois souligné le travail effectué par Marcel sur la ré-édition et le CD another life, qui est un travail vraiment très professionnel et de qualité.
Donc moi personnellement, je tire mon chapeau à Marcel et lui souhaite de tout coeur, ainsi qu'à Rozz, la reconnaissance qui devrait lui être rendu et ce dèjà depuis plusieurs année.
Rozz est de retour!!!!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
fred
top Fan
top Fan
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 7 Fév - 7:34

je découvre ce forum en même temps que le groupe via olivier, le nouveau chanteur, et contrairement à beaucoup de groupe que j'ai pu fréquenter, vous avez une passion, une soif commune(pour la biere aussi j’espère (^_^) ) , je sens que cette année 2012 sera fantastique , au niveau concerts, ambiance ......je sais que vous bossez comme des fous , olivier m'en témoigne , alors , peux etre que avec les nouveaux concerts, le public , vous , les passionnés, vous retrouverez l'envie, le gout d'aller sur ce forum et de le faire vivre, en tout cas pour ma part , j'ai hâte que cela démarre pour vous ramenez pleins de photos

tres bonne journée à tous guitar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 7 Fév - 17:45

moi je suis super content que la route continue pour ROZZ et que la nouvelle aventure ne sera que meilleur autant que pour vous que nous.moi j'ai connu rozz qu"a partir de l'album 2009 (la reformation)comment j'ai pu passer à coté de vous en 1986,alors que j'étais deja fans des groupes comme adx,killers sortilége,warning etc.....je l'ignore et j"espére bien me rattraper de tout cela.2012 sera le renouveau pour vous et nous.......vivement de vous voir tous ainsi que la légion qui vous supportent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOUYOUX hervé
Modo
Modo
avatar

Messages : 5240
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : WAZIERS (59)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 7 Fév - 22:25

moi j'ai toujours soutenu ROZZ depuis le début et le redébut de l' aventure méme si je suis un peu absent en ce moment HERVE le grand fan de ROZZ diable ne vous laissent pas tomber !! guitare-musique-hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
nigelstargazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 8009
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 55
Localisation : GRENAY (62)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 8 Fév - 14:25

Sans doute le fait d'être inscrit sur divers forums, ce qui n'engendre pas la facilité, la montée en puissance de FB qui reste un outil intéressant pour pêcher des infos, communiquer etc..., nombreuses sont sans doute les raisons de ce constat de manque de participation au forum mais cela n'explique pas tout Exclamation Ce que j'en dis (et surtout ce que je pense avec force), c'est que la mentalité en général n'est pas des plus jolies et c'est un constat que j'ai pu faire et dire depuis un sacré moment Exclamation Il en va de même pour la scéne métal française qui ne peut se glorifier de son attitude. Ce n'est pas la majorité et je tente de me rassurer en pensant aux "vrais" fans de zic que j'ai pu croiser et que je croise encore. Un peu marre de ne voir ou entendre parler que de Métallica, du Hellfest et de tous ces groupes à pognon qui reviennent à la charge et semblent susciter une poussée d'acné juvénile! Je ne renie pas mon passé de fan (bien au contraire mais j'ouvre les yeux!), je trouve simplement que trop c'est trop et que ça gave. Alors sans partir dans un long et fastidieux débat qui, je m'en doute n'aboutira à rien puisque les années passent mais les mentalités (et les intêrets perso) restent, je suis persuadé que ce noyau dur de fans de Rozz sera présent dans le futur comme il l'a été dans le passé, les aléas de la vie d'un groupe sont monnaie courante et ne justifie pas un désintéréssement total, ça je ne le pense pas! Il va sans dire que les propos "sans intérêts" ne méritent pas que l'on s'y arrête... chacun est libre de ses opinions, le tout est de savoir le dire sans tomber dans l'excés et la démesure Exclamation Alors, un p'tit post, un mess, un hello... c'est pas grand chose, mais c'est sympa Exclamation
PS: Ce post ne vise personne, il est d'ordre général.... Question Exclamation Idea Arrow Evil or Very Mad

