ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!   Mar 30 Mar - 16:19

http://tinyurl.com/hellfest-Europe1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
Denix666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!   Mer 31 Mar - 8:31

EXCELLENT !!!! cool1 cool1 cool1 cool1 cool1

Merci mon Vévé !
vincent
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!   Jeu 1 Avr - 9:59

Notre digne représentant pourrait-on-dire, M. Patrick ROY, a encore fait parler de lui hier à l'assemblée nationale.
C'est grace à des politiques comme lui que je n'ai jamais laché ma carte d'électeur ...

"Un député défend ardemment la musique metal à l’Assemblée nationale"

Quand les députés parlent de rock metal, huées et chahuts sont garantis au sein de l’Assemblé nationale. Et cette fois encore , l’agitateur s’appelle Patrick Roy, un député PS du Nord qui n’a jamais caché son goût pour la musique metal. Il s’est distingué mardi lors des séances de questions au gouvernement. Veste rouge criarde, il a posé une question à Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture tout en brandissant son magazine fétiche “Rock Hard” !

La question concernait le festival de metal Hellfest organisé à Clisson près de Nantes du 18 au 20 juin. Le Hellfest y est organisé depuis 2006 et est devenu en quatre éditions l’un des principaux festivals de heavy metal en Europe. Mais depuis quelques jours, ce fameux festival est l’objet de vives critiques de la part de certains politiques. Le premier à avoir déguéné est Philippe de Villiers critiquant les subventions du Conseil régional PS à ce qu’il qualifie de « festival sataniste ». Puis c’est Christine Boutin, la présidente du parti chrétien démocrate, qui s’y met en tentant de faire pression sur un brasseur qui sponsorise le Hellfest. Elle a aussi déclaré que ce festival « promeut et véhicule la mort » ajoutant que les affiches sont « d’une violence morbide rare montrant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents susceptibles de choquer les enfants ».

Patrick Roy a donc demandé vigoureusement à Frédéric Mitterrand de défendre la diversité culturelle face à ses critiques : « Monsieur le ministre, aujourd’hui encore, dans la France des Lumières, la diversité culturelle et notamment musicale est étouffée. J’en veux pour preuve la différence coupable, le mépris parfois, qui entoure le rock metal ». Puis il poursuit : « Je conçois parfaitement monsieur le ministre qu’on puisse ne pas aimer cette musique créative. Mais je revendique le droit comme des centaines de milliers de Français de l’écouter et d’y prendre beaucoup de plaisir. Led Zeppelin hier, aujourd’hui Metallica, Opeth, Mass Hysteria, Gojira, sont des groupes délicieux que je vous recommande d’écouter ». Il a ensuite dénoncé les propos diffamatoires de Philippe de Villiers et de Christine Boutin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!   

Guy Carlier répond a madame broutin!! excellent !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1