ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

CINEMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: CINEMA   Dim 22 Aoû - 13:59

Voici la B.A. de SUCK, un film avec tout de même comme acteurs dans cette comedie: Alice Cooper, Moby, Iggy Pop, Henry Rollins, Malcolm McDowell... L'histoire tourne autour de celle d'un groupe de rock-metal flirtant avec le monde des creatures de la nuit et que du coup leur bassiste (tres jolie en plus) devient un vampire et dés se moment tout change au sein du groupe

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-18345-5726.php
Revenir en haut Aller en bas
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Dim 22 Aoû - 18:50

Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Mar 24 Aoû - 7:16

Attention film bourrin mais tellement bon. Voici des bandes annonce du film MACHETE, le film était au depart une fausse bande annonce juste avant le film PLANET TERROR de Robert Rodriguez. Devant le succés de cette fausse B.A. MACHETE devrait sortir au cinéma en fin d'année 2010 dans un long métrage après une longue hésitation de la part du réalisateur. Blindé d'acteur comme Danny Trejo, Robert De Niro, Jessica Alba (sin city, le quatres fantastiques), Lindsay Lohan, Don Johnson (2 flics a miami, Nash bridges) ou Jeff Fahey (le cobaye, silverado, planet terror) et Steven Seagal.

B.A. normal : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-14783-5631.php

et une autre plus saignante : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-14783-5679.php

Denix666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 28 Aoû - 16:04

Je suis à la recherche de THE RUNAWAYS en DVD, un film retraçant les quelques années du combo, avec une Kristen Stewart habitée par son personnage dans le rôle de Joan Jett. Savez-vous s'il est sorti en DVD en France ou pas encore ou...???

Sinon, parmi mes films cultes ayant pour objet notre musique préférée, je citerais :

WAYNE'S WORLD 1 & 2
L'ACADEMIE DU ROCK
THE ROCKER
...pour ne citer que ceux-là.

Et vous ? Quels sont vos films cultes ayant attrait (ou non) au rock ? Question Question Question
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 28 Aoû - 16:31

Je ne sais pas si THE RUNAWAYS est sorti en DVD, je l'ai en DivX de bonne qualité, mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder donc je ne pourrais donner un avis sur ce film.

En ce qui concerne mon top 5 (Films)

- Le Seigneur Des Anneaux (Trilogie)
- WAYNE'S WORLD (les 2)
- Rock Académy
- Detroit Rock City
- The Wrestler

Je pourrais en citer bien d'autres....
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 28 Aoû - 19:49

Mon top des films sont :
HEAT de Michael Mann
MANHUNTER de Michael mann
COLLATERAL toujour de Michael mann (pour faire court je suis un grand fan du réalisateur)
BLADE RUNNER de Ridley Scott (à mes yeux le chef d'oeuvre ultime de la S.F.)
SUNSHINE de Danny Boyle
THE THING de John Carpenter (ce film m'a foutu les boules quand j étais petit)
Denix666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Jeu 2 Sep - 18:37

Nono666 a écrit:
Je ne sais pas si THE RUNAWAYS est sorti en DVD, je l'ai en DivX de bonne qualité, mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder donc je ne pourrais donner un avis sur ce film.

En ce qui concerne mon top 5 (Films)

- Le Seigneur Des Anneaux (Trilogie)
- WAYNE'S WORLD (les 2)
- Rock Académy
- Detroit Rock City
- The Wrestler

Je pourrais en citer bien d'autres....

Ben moi aussi j'ai une excellente version DivX du film THE RUNAWAYS (ainsi qu'une de DETROIT ROCK CITY que je n'ai pas encore vu), mais si une version DVD sort je l'achète immédiatement. Ce film m'a donné envie de me pencher sur leur (courte) carrière discographique !

En ce qui concerne ton top 5, je suis entièrement d'accord avec toi concernant LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui restera pour moi la concrétisation d'un rêve : voir cette histoire cultissime mise en image au cinéma. Cette trilogie de Tolkien est ce que j'ai pu lire de plus beau et reste ma référence en matière de littérature.

Je suis aussi un grand adepte de STAR WARS, un gros fan de super-héros de tout poil (WOLVERINE en tête) dont je lisais assidûment les aventures quand j'étais môme... et aussi les sagas RETOUR VETRS LE FUTUR, MAD MAX, L'ARME FATALE, DIE HARD, et plus sombrement celle d'HANNIBAL LECTER dont l'intelligence me fascine et me terrifie...
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 3 Sep - 10:41

Denix666 serai tu fan de comics???????? quand au MAD MAX le troisieme n'est pas terrible alors que les deux premier sont vraiment genial. Un quatrieme MAD MAX route mais sans Mel Gibson. Pour le SEIGNEUR DES ANNEAUX c'est vrai que la trilogie est superbe, Peter Jackson a gagné son pari alors que surement beaucoup de réalisateur s'auraient pas reussi. Quand on pense que se mec a commençé sa carrirere avec des films ultra gore...
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Dim 5 Sep - 9:48

Les premières images des véhicules de Mad Max 4 « Mad Max : Fury Road » sont presentent sur le net. Réalisé par George Miller le film devrait débarquer sur nos écrans d’ici 2012 avec Tom Hardy (Max), Charlize Theron, Nicholas Hoult, Zoe Kravitz, Adelaide Clemens et Riley Keough.

hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Jeu 9 Sep - 9:31

THE RUNAWAYS, le film est un biopic du groupe éponyme dont les membre étaient en autre Joan Jett (qui plus tard formera Joan Jett And The Blackhearts), Lita Ford, Cherrie Currie . Premier grand band-rock féminin cette formation debute en 1975 et se separe 5 ans plus tard mais malgré tout elles laisseront une marque dans l'histoire du rock . The runaways le film sort sur nos ecrans le 15 septembre et est réalisé par Floria Sigismondi
Bande annonce ci-dessous

gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 10 Sep - 5:28

Un conseil n'allez pas voir piranha 3D: Un film série pour ados pop-corn.
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 10 Sep - 7:49

Serieux??? ben merde alors poutant Alexandre Aja est quand même le réalisateur de LA COLLINE A DES YEUX, qui est tres largement mieux que la version d'origine et aussi HAUTE TENSION qui lui est un sacrée film d'horreur français. C'est quoi qui merde dans PIRANHA car je ne suis pas encore aller le voir???????
gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 10 Sep - 10:57

Il se vente de faire un film gimmick, sang, sexe etc... Ok ya 3 paires de seins des litres de sangs .
Mais il pretend avoir fait un film dans la ligné planete terror (qui lui est en collaboration avec tarantino) sanglant mais sans aucune classe.

Des poissons des hommes, des corps bouffés. Super franchement bien le film. Aja c'est foiré grave, aucun suspens aucune tension juste des plans de bouffe. Et les seuls acteurs vraisemblables c'est: les 2 petits que tu verras si tu y vas.
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 10 Sep - 11:16

Ok j'irai voir malgré tout, le prochain film que j'attends avec impatience c'est MACHETE de Robert Rodriguez, qui a fait PLANETE TERREUR. Au vu des extrait je prie tous les dieux du monde pour que se film soit a la hauteur de Planete terreur
gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 10 Sep - 17:56

planet terror avait était fait en collaboration avec tarentino faut voir ce qu'il donne seul mais oui à voir !
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Lun 13 Sep - 7:32

