ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

Ré-édition "Une autre vie"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 21 Juil - 18:56

Effectivement là c'est une autre histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Sam 23 Juil - 8:04

Comme personne n’est prophète en son pays, l’étranger me semble une bonne idée
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 19:38

1ére récap pour info (si il y a une erreur, merci de la signaler). un bon début mais..., faut y croire :
Nigel: 2
Summoning: 1
Kaiuss: 1
Christ: 1
Martial: 1
Hervé: 1
Zepforce: 1
Pascal9210: 1
Grisette: 1
Lycanthrope: 1
Hiroshiman: 2
Nono: 1
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 19:39

bin on le sais non? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 19:41

Histoire de remettre le post en avant Hervé mdr sinon il est perdu au fin fond du forum Exclamation
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 19:42

ok bizarre!! mais ya plus personne pour les précommades vu les vacances affraid
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 19:46

Pas grave, on va laisser un peu de mou et de temps en temps je remettrai le post en avant music4 cool1
Duby
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Dim 24 Juil - 20:33

1 pour ma pomme !... il en reste plus que.... pfiou....
Voir le profil de l'utilisateur http://france.metal.museum.free.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 9:10

je voudrais lancer une idée pour booster le projet une autre vie,seriez vous capable de faire un don financier pour permettre vraiment la réalisation de ce projet qui nous tient vraiment à coeur à nous tous fans de rozz.biensur plus il y aura de promesses de dons plus vite l'objectif sera atteind.bien en tant du je sais qu'il y a des personnes ne peuvent pas le faire ,les temps sont dur pour tous,mais quand on est vraiment fans l'on peut faire de petit sacrifice.vous savait 1500 euros c'est beaucoup et peu aussi a notre époque,je demande à personne de dire combien il serait prés a donner ,cela se ferai en mp à marcel qui lui nous dirai a combien se monterai les promesses de dons.deja savoir si cette idée vous emballent,je vais peut-étre trop vite mais c'est ça aussi étre FANS ....quand on 'aime on ne compte pas et avoir fait une bonne action on se sent revivre et content en soit n'est-ce pas.....je vous laisse réfléchir a cette idée.. cool1 jump alien
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 15:44

J
’aime bien l’idée, je suis partant.
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 16:18

moi de méme! mais il en pense quoi marcel ?? mais pourquoi pas financer le futur album?? avant....
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 17:44

OUAI c'est pas con du tout. Je suis aussi partant.
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 17:52

L'idée lancée par notre ami Lycanthrope est plus qu'honorable et va dans le sens ou nous, fans "purs et durs" souhaitons avec nos tripes la réédition d "Une autre vie". Il me parait important de prendre un délais de réflexion pour voir l'éventualité d'aller dans ce sens. La mise en place des pré-commandes (assimiliables à des pré-ventes) va un peu dans cette optique de visualisation de l'investissement, des retombées et d'éventuels risques. Il est certain que tout sera fait (avec logique) pour sortir l'album dans les meilleures conditions. Les infos suivront au fur et à mesure, qu"elles soient sur le contenu de la bête ou sur d'autres points. L'idée de Lycanthrope reste une trés bonne idée (et elle ne sera pas oubliée) mais qui doit être cogitée avec calme et sérénité. Il est important de rappeler que la période estivale est délicate (d'ou l'intéret de bien réléchir) et que de ce fait, le post sera remis en avant réguliérement afin qu'il ne tombe pas aux oubliettes. Je pense que fin août on devrait voir plus clair. D'ici là, quelque soit les décisions prises (en rapport ou non avec l'idée de notre ami), les détails vous seront donnés réguliérement. Perso, je garde la pêche et crois à fond les gamelles dans ce projet. Very Happy
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 17:53

et marcel y en pense quoi? scratch
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Lun 25 Juil - 18:02

HOUYOUX hervé a écrit:
et marcel y en pense quoi? scratch
marcel est extrêmement touché par ces élans de soutien, bien sûr. mais marcel pense que le post de Nigel est plein de bon sens et que la période estivale ne permet pas d'avoir de vue complète précise de ce qui s peut se faire et surtout de comment ça doit se faire et avec quels moyens. je suis loin d'être le seul décideur, et ce volontairement.
la sagesse se trouve dans le contenu du post de Nigel.
en attendant, idées, manifestations de volonté de précommande, propositions, sollicitation de votre entourage susceptible d'être intéressé etc... sont bien sûr les bienvenus.
voilà ce que j'en pense, Hervé.
merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Mar 26 Juil - 8:00

je suis d'accord avec toi nigels,la pérode estivale et la moins propice pour un tel projet donc attendons la rentrée de septembre pour y voir plus clair et faisons pour que le projet aboutisse vraiment.
j'ai encore une autre idée aussi,s'il n'est pas trop tard biensur pourquoi ne pas inclure avec la réédition d'une autre vie en complement le cd d'another life pour faire un double cd digipack,pour biensur réduire les frais de mise en oeuvre.
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Mer 27 Juil - 22:24

