ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

Le départ du bassiste""

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mar 22 Mar - 21:06

Ben moi je vais me répéter, mais les "affaires" ça ne concerne que ceux qui les font ... et eux seuls.
La libre expression n'empeche nullement la finesse et le discernement, comme çelui de trouver un terrain propice (mails privés encore une fois, téléphone, courrier) pour régler ses comptes (banquaires ou autres). Le faire devant les autres ça fait un peu cour d'école primaire.
J'imagine çelui ou celle qui découvre le forum ce soir en tombant sur ce sujet. Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mar 22 Mar - 21:21

vincent a écrit:
Ben moi je vais me répéter, mais les "affaires" ça ne concerne que ceux qui les font ... et eux seuls.
La libre expression n'empeche nullement la finesse et le discernement, comme çelui de trouver un terrain propice (mails privés encore une fois, téléphone, courrier) pour régler ses comptes (banquaires ou autres). Le faire devant les autres ça fait un peu cour d'école primaire.
J'imagine çelui ou celle qui découvre le forum ce soir en tombant sur ce sujet. Merveilleux.

oui Vincent, tu as raison et ... en même temps pas tout à fait.
les premiers écrits ayant été déposés sur une page facebook sur laquelle nous ne pouvons pas répondre, il nous fallait bien donner les éléments complémentaires permettant à qui le veut de se faire une idée, ce sur des supports qui nous sont accessibles.
sache pour la petite histoire que d'ores et déjà 2 concerts ont été annulés suite à ces allégations, que l'un de nos sponsors nous a abandonné (même si ce ne sont pas de grosses sommes, ça ne va pas nous aider) et que bien sûr, ça a réveillé toutes les mouches à merde malveillantes qui bourdonnent autour de chaque groupe qui essaie d'avancer et y parvient un peu mieux que des milliers d'autres (et beaucoup moins bien que des milliers d'autres encore Very Happy ), chacun ayant à coeur de rajouter sa couche de fiel.
nous avons pris le parti, il y a longtemps de ne pas censurer, de ne pas effacer, ça n'est pas facile à assumer mais c'est le meilleur moyen à notre avis pour que les gens se disent peut être "ces mecs là doivent être à peu près sains sinon, ils planqueraient les cadavres dans les placards comme ça se pratique partout. on espère que ça se passe comme ça pour le plus grand nombre des lecteurs de ce forum et on se fait pas d'illusions pour quelques autres ...
désolé, Vincent, Nigel, et les autres mais on préfère faire comme ça Very Happy Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mar 22 Mar - 22:47

pour moi rozz ce n'est que la musique qui m'interesse,les querelles entre musiciens n'ont rien a faire ici scratch the show must go on!!!!!vive rock'n'rozz.
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mar 22 Mar - 23:13

je ne dirais rien de plus .. c'est long a lire tout ca .. mais j'octroie juste le mérite a ROZZ d'avoir eu les couilles de divulguer publiquement une situation financière déclinante depuis un an ... face a une personne qui n'est pas foutu de manager un groupe que de faire une chronique ....(bin vi agreuh ici quand on parle de connerie on fait référence à tes chros en disant agreuhserie) leur cd's ne se vendent pas en effet .. j'ai énormément du mal a les écouler . a ce propos pensez a m'en ramener au concert pour que je refasse un état de mes stock .. et jetez un œil sur le départs de prevventes du prochain ...
m'enfin .. qu'un incompétent vienne jouer le fanfaron sur un forum dans un topic totalement inapproprié ca me gave ...
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mer 23 Mar - 9:37

fred_ cyrrhose a écrit:
face a une personne qui n'est pas foutu de manager un groupe que de faire une chronique ....(bin vi agreuh ici quand on parle de connerie on fait référence à tes chros en disant agreuhserie)

qu'est ce qui faut pas lire non plus.
au dernier nouvelle quand on ecrit une chronique ,c'est pour donner son avis.
si on ecrit une chronique pour encenser ,meme si on trouve ça pas terrible ,mais pour en dire du bien parce que c'est francais et qu'il faut soutenir la scene francaise...................ça devient pathetique .
eric a l'honneteté de dire son avis sur un disque et alors ,c'est son droit ,non?
ah bin ,non ,j'oublié c 'est un groupe francais dont faut soutenir etc ,etc,etc.......desolé je ne suis pas d'accord non plus,quand un album n'est pas terrible faut le dire ,car l'argent depensé a l'acheter ,aurait permis d 'acheter l'album d 'un autre groupe meilleurs.
c'etait pareil dans les années 80 et on a eu plein de daubes ,au final des que c'etait francais on acheter plus ,dire du bien c'etait suspect..

fred_ cyrrhose a écrit:
m'enfin .. qu'un incompétent vienne jouer le fanfaron

lol,parce que tu es au courant de tous ce qui c'est passé entre marcel ,jp et eric ????

les seuls a savoir vraiment la verité ce sont eux trois et personne d'autres.

desolé tu n'apprecié pas eric avant cet intervention de sa part ,la tu en profite pour cracher ton fiel en plus.

par contre ,maintenant ,la valse des reproches va commencer ,tous les malheurs du groupes maintenant ce sera a cause d'eric ,concert annulé (y 'en avait deja avant ,mais maintenant on a un coupable ) ,ep retardé (mais ça ,desolé, on a l'habitude des retards chez rozz ).

eric devait fermé sa gueule et continuer a attendre le solde de ces remboursements promis depuis 1 an ?

Marcel a écrit:
nous rappelons que notre propre DVD live, celui de ROZZ, tourné en mars, n'est sorti que mi décembre soit après celui de Shannon, MZ et Molotow !!!

seul celui de SHANON est sortie 2 semaines avant vous ,celui de MZ debut fevrier (et il manque une chanson ) ,quand a molotow ,c'est pas pres de sortir sur la bande son, il manque une guitare .

sinon ,marcel,si deux organisateurs de concerts ont annulé et un sponsorts c'est debiné a mon avis il ne se sont pas basé uniquement sur cet histoire ou alors il leur faut vraiment peut de chose pour se barrer.
par contre la valse des batteurs /bassistes/guitariste (trois changements en moins d'un ans ) font peut etre aussi que certains hesitent et ont peur que vous annuliez a la derniere minutes.

je precise que si je repond ,c'est pour deux raison :eric est un ami(un des rares vrai ami que j'ai ) et je soutient rozz depuis leurs retour (vu 7 fois ,meme fait 900/1000 bornes pour les voir ).
vincent
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mer 23 Mar - 9:49

OK Marcel c'est noté, tu joues la transparence et c'est sain.
Je ne suis pas là pour Paul et Mickey (ni pour les autres d'ailleurs) donc pour moi "sujet clos".
N'empeche que je continue à penser que pour l'internaute moyen qui découvre ce forum, tomber en plein règlements de comptes à OK Corral, ça donne pas envie d'écouter la zik.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   Mer 23 Mar - 10:50

c'est clair, moi aussi j'aimerais que chacun arrête de donner son avis sur l'avis qu'a donné le forumeur précédent. d'autant que nous sommes en train de régler avec Eric le problème de fond soit environ 200 €.
quant aux histoires de mouvement de musiciens, lachez nous un peu avec ça, les enfants. si ça n'était pas monnaie courante dans les groupes y compris au niveau de ceux de notoriété mondiale, il y aurait 3 fois moins de pages aux magazines rock en général.

fin de ce topic, par pitié ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ du bassiste""   

Le départ du bassiste""
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2