Le réalisateur français Claude Chabrol est décédé dimanche 12 à l'âge de 80 ans. L'annonce a été faite à l'AFP par Christophe Girard, adjoint en charge de la culture à la mairie de Paris.
De 1959 à 2009, il tournera près de 60 films pour le cinéma, une vingtaine pour la télévision et jouera dans presque 30 métrages. Il fit de la bourgeoisie française, un de ces sujets de prédilection et de moquerie, avec par exemple La femme infidèle, Juste avant la nuit ou Les Biches.
Mais il s'attaqua aussi à d'autres genres, tous les genres, des faits divers (Violette Nozière, Landru), à la littérature (Madame Bovary, La cérémonie, La demoiselle d'honneur), le polar (Au cœur du mensonge, Bellamy), la comédie (Rien ne va plus)... la liste est infinie, mais le cinéaste pas immortel. Et c'est ce qui est le plus étonnant, le plus triste.
R.I.P Mr Chabrol

hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Jeu 30 Sep - 13:42

TONY CURTIS est mort

Les tristes nouvelles ne cessent donc pas de s'enchaîner puisque l'on apprend ce jeudi la mort de Tony Curtis à l'age de 85 ans. Le célèbre acteur était connu du grand public pour son rôle de Daniel Wilde aux côtés de Roger Moore dans la série Amicalement vôtre mais également pour ses performances sur grand écran dans Spartacus, Trapèze et surtout face à Marilyn Monroe dans Certains l'aiment chaud de Billy Wilder. Abandonnant son vrai nom Bernard Schwartz quand il décida de quitter les planches des théâtres pour débuter une carrière d'acteur de cinéma, Tony Curtis a toujours navigué habilement entre les genres, de la comédie (Au revoir Charlie) au film d'aventures (Les Vikings) en passant par des rôles marquants comme dans le thriller de Richard Fleischer L'Etrangleur de Boston.
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Mar 5 Oct - 11:41

John McTiernan condamné à un an de prison.

John McTiernan vient d'être condamné à un an de prison pour avoir menti lors d'un interrogatoire concernant les écoutes téléphoniques de l'affaire Pellicano, du nom du détective privé peu scrupuleux. Un juge fédéral a également ordonné au réalisateur de Predator et de Piège de cristal de payer une amende de 100 000 dollars. Malgré tout, il sera autorisé à payer une caution en attendant un possible appel. Le cinéaste ayant plaidé coupable en juillet dernier, les avocats de la défense avaient demandé une peine de probation de trois ans. Il ainsi reconnu avoir fait de fausses déclarations au FBI et avoir menti à un juge fédéral
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 9 Oct - 4:36

Danny Boyle (28 jours plus tard, sunshine, la plage...)realise son nouveau film intitulé 127 HOURS. Le film raconte l'histoire vraie d'Aron Ralston, un grimpeur de haute montagne qui, à la suite d'un accident survenu dans l'Utah, dut s'amputer lui-même un bras pour survivre...

Voici la B.A. : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-21441-5914.php
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Jeu 4 Nov - 11:15

Le nouveau film de l'immense Zack Snyder (c'est un avis perso) arrive sur nos ecran vers avril 2011. Le titre se nomme SUCKER PUNCH et au vu des extraits notre ami Snyder continue dans sa lancée a faire des films qui ont de la gueule. Apres l'Armée des morts, 300, Le Royaume de Ga'Hoole et surtout watchmen (LE film de super-heros), SUCKER PUNCH et un film qui s'annonce explosif au vue de la bande annonce. L'histoire la voici : Dans les années 50, une patiente d’un hopital psychiatrique, où elle est enfermée par son diabolique beau-père, s'évade dans un monde imaginaire où elle doit dérober 5 objets pouvant la sauver de la lobotomie qu'elle doit subir dans les cinq jours.

B.A. num 1 : http://www.youtube.com/watch?v=vAKhmkdOkJ4
B.A. num 2 : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-13451-6016.php
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Lun 29 Nov - 13:19

L'acteur Leslie Nielsen est mort

L'acteur canadien Leslie Nielsen, vedette des comédies Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, Y a-t-il un flic pour sauver le résident ? et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? est mort dimanche 28 novembre dans un hôpital en Floride à l'âge de 84 ans. Hospitalisé depuis douze jours pour des problèmes pulmonaires.
Il a joué aussi dans le film de science fiction planete interdite en 1956, il accède ainsi à son premier grand rôle au cinéma, dans le rôle du commandant John J. Adams. «Chef d’œuvre» de l’histoire du cinéma fantastique, le film obtient une nomination aux Oscars. Au début des années 60 il devient célèbre pour ses rôles à la télévision, notamment dans «The New Breed», «The Virginian» et «The Bold Ones: The Protectors». Au cinéma, sa filmographie ne marque guère les esprits, même s’il tient un second rôle dans «L’Aventure du Poséidon». Il tiens le rôle du Président des Etats-Unis dans Scary Movie 3 et Scary Movie 4 sous la direction de David Zucker.

R.I.P. LESLIE NIELSEN

hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 4 Déc - 19:15

Ce n'est pas une plaisanterie :
le grand état du Texas vient de récompenser Chuck Norris (ainsi que son frère Aaron) en les nommant Texas Rangers à titre honorifique, pour services rendus probablement. C'est vrai quoi : neuf années durant (de 1992 à 2001), Chuck a silloné les routes du Texas pour botter le cul des chicanos et des trafiquants, tataner les fumiers qui se servaient de leurs ranchs pour dissimuler des activités prohibées, tout en séduisant toutes les femmes sur son passage.
« Chuck et son frère Aaron étaient les producteurs exécutifs de la série, qui était tournée au Texas et a employé des vrais Rangers pour la superviser » a déclaré Tela Mange, porte-parole du département de la sûreté publique. Le gouverneur du Texas en personne a remis leur certificat aux frères Norris.
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Sam 11 Déc - 9:54

Voici le trailer du nouveau film de super-héros réalisé par Kenneth Branagh : THOR
Thor ( joué par Chris Hemsworth) est un super-héros particulier dans le sens où il est à la fois dieu (donc très puissant) et homme, sous les traits de son alter-égo, le Dr Donald Blake. C'est son père Odin (Anthony Hopkins) qui l'a changé en simple mortel, afin qu'il apprenne l'humilité et se prépare au Ragnarök (un cycle de fin puis de renouveau).

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-13435-6285.php

Thor est un super-héros appartenant à l'univers de Marvel Comics. Créé par Stan Lee et Jack Kirby, il est apparu pour la première fois dans Journey into Mystery #83 (1962).
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Lun 3 Jan - 11:49

C'est aujourd'hui qu' Arnold Schwarzenegger quitte sa fonction de gouverneur de la Californie. Son avenir nous interroge.

Ce lundi 3 janvier 2011 restera à jamais gravé dans la mémoire d’ Arnold Schwarzenegger et pour cause : c’est une page de sa vie qui se tourne ! Imaginez-vous, après sept ans passé en tant que gouverneur de la Califormie, Schwarzi quitte ce matin ses fonctions, remplacé par Jerry Brown. Une défaite ? Non, la star hollywoodienne ne s'était pas représentée aux dernières élections.

Et maintenant alors ? Que va devenir celui que l’on a découvert dans des films comme Conan le Barbare ? Eh bien, interrogé sur le sujet lors d’un récent voyage à Moscou, la star aujourd’hui âgé de 63 ans déclarait : "Il y a beaucoup d'options : faire des films, écrire des livres"… A moins qu’il ne préfère continuer dans la politique…

Bref, devinettes, spéculations, actuellement au chomage, il nous tarde de découvrir ce qu’Arnold nous mijote, et, dans les esprits de nombreux fans de l’acteur trottent une phrase : la promesse de Terminator, le rôle de sa vie : "I'll be back".
hiroshiman
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: CINEMA   Ven 7 Jan - 9:58

Echo Lake Productions vient de rendre publique la bande-annonce de The ward, qui marque le très attendu retour de John Carpenter derrière une caméra pour un film de cinéma, dix ans après Ghosts of Mars.
Lhistoire raconte l'expérience perturbante dans un asile d'une jeune femme qui est terrorisée par un fantôme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA   

CINEMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant