ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

Another Life

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
metalefice
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Ven 8 Juil - 7:46

Yesssssssssssssssssss.
On attend la pré-vente avec impatience yahoo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Another Life   Ven 8 Juil - 9:51

Oui fred on compte sur toi pour nous tenir au jus de la sortie !
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Ven 8 Juil - 19:16

pour vous répondre globalement !!
c'est Marcel qui lancera le top départ des pré-ventes !! mais ne vous inquiétez pas je pense que cela va être imminent !!
dés que celles si seront soldées le mix final pourra être lancé .... cela va vous demander un petit effort de patience ... et des l'arrivée des Cd's comme d'hab le flot de colis va déferler sur la poste afin que chacun de vous puisse ouïr ces 4 magnifiques titres !!ou plutôt 4 fois de façons différentes ce titre !!!!
quoi qu'il advienne je suis aux cotés de Marcel pour vous garantir la sortie de cet opus !!
merci a vous tous / toutes des légions de ROZZ pour votre soutiens !! amicalement FRED "6rozz"!
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Ven 8 Juil - 19:30

moi j'en veux trois ........... Twisted Evil si possible dédicacée?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 9 Juil - 5:15

Moi aussi, je prend toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 9 Juil - 7:18

Et un pour moi aussi avec une bonne dedicace. HAAAAA CONTENT LE YANN yahoo yahoo yahoo
lycanthrope
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 9 Juil - 9:01

pareil pour moi...yes!!!!!!
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 9 Juil - 14:33

Moi aussi, j'en prends 1
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
Duby
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 9 Juil - 21:23

Idem pour ma pomme
Voir le profil de l'utilisateur http://france.metal.museum.free.fr
nigelstargazer
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Dim 10 Juil - 7:17

Bien évidemment je prends également, j'attends le top lancement de l'ami Marcel afin de pouvoir confirmer la quantité et surtout d'envoyer le réglement. Dés que les infos sont là (adresse, ordre du réglement etc...), l'affaire sera lancée. Quand tu veux Marcello Very Happy guitar mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://nowak.dominique@sfr.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Dim 10 Juil - 11:43

je vous confirme bien sûr l'annonce de l'ami Fred.
c'était un peu compliqué à mettre en oeuvre because éternel manque de tunes, surtout après une grosse escroquerie subie et qui n'a pas arrangé l'état de la caisse. c'est donc suite à un gros coup de main de Metal Beret Distribution qui va en quelque sorte co-financer le pressage et la réalisation globale du CD et de son emballage, que je vais pouvoir sortir ce CD sur lequel figurent, outre ma pomme, JP au chant et Stef à la batterie.
nous avons fixé le prix à 10 € et il est évident qu'une large promo relayée par vos soins, et une bonne prévente nous aideront à sortir ce disque très vite.
je ne peux pas être plus précis aujourd'hui, n'ayant pas , surtout en cette période de vacances, le délai de l'autorisation SDRM (eh oui, il faut encore raquer !) puis ensuite celui du pressage, de l'impression livret et de la mise sous boîtier et cellophanage.
je vous dis ça très très vite. merci de votre soutien.

Dernière édition par Marcel le Dim 10 Juil - 17:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Dim 10 Juil - 12:58

marcel la légion est derriére ROZZ!! et moi j'en veux toujours 3!!! Twisted Evil je commence la pub aussitot que l'album est prét a sortir !
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Dim 10 Juil - 14:41

Très trèès bonne nouvelle.
Je pense en prendre 3 également; cool1

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
kaiuss
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Lun 11 Juil - 20:45

Idem la mm chose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arkhasis
Summoning
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: Another Life   Mar 12 Juil - 13:06

Ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum, et je viens de voir qu'il y a encore plein de changements dans le line-up Shocked !!!

Je sens que je vais pas me faire que des amis, mais personnellement, je trouve le changement de chanteur comme une bonne nouvelle, car je dois dire que je n'aimais pas la voix de Jean Pierre, qui est un très bon frontman, mais dont le chant ne me plaisait pas .
Tout simplement pas mon type de voix. J'espère que le nouveau chanteur aura un style plus dans mes goûts, plus agressif.

Quand au nouveau cd"Another life", je ne l'acheterai pas car je trouve qu'un tel cd n'a absoument aucun intérêt. Quel intérêt à sortir un cd avec 4 versions d'un même titre Suspect !!! A la limite, le groupe aurait pû mettre une version modernisée en bonus du nouvel album ou de la réédition de Une autre vie, mais faire un cd spécialement pour un morceau ... scratch

Le groupe a sûrement ses raisons, mais je pense qu'il aurait pû économiser de l'argent en ne sortant pas un tel cd.
D'après ce que j'ai lu, ROZZ a l'air d'avoir des problemes d'argents, mais alors pourquoi en dépenser encore plus pour payer l'enregistrement, le mixage, la masterisation,la fabrication du cd pour sortir un mini cd avec 1 chanson alors que le groupe aurait pu garder cette argent pour enregistrer un nouvel album ??
Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Pour ma part, j'attends plutôt la sortie d'un nouvel album et de la réédition de "Une autre vie" ou on pourra entendre la vraie version de "Another life" et d'autres pépites comme Ku Kux klan etc ... guitar
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Mar 12 Juil - 16:34

c'est qu'il ne s'agit pas de sortir un disque avec "la même chanson" mais bien d'en avoir des versions radicalement différentes.
nous avons fait ça car pour nous c'est vraiment une chanson à part dans le répertoire de ROZZ, qu'il convenait de "célébrer" en l'habillant différemment et puis aussi, tout simplement, parce que ça nous a beaucoup plu de faire ça et que c'est aussi dans ce genre de démarche que s'exprime la liberté et l'identité d'un groupe.
il n'en sortira pas énormément mais ça nous amusait de le faire et, rien que pour ça, ça vaut le coup à nos yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Summoning
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: Another Life   Mar 12 Juil - 18:26

Pas de problème, ROZZ est votre groupe, libre à vous de faire et de sortir ce que vous voulez Wink
Mais comme je l'ai dit, je ne vois pas trop l'interêt de sortir 4 versions d'un même titre. Je pense que ce cd ne supportera pas plusieurs écoutes, car entendre le même titre plusieurs fois (même dans des versions différentes) peut devenir très vitre lassant Rolling Eyes

Moi, je préfère reserver mes quelques deniers pour un nouvel album, et la réédition de Une autre vie Cool
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Mar 12 Juil - 18:37

Chacun sa vision des choses mais je sais que perso, "Another Life" est un de mes titres préférés de ROZZ et que le retrouver sur un CD dans 4 versions différentes... et bien je ne m'en lasserai pas... et je pense qu'on doit être plusieurs dans le même cas sur ce forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 8:30

Summoning a écrit:
Pas de problème, ROZZ est votre groupe, libre à vous de faire et de sortir ce que vous voulez Wink
Mais comme je l'ai dit, je ne vois pas trop l'interêt de sortir 4 versions d'un même titre. Je pense que ce cd ne supportera pas plusieurs écoutes, car entendre le même titre plusieurs fois (même dans des versions différentes) peut devenir très vitre lassant Rolling Eyes

Moi, je préfère reserver mes quelques deniers pour un nouvel album, et la réédition de Une autre vie Cool
les fans de ROZZ sont ravi et avec les événements de ces derniers jours c 'est bon pour le moral de la légion!!! tu devrais en précommander un exemplaire Twisted Evil
Summoning
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 15:48

HOUYOUX hervé a écrit:
Summoning a écrit:

les fans de ROZZ sont ravi et avec les événements de ces derniers jours c 'est bon pour le moral de la légion!!! tu devrais en précommander un exemplaire Twisted Evil

Je vais quand même pas dépenser de l'argent pour un cd que je trouve inutile, même s'il s'agit d'un groupe que j'aime. Laughing
Mais libre à toi d'en acheter autant que tu veux pour aider le groupe Wink
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 16:13

Summoning a écrit:
Ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum, et je viens de voir qu'il y a encore plein de changements dans le line-up Shocked !!!

Je sens que je vais pas me faire que des amis, mais personnellement, je trouve le changement de chanteur comme une bonne nouvelle, car je dois dire que je n'aimais pas la voix de Jean Pierre, qui est un très bon frontman, mais dont le chant ne me plaisait pas .
Tout simplement pas mon type de voix. J'espère que le nouveau chanteur aura un style plus dans mes goûts, plus agressif.

Quand au nouveau cd"Another life", je ne l'acheterai pas car je trouve qu'un tel cd n'a absoument aucun intérêt. Quel intérêt à sortir un cd avec 4 versions d'un même titre Suspect !!! A la limite, le groupe aurait pû mettre une version modernisée en bonus du nouvel album ou de la réédition de Une autre vie, mais faire un cd spécialement pour un morceau ... scratch

Le groupe a sûrement ses raisons, mais je pense qu'il aurait pû économiser de l'argent en ne sortant pas un tel cd.
D'après ce que j'ai lu, ROZZ a l'air d'avoir des problemes d'argents, mais alors pourquoi en dépenser encore plus pour payer l'enregistrement, le mixage, la masterisation,la fabrication du cd pour sortir un mini cd avec 1 chanson alors que le groupe aurait pu garder cette argent pour enregistrer un nouvel album ??
Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Pour ma part, j'attends plutôt la sortie d'un nouvel album et de la réédition de "Une autre vie" ou on pourra entendre la vraie version de "Another life"

et d'autres pépites comme Ku Kux klan etc ... guitar

moi c'est ce commentaire que je trouve sans intérêt !!! ....
volumenbrutal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 17:46

eh les gars, on se calme!!!

je comprend son point de vue, oui ce cd single si on peut dire ne présente pas un grand interet si ce n'est d'entendre une version modernisée de "another life". Ceci dit, en tant que collectionneur de metal français dont ROZZ fait évidemment parti, je vais me jeter dessus et même plus si il a plusieurs éditions différentes. Vu que j'ai déjà tout de rozz, y compris test pressing des vinyls.

Mais encore une fois l'avis de Summoning est valable. D'ailleurs il ne dénigre pas le groupe, il dit juste qu'il aurait préféré une réédition de l'album de 86 et il a pas tort, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, faut di fric pour çà.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martialvolumenbrutal
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 18:03

Summoning a écrit:
HOUYOUX hervé a écrit:
Summoning a écrit:

Je vais quand même pas dépenser de l'argent pour un cd que je trouve inutile, même s'il s'agit d'un groupe que j'aime. Laughing
Mais libre à toi d'en acheter autant que tu veux pour aider le groupe Wink
je respecte ton idée!! moi je soutiens ROZZ
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 18:03

Merde les mecs vous parlé d’un truc qui n’est pas encore sorti .comment se faire une opinion ? début de polémique sur l’arlésienne .attendez d’avoir écouté et après, seulement après vous donnerai votre avis quel qu’il soit , mais merde attendez que çà soit sorti avant de l’ouvrir.
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Another Life   Sam 16 Juil - 18:06

christ59 a écrit:
Merde les mecs vous parlé d’un truc qui n’est pas encore sorti .comment se faire une opinion ? début de polémique sur l’arlésienne .attendez d’avoir écouté et après, seulement après vous donnerai votre avis quel qu’il soit , mais merde attendez que çà soit sorti avant de l’ouvrir.
nous faisons que discuter musique lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Life   

Another Life
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant