ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

ROZZ Street Team

AuteurMessage
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 8:45

Marcel a écrit:
la bonne solution serait, comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, la création d'une vraie structure de soutien, organisée, type street team, aux membres de laquelle il serait beaucoup plus facile d'accorder certains privilèges en étant sûrs de pouvoir les respecter puisque la gestion en serait globale.
Comme le dit Marcel, il va falloir y penser sérieusement à cette Street Team.
ROZZ souhaite développer son image, se positionner assez haut sur la scène si difficile du Hard Rock en France (et ailleurs).
Nous savons bien que beaucoup d'entre vous nous soutiennent sans faille, se bougent pour nous. Et nous vous en remercions vivement et de tout coeur.
Les actions individuelles, spontanées et généreuses nous aident fortement. Mais je crois que si tout ça est fédéré et organisé par une Street Team, l'avancée et le résultat en seront plus évidents et concrets.

Vous l'avez démontré par exemple pour le fest ou pour la sortie de l'album, vous savez mettre des liens sur les sites/forums, distribuer les flyers ou mettre les affiches.
Mais hélas cela se fait un peu en ordre dispersé.
Sans par exemple qu'au niveau de ROZZ nous sachions ce qui avait été fait et vers qui. J'avais demandé par mp à certains de bien vouloir me filer ces infos mais hélas je n'ai eu aucun retour.
Dommage car je suis certains que certains "m"dias" ont été touchés plusieurs fois alors que beaucoup d'autres sont passés au travers.

Le "projet" ROZZ se structure, musicalement, pour la promo ( Chris nous abat un taf de folie -et tout ça dans l'ombre- ), le management (deals, concerts, etc..)...
Maintenant en phase 2 il nous faut une Street Team. je connais quelques groupes qui ont la leur, et ça aide beaucoup.

Il y a énormément de choses à penser, à faire, à mettre en place autour de ROZZ (le projet).
Reprenons l'exemple du merch', voila typiquement un exemple de ce que peut apporter une S.T.
De l'aide à l'organisation.

Qu'en pensez vous ? Qui se sent d'attaque pour ce projet de Street Team ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 9:04

c'est en tous cas parfaitement le moment avec la sortie de l'album très bientôt chez les disquaires.
même si vous ne savez pas trop quoi y faire, nicommun, même si le temps dont vous pourrez disposer pour ça n'est pas énorme, contactez nous pour cette street team, nous avons besoin de vous pour la mettre en place.

à noter que déjà plusieurs fans, non-membres du forum, se sont dites prêtes à se joindre à ce type structure. alors, montrez une fois de plus l'exemple ! Smile

merci à tous. cool1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
fred_ cyrrhose
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 9:18

comme vous le savez deja metal beret distribution est né grace a la sortie de l'album de ROZZ !!! j'ouvre officiellement mon my space "promotionel" en my space "commercial" des que j'aurais en ma possission les cd's de rozz dans mon stock ...
mon catalogue commence a prendre tournure...
j'espere que cela pourra vous etre d'une utilité meme moindre !! c'est po la fnac c'est tjs pour moi un plaisir que de vous aider un temps soit peu
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 9:39

Agreuh a écrit:
Marcel a écrit:
la bonne solution serait, comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, la création d'une vraie structure de soutien, organisée, type street team, aux membres de laquelle il serait beaucoup plus facile d'accorder certains privilèges en étant sûrs de pouvoir les respecter puisque la gestion en serait globale.
Comme le dit Marcel, il va falloir y penser sérieusement à cette Street Team.
ROZZ souhaite développer son image, se positionner assez haut sur la scène si difficile du Hard Rock en France (et ailleurs).
Nous savons bien que beaucoup d'entre vous nous soutiennent sans faille, se bougent pour nous. Et nous vous en remercions vivement et de tout coeur.
Les actions individuelles, spontanées et généreuses nous aident fortement. Mais je crois que si tout ça est fédéré et organisé par une Street Team, l'avancée et le résultat en seront plus évidents et concrets.

Vous l'avez démontré par exemple pour le fest ou pour la sortie de l'album, vous savez mettre des liens sur les sites/forums, distribuer les flyers ou mettre les affiches.
Mais hélas cela se fait un peu en ordre dispersé.
Sans par exemple qu'au niveau de ROZZ nous sachions ce qui avait été fait et vers qui. J'avais demandé par mp à certains de bien vouloir me filer ces infos mais hélas je n'ai eu aucun retour.
Dommage car je suis certains que certains "m"dias" ont été touchés plusieurs fois alors que beaucoup d'autres sont passés au travers.

Le "projet" ROZZ se structure, musicalement, pour la promo ( Chris nous abat un taf de folie -et tout ça dans l'ombre- ), le management (deals, concerts, etc..)...
Maintenant en phase 2 il nous faut une Street Team. je connais quelques groupes qui ont la leur, et ça aide beaucoup.

Il y a énormément de choses à penser, à faire, à mettre en place autour de ROZZ (le projet).
Reprenons l'exemple du merch', voila typiquement un exemple de ce que peut apporter une S.T.
De l'aide à l'organisation.

Qu'en pensez vous ? Qui se sent d'attaque pour ce projet de Street Team ?? Question Question
moi je suis partant!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 9:49

Donc ,on dissoud les Légions ou elles fusionnent avec cette structure : " LA STREET TEAM "...
Ou elles restent ce quelles sont Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
mrfredo666
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 9:55

la street team pourrait s'appeler "les Legions"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soilchronicles.fr/
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 11:46

Barn's a écrit:
Donc ,on dissoud les Légions ou elles fusionnent avec cette structure : " LA STREET TEAM "...
Ou elles restent ce quelles sont Question

mrfredo666 a écrit:
la street team pourrait s'appeler "les Legions"

je pense qu'il n'est pas là question des légions ou de donner une quelqconque dénomination à cette structure que nous souhaiterions voir se créer. il n'y a pas doublon entre les 2 :
"les légions " c'est clairement vous, qui êtes sur ce forum, et qui supportez ROZZ et faites vivre ces pages. certains viennent souvent aux concerts, certains pas du tout, certains sont sur le forum tous les jours et d'autres beaucoup moins etc... mais tout le monde fait (bien) vivre ces pages et colporte l'info de ROZZ. et c'est très bien comme ça cool1

la street team, c'est différent puisque ce que nous souhaiterions c'est :
- quelque chose de vraiment structuré
- ayant une action concertée sur le terrain pour promouvoir Rozz et ses évènements

il est donc parfaitement possible (et même souhaitable) que ceux qui font partie des légions et agissent ou souhaitent agir "physiquement" (et pas seulement sur le net) et de manière coordonnée fassent partie de cette street team. à l'inverse, tous les fans de ROZZ ne sont pas forcément adeptes des forums, de mysoace, facebook ou internet plus généralement.
ce que nous souhaiterions, c'est avant tout de pouvoir utiliser le plus efficacement possible toutes les bonnes volontés manifestées autour de ROZZ. c'est très important pour l'avenir du groupe car nous avons pu voir avec ce festival, que nous faisions passer les messages mais que nous avions vraiment à travailler et progresser pour répandre les informations auprès de ceux qui ne sont pas (encore) très concernés par ROZZ.
on attend vos propositions, vos idées et ... vous pour monter ça ! cool1
mrfredo666
Conseiller
Conseiller

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 13:01

Arrow donc, le problème de denomination réglé, pour mettre cette structure en place, il faudrait à mon avis que le groupe ecrive clairement quelles missions attendent ils des membres de la street team ?

avec un exposé precis des taches à effectuer, chacun pourrait determiner ce à quoi il pourrait prendre part à son niveau, en fonction de son temps à consacrer, de ses contacts, de son lieu géographique, des medias qu'il peut mettre à dispo du zine (webzine, myspace, emmissions de radio ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soilchronicles.fr/
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 13:30

à la volée et sans que ce soit exhaustif :
[list][*]coller des affiches et distrib de flyers dans sa région avec si plusieurs membres dans celle ci une répartition claire des secteurs et lieux.
[*]remonter toutes les infos du secteur sur les concerts qui s'organisent, les salles, les structures etc... avec si possible une action auprès d'eux pour propouvoir le groupe
[*]idem pour les disquaires : les lister et si possible intervenir auprès d'eux pour permettre la distribution chez eux des CD du groupe et éventuellement autres produits.
etc ... je ne liste pas en public car je n'ai pas envie d'écrire en public un mode d'emploi d'une structure de ce type à l'usage de tous les groupes qui parcourent ce forum Very Happy (et que je salue Very Happy )

le tout clairement dans les limites de temps de chacun mais il est essentiel que l'action menée soit connue précisément du management du groupe pour faire du boulot efficace.

à l'inverse nous pensons à mettre en place des contreparties pour ses membres mais qui restent à définir et pour lesquelles nous attendons aussi vos suggestions.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 17:05

devant le nombre de mp et de mails reçus, je pense qu'il est intéressant d'ouvrir ce topic bien que je ne sache pas trop où le placer pour le moment.
il permettra à chacun de s'exprimer sur le sujet sans que cela déborde sur d'autres.
pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et que ça intéresse, quelque soit le temps dont vous disposez, continuez à me contacter par mp.

merci vraiment à tous. c'est cool et important de se sentir toujours aussi soutenus ! cool1
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 17:22

Il faut aussi que cette Street Team vive, mette ses médias à jour très régulièrement. Et que ses membres soient fixes, du moins le plus possible

Je viens d'aller faire un tour sur le MySpace de la S.T d'un des groupes qui ont participé au Fest..
Pas à jour depuis sept/octobre 2009.
Et ça c'est clairement ce qu'il faut éviter.

Wink
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 17:31

de ce côté là, on peut ouvrir une page dans le site rozz.fr comme je l'avais proposé il y a longtemps déjà pour les légions. il n'y a pas besoin que ce soit très long : un truc style blog serait parfait avec les news, je crois.
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 28 Mar - 17:36

Marcel a écrit:
de ce côté là, on peut ouvrir une page dans le site rozz.fr comme je l'avais proposé il y a longtemps déjà pour les légions. il n'y a pas besoin que ce soit très long : un truc style blog serait parfait avec les news, je crois.
Absolument.
Pas d'usine à gaz.
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Ven 4 Juin - 20:30

pour écouter Rozz, rejoindre la street team, partager, afficher le lecteur sur votre page, trouver les paroles, voir les vidéos, accéder à la page artiste de Rozz sur revernation, à la boutique etc... c'est là : faites passer svp !

http://www.reverbnation.com/tunepak/2689263
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   Dim 13 Juin - 10:43

petit concours sur la page ROZZ de reverbnation :
dans la rubrique Street Team Missions : Aide nous à recruter de nouveaux fans et de nouveaux membres de la "Street Team". Clique sur "join" pour rejoindre la street team de ROZZ puis sur "see more" pour les explications (anglais et français Wink ). Copie le code dans tous ...sites web, blogs, bulletins ou commentaires myspace. Celui ou celle dont le module "Fan Collector" amenera le plus d'adresses mail vérifiées figurera sur notre page et sera récompensé par un petit cadeau du groupe.
merci à tout le monde !

http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROZZ Street Team   

ROZZ Street Team
Page 1 sur 1