_________________

http://www.myspace.com/grouperozz
http://rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 8 Fév - 17:47

tout à fait d"accord avec toi nigel.gros groupes égal innaccésibilité de les approchés.
petit groupe égal convivialité absolu.
il y a longtems que j'ai compris que bercy, sdf et compagnie.ne m'interresse plus.les petits festoches sont bien plus conviviaux et surtout beaucoup moins chers,marre d'engraisser les grosses................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 4026
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 53
Localisation : nord 59

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 8 Fév - 18:47

Tous à fait d’accord avec vous deux, j’ai fait plus de connaissances sur les petits concerts ou festivals que sur les grosses machines qui son totalement impersonnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Villecresnes (94)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Jeu 16 Fév - 14:53

Je ne sais pas trop où placer ça alors j'en profite pour dire que moi aussi je ne suis pas assez assidu sur le forum et en suis navré. Fénéantise, beaucoup d'autres bricoles à faire tous les jours ... points d'excuses si ce n'est des soucis persos récemment qui m'ont encore plus éloignés du site.
Ma foi en ROZZ reste intacte en tout cas et j'espère avoir du temps cette année pour enfin revoir la bande à Marcel "live".

Rien à voir avec tout cela mais un copain vient de m'envoyer un mai.
" Objet : Plus fort que google earth !!! "

Mouai, je demande à voir ... et bien j'ai vu et c'est impressionnant ! A vous maintenant.

" FABULEUX ! On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance, soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos je pense.


ttp://showmystreet.com


Dans la case qui va s'ouvrir devant vous écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaître - vous y verrez votre maison...... cliquez sur la petite flèche en bas à gauche dans la fenetre et vous verrez votre baraque et le plan aérien !

Tiens je vais tapper l'adresse de "promorock" pour voir la nouvelle demeure de Marcel !
Pour ceux qui connaissent ce site depuis des lustres, désolé, mais moi ça m'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : Villecresnes (94)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Jeu 16 Fév - 14:58

Désolé j'ai bouffé l'adresse du site:

http://showmystreet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Rozz
Fan apprenti
Fan apprenti
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 53
Localisation : Santes

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Ven 24 Fév - 20:27

Salut à tous !!!
Pour ma part c'est vrtai que je ne suis pas suffisamment sur le forum, surement la faute à Marcel qui me donne trop de travail.
En tout cas je confirme ce que j'ai dit il y a quelques semaines, je suis vraiment impatient de tous vous rencontrer.
On a bossé très dur pour que ROZZ soit de nouveau sur la route dans une forme éblouissante et remercier ainsi toutes les personnes qui croient en nous.
Le premier concert est important et nous allons prendre notre temps après le concert pour discuter avec ceux qui seront présent.
Il est très important de connaitre vos impressions et vos suggestions.
C'est peut être nous qui sommes sur scène mais c'est aussi votre groupe !!
On ne va pas se contenter de vous faire un énième concert de ROZZ déjà vu mais plutôt vous présenter un show dynamique avec des morceaux encore non joués sur scène jusqu'à maintenant et quelques surprises.
A très bientôt !!!
Sauvagement ROZZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48
Localisation : Ribécourt-Dréslincourt (60)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Ven 24 Fév - 21:15

On a tous hâte de découvrir cette nouvelle incarnation de ROZZ sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Ven 24 Fév - 21:36

oh oui vivement!!!!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 17 Juil - 9:04

me revoilà. je pense un peu plus souvent.
ces derniers temps ont été tendus entre des pbs familiaux qui m'ont éloigné de valenciennes un moment, l'arrivée de Yann à la basse et Axel à la guitare (j'en reparle dans la rubrique ROZZ) et le travail qui s'en suit, l'aménagement nécessaire de notre tout nouveau studio où démarre l'enregistrement du nouvel album, le concert de dimanche 15 au Crotoy contre la mucoviscidose, où nous avons aussi assuré son et lumières pour tous les artistes (et où nous avons eu le plaisir de revoir entre autres, Fred, Alain et Laurent, tous 3 photomaniaques et amoureux de Rozz), et quelques petits pbs de santé, tout ça sur fond de préparation du show de ROZZ entre Girlschool et Pretty Maids au raismes Fest, c'est vrai que j'ai délaissé un peu le forum et ses habitués.
ce mot, donc, pour m'en excuser.
sauf accident je serai de nouveau plus présent pour vous raconter le quotidien de ROZZ en studio avec quelques photos au fur et à mesure.
bises à tous.

_________________
Rock'n ROZZ
http://www.youtube.com/watch?v=UsKZ9HUbDGs
http://www.rozz.fr
http://www.myspace.com/grouperozz
http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
kaiuss
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : EPINAL (88)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 17 Juil - 12:38

Excellentes news Marcel mdr Il faudrait des journée de 48h pour tout assumer qq fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkhasis
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mar 17 Juil - 22:12

cool ,on attend avec impatience ces nouveaux morceaux ....... 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau-Cambresis

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 18 Juil - 6:39

Content d'avoir des nouvelles du groupe, mais c'est vrai que vous devez avoir un boulo monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 18 Juil - 7:57

hiroshiman a écrit:
Content d'avoir des nouvelles du groupe, mais c'est vrai que vous devez avoir un boulo monstre.

je te confirme ça !!! et plus que fracassés après le week end de fous qu'on a passé au Crotoy, mais ... rock'n roll.
je ne changerais pas ma place pour des pantoufles pour tout l'or du monde Twisted Evil

_________________
Rock'n ROZZ
http://www.youtube.com/watch?v=UsKZ9HUbDGs
http://www.rozz.fr
http://www.myspace.com/grouperozz
http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
nigelstargazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 8009
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 55
Localisation : GRENAY (62)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 18 Juil - 17:38

Trés bonne chose d'avoir des news cool1 bien évidemment les divers tracas et le boulot monstre ont été prenant, nous voilà donc rassuré. Gros taf en perspective pour le studio et l'album maintenant affraid cool1 mais ne nous oublies (iez) pas!!! quelques news par ci par là seront les bienvenues et bien sur Rozz dans son ensemble (hein les gars!) peut poster sur le forum, ça serait cool pour nous cool1 cool1 BON COURAGE les p'tits gars, on compte sur vous music4 20sur20 guitar mdr mdr mdr cheers cheers cheers cheers cheers 20sur20 20sur20 20sur20 20sur20 20sur20 20sur20

_________________

http://www.myspace.com/grouperozz
http://rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Mer 18 Juil - 18:29

merci Nigel. sauf nouveau pb de mon côté, je devrais pouvoir être un poil plus assidu sur le forum entre 2 sessions Twisted Evil

_________________
Rock'n ROZZ
http://www.youtube.com/watch?v=UsKZ9HUbDGs
http://www.rozz.fr
http://www.myspace.com/grouperozz
http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Dim 22 Juil - 17:00

juste pour vous dire que je serai absent du forum pendant une dizaines de jours ,demain depart pour les vacances en normandie en familles.@ plus......................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigelstargazer
Modo
Modo
avatar

Messages : 8009
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 55
Localisation : GRENAY (62)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Dim 22 Juil - 18:01

Bonne vacances à toi Lycan et à ta petite famille cheers mdr cool1 Profitez en bien yahoo sunny sunny sunny sunny sunny

_________________

http://www.myspace.com/grouperozz
http://rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Dim 22 Juil - 18:21

Bonnes vacances, l'ami sunny

_________________
Rock'n ROZZ
http://www.youtube.com/watch?v=UsKZ9HUbDGs
http://www.rozz.fr
http://www.myspace.com/grouperozz
http://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
www.okson.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 48
Localisation : aisne

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Dim 22 Juil - 20:51

merci les amis,en plus j'ai de la chance le temps y est de la parti aussi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 4026
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 53
Localisation : nord 59

MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   Lun 23 Juil - 8:18

Moi non plus je ne suis pas souvent là en ce moment because travaux dans ma nouvelle maison , bonne vacances à toi lycan abuse des crèmes glacées et solaire ,et bonne vacances à ceux qui sont où vont partir ,
flower afro cheers guitar alatienne sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de moins en moins de messages   

Revenir en haut Aller en bas
 
de moins en moins de messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le "Petit Journal" fait de moins en moins rire...
» Si J'avais Au Moins.. à la radio
» Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD
» cherche bon fly case vinyl moins de 50€ (70-80 vinyls)
» Dormir moins cher à EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROZZ : le forum :: La Discute-
Sauter vers: