ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

ROZZ : les réponses à vos inquiétudes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Lun 6 Juin - 18:11

merci pour toutes ces réponses qui à la fois attestent de votre attachement à ROZZ et nous témoignent de votre soutien dans ce moment difficile, mais également plein d'espoir, qu'est la poursuite de cette aventure.
j'ajoute juste un petit mot sur l'extrême difficulté de la condition de musicien de groupe rock, en général et en France en particulier. le renoncement de JP peut peut-être faire un peu plus comprendre au plus grand nombre les départs précédents d'autres musiciens de ROZZ, après quelques mois ou plus longtemps au sein du groupe. comprenez que ce n'était pas une question de méchants anciens qui virent les gentils nouveaux mais de la dure réalité d'un engagement intégral avec très peu de retours financiers, trop peu pour en vivre la plupart du temps et beaucoup trop peu au regard du travail et des sacrifices consentis..
nous avons tellement souffert, y compris JP lorsqu'il était encore présent, de jugements et commentaires désobligeants à notre égard, alors que ce n'était, comme cette fois encore, que la vie qui dictait des nécessités que le statut de musicien rock ne permet pas de contenter, pour la grande majorité des groupes.
les groupes ont besoin de votre soutien et de celui d'un beaucoup plus grand nombre.

merci à ceux qui soutiennent ROZZ et puissent de nombreux autres faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Lun 6 Juin - 18:25

Triste nouvelle que ce départ

Je te souhaite le meilleur pour l’avenir jean pierre en espérant te revoir un jour

Une page vient de se fermer, une autre s’ouvre pour ROZZ qui j’espère serra pleine de bonne choses .

Je suis content que vous ailliez décidé de continuer avec stef , vous pouvez toujours compter sur mon soutient.

A bientôt en concert
grisette
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Lun 6 Juin - 20:06

triste nouvelle mais je ne vais pas repeter les autres forumeurs je serai la samedi a vaucelle pour voir rozz avec le nouveau line up et les soutenirs longue vie a rozz et au metal francais
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Lun 6 Juin - 22:06

Je ne sais que dire, si ce n'est qu'une énorme déception m'envahie quant au départ de JP qui represente tout de même l'identité de ROZZ... une page se tourne !!!

Aussi killer soit le nouveau chanteur, plus jamais je n'aurais l'impression d'écouter ROZZ, aussi bonne cette nouvelle incarnation soit elle !!! Dans mon esprit ça ne pourra être qu'un nouveau groupe mais pas ROZZ dont seul le duo indissociable JP/Marcel représente pour moi l'âme du groupe !

Mes propos sont peut-être durs mais c'est ce que je ressens à ce moment précis où je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 4:59

Nono666 a écrit:
Je ne sais que dire, si ce n'est qu'une énorme déception m'envahie quant au départ de JP qui represente tout de même l'identité de ROZZ... une page se tourne !!!

Aussi killer soit le nouveau chanteur, plus jamais je n'aurais l'impression d'écouter ROZZ, aussi bonne cette nouvelle incarnation soit elle !!! Dans mon esprit ça ne pourra être qu'un nouveau groupe mais pas ROZZ dont seul le duo indissociable JP/Marcel représente pour moi l'âme du groupe !

Mes propos sont peut-être durs mais c'est ce que je ressens à ce moment précis où je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle !

nous nous sommes posé longtemps la question, Stef et moi. nous avons la faiblesse de penser que l'autre identité du groupe, c'est sa musique et son style, sa façon d'être et, ça nous comptons bien le préserver avec l'apport, même différent des nouveaux éléments.
JP aussi, semblait persudé que ROZZ pouvait continuer sans lui. nous allons essayer de lui donner raison.
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 5:07

une question marcel est ce que ca remet en question la réédition " d'une autre vie " et de "Another Life" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 5:55

Bonjour les amis.
Une petite apparition, le temps d'écrire ce message de remerciements à vous tous pour avoir toujours été présents à nos côtés pendant tout ce temps. Je suis content de constater que vous coninuer à soutenir ROZZ et c'est une très bonne chose. Marcel vous a parfaitement expliqué la situation à mon sujet et il est inutile que je remette une couche. Continuer devenait impossible pour moi autant financièrement que moralement. C'est ainsi mais je sais que personne n'est irremplaçable et que Marcel a su s'entourer des bonnes personnes pour continuer l'aventure ROZZ. Je suis très heureux que ROZZ perdure et je félicite Stef et Marcel d'avoir pris cette décision. Quand à moi, vous me verrez forcément beaucoup moins qu'avant car j'ai repris le cours de ma vie, là où je l'ai laissé il y a 3 ans. La seule différence, c'est un nouveau déménagement plus haut dans les montagnes. Je ne regrette pas mon choix car j'ai retrouvé ma famille et je vois de nouveau grandir mes enfants qui avaient énormément besoin de moi pour s'épanouir et faire disparaître petit à petit leurs problèmes. Ludivine et moi sommes tristes, bien entendu, que je ne fasse plus partie de ROZZ mais ç'était devenu inévitable. Voila les amis, je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'une longue vie à ROZZ qui devrait, sans problème, continuer à cartonner.
Merci Bruno pour ta sollicitude mais sache que ROZZ sera toujours ROZZ avec ou sans moi car je n'étais que l'auteur interprète des chansons et le véritable génie dans cette affaire, c'est Marcel qui écrit de A à Z toutes les musiques et bien plus parfois. Donc pour moi, ce sera toujours ROZZ.
à bientôt.
J-P

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 10:18

tu vas nous manquer jean-pierre et bonne route a toi et te souhaite plein de bonheur alatienne
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 16:03

je viens d'apprendre la nouvelle et je suis profondement triste ce soir. Sad .jean pierre tu vas nous manquer mais je comprend bien ta situation,j'ai moi méme une famille avec deux enfants, cela doit-etre trés dur de vivre separé d'eux ceux que l'on aime,la famille avant tout.et je sais que cela a du étre trés difficlile pour toi de prendre cette décision.à bientot jean-pierre sur les forums et bonne route .
et chapeau pour marcel et stephane pour continuer l'aventure.
grisette
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 18:41

la meme chose que herver et lycanthrope tu va nous manquer mais continu a soutenir marcel et steph pour rozz
mrfredo666
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mar 7 Juin - 22:02

Trés triste que JP ne fasse plus partie du navire, mais trés heureux si il peut retrouver un équilibre de vie qui lui convienne, avec sa famille et dans ses montagnes. Heureux aussi que Marcel ait le courage de rebondir aprés ce départ. L'attitude des uns comme des autres est trés louable. Pour le futur, wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soilchronicles.fr/
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 9:26

HOUYOUX hervé a écrit:
une question marcel est ce que ca remet en question la réédition " d'une autre vie " et de "Another Life" ?
Le pére Marcel peux tu nous aiguiller sur la question posée par Hervé ainsi que sur un futur nouvel album comme tu l'as dit dans un précédent post. Merci à toi guitar
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 9:49

nigelstargazer a écrit:
HOUYOUX hervé a écrit:
Le pére Marcel peux tu nous aiguiller sur la question posée par Hervé ainsi que sur un futur nouvel album comme tu l'as dit dans un précédent post. Merci à toi guitar

tu sais, Nigel, en ce moment, on vit au jour le jour, travaillant au pas de charge du côté des 3 nouveaux pour revêtir au mieux le costume "ROZZ" en vue du concert de samedi (auquel au passage, nous serions bien heureux de voir un max de têtes connues, ça nous aiderait bien de se sentir soutenus physiquement. l'entrée est gratuite). Stef et moi avons comme je le disais précédemment commencé depuis un moment à bosser sur le prochain album, une bonne vingtaine de musiques sont quasi prêtes et nous allons commencer à travailler les arrangements.
dans un mail précédent, je vous parlais aussi d'une escroquerie dont nous avions été victimes et qui a mis en sommeil la sortie d'Another life alors que tout est enregistré. manque l'oseille pour le pressage et l'impression donc, un peu de patience.
pour "Une Autre Vie", même chose, c'est masterisé et là nous attendons de voir si nous trouvons un deal intéressant avec un label capable de s'engager sur la promotion du disque.
voilà, m'sieur, rien n'est abandonné, bien au contraire ! Twisted Evil
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 9:58

Voila une réponse qui me plait beaucoup et qui me booste pour la journée. mdr On est là, derriére vous, pour soutenir Rozz dans cette nouvelle aventure music4 et ces projets méritent de voir le jour, en tout cas perso je salive déja à l'idée de ces futures galettes. cool1
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 15:02

Marcel a écrit:
nigelstargazer a écrit:
HOUYOUX hervé a écrit:
Le pére Marcel peux tu nous aiguiller sur la question posée par Hervé ainsi que sur un futur nouvel album comme tu l'as dit dans un précédent post. Merci à toi

tu sais, Nigel, en ce moment, on vit au jour le jour, travaillant au pas de charge du côté des 3 nouveaux pour revêtir au mieux le costume "ROZZ" en vue du concert de samedi (auquel au passage, nous serions bien heureux de voir un max de têtes connues, ça nous aiderait bien de se sentir soutenus physiquement. l'entrée est gratuite). Stef et moi avons comme je le disais précédemment commencé depuis un moment à bosser sur le prochain album, une bonne vingtaine de musiques sont quasi prêtes et nous allons commencer à travailler les arrangements.
dans un mail précédent, je vous parlais aussi d'une escroquerie dont nous avions été victimes et qui a mis en sommeil la sortie d'Another life alors que tout est enregistré. manque l'oseille pour le pressage et l'impression donc, un peu de patience.
pour "Une Autre Vie", même chose, c'est masterisé et là nous attendons de voir si nous trouvons un deal intéressant avec un label capable de s'engager sur la promotion du disque.
voilà, m'sieur, rien n'est abandonné, bien au contraire ! Twisted Evil
marcel pourquoi pas faire comme avec le premier cd !! l'auto production?? on le paye tous maintenant et ca vous fais des tunes pour le présser!! tu en pense quoi?
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 17:14

jean-pierre mauro a écrit:
Bonjour les amis.
Une petite apparition, le temps d'écrire ce message de remerciements à vous tous pour avoir toujours été présents à nos côtés pendant tout ce temps. Je suis content de constater que vous coninuer à soutenir ROZZ et c'est une très bonne chose. Marcel vous a parfaitement expliqué la situation à mon sujet et il est inutile que je remette une couche. Continuer devenait impossible pour moi autant financièrement que moralement. C'est ainsi mais je sais que personne n'est irremplaçable et que Marcel a su s'entourer des bonnes personnes pour continuer l'aventure ROZZ. Je suis très heureux que ROZZ perdure et je félicite Stef et Marcel d'avoir pris cette décision. Quand à moi, vous me verrez forcément beaucoup moins qu'avant car j'ai repris le cours de ma vie, là où je l'ai laissé il y a 3 ans. La seule différence, c'est un nouveau déménagement plus haut dans les montagnes. Je ne regrette pas mon choix car j'ai retrouvé ma famille et je vois de nouveau grandir mes enfants qui avaient énormément besoin de moi pour s'épanouir et faire disparaître petit à petit leurs problèmes. Ludivine et moi sommes tristes, bien entendu, que je ne fasse plus partie de ROZZ mais ç'était devenu inévitable. Voila les amis, je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'une longue vie à ROZZ qui devrait, sans problème, continuer à cartonner.
Merci Bruno pour ta sollicitude mais sache que ROZZ sera toujours ROZZ avec ou sans moi car je n'étais que l'auteur interprète des chansons et le véritable génie dans cette affaire, c'est Marcel qui écrit de A à Z toutes les musiques et bien plus parfois. Donc pour moi, ce sera toujours ROZZ.
à bientôt.
J-P

Je te souhaite de tout le bonheur avec ta famille Jean-Pierre. Malheureusement, je comprend parfaitement pourquoi tu arrêtes, c'est effectivement très dur pour les groupes français, la distance n'aidant pas de plus.

Je n'oublierais jamais quand tu as débarqué sur hardrock80, les nombreux échanges que l'ont a eu, par mail, tel etc...

Et surtout je n'oublierais jamais les cadeaux que tu m'as faits, cadeau que nombres de collectionneurs aimeraient avoir, dédicacé de plus.

Milles fois merci et j'espère que t'as vie va prendre un cour je dirai normal et heureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 22:00

je ne voulais pas répondre sur ce topic mais les lectures successives m'y envoient!!
c'est peut être con mais j'assimile le départ de mon Jean-Pierre comme un décès d'un membre de ma famille ...je n'arrive pas a imaginer rozz chanté par qui que ce soit d'autre que J.-P.....pour moi comme je e l'ai dit en privé Marcel ce n'est pas une page qui ce tourne mais un livre qui se ferme ...
depuis cette terrible nouvelle j'ai envisagé de nombreuses options..
mais la principale est que si j'ai le logo de rozz tatoué ce n'est pas pour rien !! malgré l'immense douleur qui m'étreint ROZZ est tjs en piste et je resterais fidele au groupe tant qu'il durera ...
honnetement a l'annonce de ce nouveau line up j'ai d'emblée catalogué le remplacant de J-P comme un intrus qui va chanter ce que mon jean-pierre m'a habitué d'entendre ..me disant que ce ne serait plus rozz que je verrais sur scene !
mais bon si marcel l'a accepté..je me dis que un livre c'est fermé ... l'heure est venue d'en lire le 2eme tome !!alors haut les coeurs les legion acclamons le rozz nouveau !!
Thierry SPIRIT
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Mer 8 Juin - 22:14

TRISTE NOUVELLE.
difficile d'être musicien rock en france !!
ça ne m'étonne pas que JP débranche...Je lui souhaite bon vent... et bon courage au nouveaux venus, y'a du boulot !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/spiritnew
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Jeu 9 Juin - 5:14

volumenbrutal a écrit:

Je te souhaite de tout le bonheur avec ta famille Jean-Pierre. Malheureusement, je comprend parfaitement pourquoi tu arrêtes, c'est effectivement très dur pour les groupes français, la distance n'aidant pas de plus.

Je n'oublierais jamais quand tu as débarqué sur hardrock80, les nombreux échanges que l'ont a eu, par mail, tel etc...

Milles fois merci et j'espère que t'as vie va prendre un cour je dirai normal et heureux.

au mot pres ,la meme chose que volumen.
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Jeu 9 Juin - 5:49

Merci à voius tous les amis. Vos posts me vont droit au coeur et vous allez me manquer. Continuer à soutenir ROZZ comme vous l'avez toujours si bien fait.
Ce groupe mérite largement de sortir de l'ombre pour s'afficher au grand jour.
Bonne route aux cinq musiciens et ceux qui les aident quotidiennement.

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Jeu 9 Juin - 10:35

Merci à voius tous les amis. Vos posts me vont droit au coeur et vous allez me manquer. Continuer à soutenir ROZZ comme vous l'avez toujours si bien fait.
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles jean-pierre!
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Jeu 9 Juin - 18:38

c'est vrai que le depart de JP est un vrai choc. Moi aussi je continue de soutenir ROZZ car le groupe merite vraiment une sacrée notoriété, il en a le potentiel.
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Jeu 9 Juin - 18:49

En espérant que le nouveau chanteur soit aussi fusionnel avec les textes que toi .
Amitié pour toujours
Christophe
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Ven 10 Juin - 22:01

christ59 a écrit:

En espérant que le nouveau chanteur soit aussi fusionnel avec les textes que toi .
Amitié pour toujours
Christophe
attendons le résultat!!
lartistafred
top Fan
top Fan

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   Sam 11 Juin - 22:02

C'est une bien triste nouvelle que j'ai apprise hier soir.
Le départ de JP sonne pour moi la fin de Rozz, car après les avoir découverts au nord métal festival, les avoir revus à FISMES, m'être procuré le DVD et deux CD, je ne peux dissocier Rozz de la voix de JP.
Mais bon, comment ne pas comprendre que faire de la musique en perdant de l'argent est intenable ?
Donc, c'est Marcel et son orchestre qui prennent la relève, j'attends quand même de voir ce que ça donne, comme d'autres ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROZZ : les réponses à vos inquiétudes   

ROZZ : les réponses à vos inquiétudes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant