ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

ETHS ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: ETHS ..........   Mer 21 Déc - 10:19

ETHS est groupe de néo-Deathcore formé en 1999 à Marseille. Le groupe donc sortira son nouvel album intitulé 'III[/i. Le disque sera disponible via le label Season Of Mist. La date de sortie du CD est annoncée pour le 27 mars 2012.
Voici le tracklisting : [i]Voragine - Harmaguedon - Adonaï - Gravis Venter - Inanis Venter - Sidus - Proserpina - Hercolubus - Praedator - Anatemnein.

Lien : http://www.eths.net/blog/blog.html
http://www.myspace.com/eths

Quelque videos de EHTS

Revenir en haut Aller en bas
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ETHS ..........   Ven 17 Fév - 20:40

Le nouvel album de ETHS sera disponible dans une version Box collector limitée à 500 exemplaires contenant le CD au format digisleeve avec deux bonus tracks étonnantes + un CD bonus avec des versions électroniques, symphoniques ou avec percussions + un tshirt (disponible en taille classique ou girly) + un rosaire floqué du logo du groupe + poster dédicacé par le groupe ! Pour réserver ce box voici le lien :
http://e-shop.season-of-mist.com/en/bands/eths/3152
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ETHS ..........   Mer 19 Sep - 12:50

ETHS, par le biais de son label Season Of Mist, vient d'annoncer le départ de sa chanteuse Candice Clot, membre du groupe depuis 1999.

"Bonjour à tous.

C'est avec une immense peine que je vous annonce mon départ du groupe.
Je laisse mes quatre amis dont deux qui sont mes frères.
Pour des raisons familiales et personnelles je fais ce choix aujourd'hui. Il m'a été très difficile de prendre cette décision, de m’avouer la vérité sur mes envies et cette passion qui n’est plus assez forte dans la balance. Je ne peux plus vivre indéfiniment pour la musique et ceux qui l’écoutent. Même si la scène reste un exutoire, une performance, je ne suis plus en phase avec ce métier où il faut tant donner. Depuis 15 ans je vis pour cette musique et elle me l’a bien rendu mais aujourd’hui il y a des choses que je ne peux plus sacrifier et je dois plus que tout prendre soin des miens et rester auprès d’eux.

Le groupe souhaite continuer car il possède la rage et la motivation que je n'ai plus; les choses qui se font avec le coeur et le corps tout entier ne peuvent pas tricher. Je vous supplie de garder Eths contre votre coeur avec les personnes qui me remplaceront; une page se tourne mais il faut laisser la chance à la nouveauté et au changement. Je ne suis bien évidemment pas irremplaçable. J'ai demandé à mon amie Virginie de Kells (soyez sage avec elle) de faire ce remplacement temporaire en duo; deux personnes se partageront le poste du chant, jusqu'à ce que le groupe trouve un remplacement définitif. Je vais donc assurer les dates jusqu’en octobre pour que l'on puisse se dire au revoir et profiter des derniers instants sur scène. Cela peut paraitre surprenant et au risque d'être douloureux pour les prochains concerts, je préfère en parler ouvertement maintenant.

Je souhaite remercier vivement les personnes qui nous soutiennent depuis le début en 1999 et nos amis, les professionnels qui croient en Eths et bien sûr les fans sans qui tout aurait été impossible. Le public de Eths a tellement de coeur et m'a donné tant d'amour et de gratitude au fil des années que ces souvenirs resteront gravés à jamais dans ma mémoire, j'ai vécu des choses formidables grâce à vous, je vous en remercie et je garde dans une boite tous vos cadeaux et vos petits mots. Aussi je vous demanderai de respecter mon silence concernant vos questions à venir puisqu'il n'y a pas à en savoir davantage.

Pour finir je remercie Eths et la musique avec qui j'ai appris énormément sur le dépassement de soi, la volonté, la tolérance, l’écriture et toutes les choses qui font que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui.

Merci à tous on se voit bientôt."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHS ..........   

ETHS ..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1