INFOS ET RECAP:
Derniéres news toutes chaudes, comme dans le post relatif à la sortie d'"Another life", la période estivale (je sais je me répéte Embarassed ) fait que les 2 projets sortiront le 15 octobre (au mieux fin septembre). Pour une réussite "au top", le principe d'autofinancement est lui aussi retenu ici. La suggestion (fort sympathique et touchante) de Lycanthrope sur d'éventuels dons, se dirige plus vers votre envie de dynamiser les pré-ventes en prenant 1 voir plusieurs exemplaires suppléméntaires et d'en faire cadeaux à vos proches et amis (dans la mesure ou le style leurs convient, of course), ce geste n'est pas un don et ne peut donc être litigieux mais est synonyne de votre engagement profond dans l'aboutissement du projet et de votre soutien à Rozz. Le principe de 150 pré_ventes reste nécessaire pour une réalisation sans embûche. Vous pouvez dés à présent, par chéque, effectuer votre réglement (à l'ordre de Promorock) à l'adresse suivante: Promorock en Nord 21 rue Jean Mermoz 59300 VALENCIENNES. Le lien pour paiement par Paypal ou virement suivra rapidement. Le prix en pré-vente est de 13 euros + 2.50 euros de frais de port. Vous remercier était essentiel, vous tous qui ferez de ce projet une réussite totale, c'est ainsi que le prix a eté fixé à 13 euros (en pré-ventes) alors qu'en distribution et vente aprés sortie, il sera de 15 euros. Un p'tit plus Very Happy . Comme d'hab', suivi régulier et remise en avant du post pour rester dans les startings blocks. Merci à vous cool1 music4

Et enfin, la pochette + le contenu mdr

Digipack avec livret entièrement couleur 16 pages (histoire du groupe de 84 à 87, paroles de l'album, photos d'époque et diverses images d'affiches de concerts, presse ..)
1 CD audio (illustration couleur) : avec (au moins :-) )

•le contenu de l'album "Une Autre Vie" (1986) (ouverture, possession, ku klux klan, né pour le hard, cauchemar, another life, publicité)

•le contenu des 2 cassettes de démo ROZZ et ROZZ II (les enregistrements de 1984 : la chose, stress) et (enregistrements de 1985 :Intro utilisée en concert en 85, possession, ku klux klan, défonce, les légions du démon (arrangement de 85 différent de celui de "2009) )
•enregistrements inédits de 1987 en répétition par un ROZZ qui ne comportait plus alors que 4 membres avec chant, basse, batterie et 1 guitare seulement ( I wanna rock qui deviendra plus tard "Rien", et Babe et Stay with me, 2 titres jamais parus)
•enregistrements inédits de la maquette d'une ballade et de la dernière bande son utilisée en intro par ROZZ en concert dans les années 80

et 1 DVD (illustration couleur) avec

•gros diaporama de photos d'époque (scène, studio et autres)
•clip inédit utilisé projeté par ROZZ en ouverture de ses derniers concerts
•reprise de vidéos live de différents line up jouant des titres de l'album "une autre vie" depuis la reformation (et peut être mieux si nous arrivons à restaure certaines imageset bandes sons)
•diverses images de collectors

Alors, c'est pas sympa ça guitar cool1 music4
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 5:17

excellent
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 5:53

çà c'est de la réédition!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
kaiuss
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 6:22

Nickel chrome guitar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkhasis
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 6:45

La suggestion (fort sympathique et touchante) de Lycanthrope sur d'éventuels dons, se dirige plus vers votre envie de dynamiser les pré-ventes en prenant 1 voir plusieurs exemplaires suppléméntaires et d'en faire cadeaux à vos proches et amis (dans la mesure ou le style leurs convient, of course), ce geste n'est pas un don et ne peut donc être litigieux mais est synonyne de votre engagement profond dans l'aboutissement du projet et de votre soutien à Rozz.

cool1 Petite idée que j'ai oublié de noter: Cette suggestion (pré-ventes supplémentaires) peut également permettre à ceux d'entre vous qui effectuent des échanges (France et étranger) de pouvoir le faire avec la réédition "Une autre vie", une piece de choix! cool1
Je ferai une récap des quantités d'ici fin de semaine guitar Smile
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 16:29

nigelstargazer a écrit:
INFOS ET RECAP:
Derniéres news toutes chaudes, comme dans le post relatif à la sortie d'"Another life", la période estivale (je sais je me répéte Embarassed ) fait que les 2 projets sortiront le 15 octobre (au mieux fin septembre). Pour une réussite "au top", le principe d'autofinancement est lui aussi retenu ici. La suggestion (fort sympathique et touchante) de Lycanthrope sur d'éventuels dons, se dirige plus vers votre envie de dynamiser les pré-ventes en prenant 1 voir plusieurs exemplaires suppléméntaires et d'en faire cadeaux à vos proches et amis (dans la mesure ou le style leurs convient, of course), ce geste n'est pas un don et ne peut donc être litigieux mais est synonyne de votre engagement profond dans l'aboutissement du projet et de votre soutien à Rozz. Le principe de 150 pré_ventes reste nécessaire pour une réalisation sans embûche. Vous pouvez dés à présent, par chéque, effectuer votre réglement (à l'ordre de Promorock) à l'adresse suivante: Promorock en Nord 21 rue Jean Mermoz 59300 VALENCIENNES. Le lien pour paiement par Paypal ou virement suivra rapidement. Le prix en pré-vente est de 13 euros + 2.50 euros de frais de port. Vous remercier était essentiel, vous tous qui ferez de ce projet une réussite totale, c'est ainsi que le prix a eté fixé à 13 euros (en pré-ventes) alors qu'en distribution et vente aprés sortie, il sera de 15 euros. Un p'tit plus Very Happy . Comme d'hab', suivi régulier et remise en avant du post pour rester dans les startings blocks. Merci à vous cool1 music4

Et enfin, la pochette + le contenu mdr

Digipack avec livret entièrement couleur 16 pages (histoire du groupe de 84 à 87, paroles de l'album, photos d'époque et diverses images d'affiches de concerts, presse ..)
1 CD audio (illustration couleur) : avec (au moins :-) )

•le contenu de l'album "Une Autre Vie" (1986) (ouverture, possession, ku klux klan, né pour le hard, cauchemar, another life, publicité)

•le contenu des 2 cassettes de démo ROZZ et ROZZ II (les enregistrements de 1984 : la chose, stress) et (enregistrements de 1985 :Intro utilisée en concert en 85, possession, ku klux klan, défonce, les légions du démon (arrangement de 85 différent de celui de "2009) )
•enregistrements inédits de 1987 en répétition par un ROZZ qui ne comportait plus alors que 4 membres avec chant, basse, batterie et 1 guitare seulement ( I wanna rock qui deviendra plus tard "Rien", et Babe et Stay with me, 2 titres jamais parus)
•enregistrements inédits de la maquette d'une ballade et de la dernière bande son utilisée en intro par ROZZ en concert dans les années 80

et 1 DVD (illustration couleur) avec

•gros diaporama de photos d'époque (scène, studio et autres)
•clip inédit utilisé projeté par ROZZ en ouverture de ses derniers concerts
•reprise de vidéos live de différents line up jouant des titres de l'album "une autre vie" depuis la reformation (et peut être mieux si nous arrivons à restaure certaines imageset bandes sons)
•diverses images de collectors

Alors, c'est pas sympa ça guitar cool1 music4
Petite idée que j'ai oublié de noter: Cette suggestion (pré-ventes supplémentaires) peut également permettre à ceux d'entre vous qui effectuent des échanges (France et étranger) de pouvoir le faire avec la réédition "Une autre vie", une piece de choix!

D'ores et déjà, les possesseurs d'un compte paypal peuvent envoyer l'argent au compte paypal de promorock dont le mail est promorock@gmx.fr

si virement, voilà les coordonnées bancaires :
Promorock en Nord

IBAN : FR76 1670 6050 7116 5278 9281 006

BIC : AGRIFRPP867
music4
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 16:51

ok je fais passer l'info!!
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 17:44

pour les étrangers, les frais de port son les même??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   Jeu 28 Juil - 18:27

OUAAAAAAAAAAAAAAAA cela est bon; j'en bave d'avance. Je prepare le cheque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ré-édition "Une autre vie"   

Ré-édition "Une autre vie"
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant