ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!

AuteurMessage
Zone Metal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Lun 7 Déc - 15:47

Communiqué officiel de l'organisation du PMFF‏
De : PMFF Phil (pmff.orga@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 07/12/09 15:15
À : pmff.orga@yahoo.fr

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgrés nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-metal.net
nico
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: PMFF ANNULER""""   Lun 7 Déc - 16:21

Zone Metal a écrit:
Communiqué officiel de l'organisation du PMFF‏
De : PMFF Phil (pmff.orga@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 07/12/09 15:15
À : pmff.orga@yahoo.fr

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgrés nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt
((((((((((((((((qu"elle pouhasse moi qui voulez casser du plancher""bins didons sé le pmff qui nou a cassé """ paris sera pour un autre jour """rozz a perdu une bataille ""mais pa la guerre''""paname nous te voulonts""" paname nous te chérirrons paname paname ))))))))))))
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DELEHAYEJULIEN
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Lun 7 Déc - 16:40

nico a écrit:
" paris sera pour un autre jour """rozz a perdu une bataille ""mais pa la guerre''""paname nous te voulonts""" paname nous te chérirrons paname paname ))))))))))))

Le 20 février prochain Amigo, au Pacific Rock de Cergy mdr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Lun 7 Déc - 17:26

ouais.
dégoûté mais ça sentait le paté depuis un moment.
entre le tango locomotive/moulin rouge et les chiffres annoncés de prévente, ça devenait inéluctable.
j'ai envoyé un petit message de "soutien moral" aux organisateurs, Phil en tête, ça doit faire encore plus mal côté organisateur, ce genre de capotage.
j'espère simplement que le petit monde du métal français très underground (plus, tu meurs) ne va pas être avalé lui aussi tout entier par la notion d'intérêt et de rentabilité à tout prix qui gouverne tout le reste.
je continue à penser bêtement dans mon coin que l'activisme rock des années 70 et 80 était efficace car sur le terrain. aujourd'hui, là il y a le plus besoin de contact pour "rééduquer" un public pollué par les modes et la pub, tout le monde s'agite derrière son ordinateur, noyé dans la masse, sans contact réel avec le monde là où tenter d'amener une dizaine de personnes à chaque concert serait plus efficace.
ceci dit,moi même je tombe parfois dans le panneau et vous le diis aussi .... de ma bécane, bien au chaud affraid ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
nico
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Lun 7 Déc - 18:13

Agreuh a écrit:
nico a écrit:
" paris sera pour un autre jour """rozz a perdu une bataille ""mais pa la guerre''""paname nous te voulonts""" paname nous te chérirrons paname paname ))))))))))))

Le 20 février prochain Amigo, au Pacific Rock de Cergy mdr
(((((((((((((((pas grave cergy va vibrer cergy va trembler j"ai atte d"y etre déja en manque de scene""' en de DB EN MAN QUE DE RoZZ NICO))))))))))))))))))))
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DELEHAYEJULIEN
HOUYOUX hervé
Modo
Modo

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Lun 7 Déc - 20:35

phil aurait du mettre les choses au point de suite!!!!!!! c était sur d avance?? non??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/232790974
christ59
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Mar 8 Déc - 15:25

oui ça sentait le paté depuis un moment, encore un evenement qui se casse la gueule c'est domage
Zone Metal
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Mer 9 Déc - 16:07

Marcel a écrit:

je continue à penser bêtement dans mon coin que l'activisme rock des années 70 et 80 était efficace car sur le terrain. aujourd'hui, là il y a le plus besoin de contact pour "rééduquer" un public pollué par les modes et la pub, tout le monde s'agite derrière son ordinateur, noyé dans la masse, sans contact réel avec le monde là où tenter d'amener une dizaine de personnes à chaque concert serait plus efficace.

Tu résumes bien la chose Marcel... je ne sais pas si certain d'entre vous sont allés sur VS WEBZINE (un parmis d'autres), Ou un tas de C....... (veuillez m'excuser pour l'expression), n'ayant aucunes connaissances des racines métalliques , ont cassé du bois sur le dos du PMFF.... ils ne connaissent pas les groupes, donc c'est de la MERDE!!!
Aujourd'hui, certains organisateurs, sont obligés de mettre à l'affiche de grosses pointures, et délaisser malheureusement les autres, car les gens ne bougent plus... Oui ceux qui se plaignent tout le temps, qu'il ne se passe jamais rien... C'est à grand pieds dans l'cul qu'il faudrait les secouer... et encore là, tu n'es pas sur de remplir une salle..... Bref je m'arrête.... afin d'éviter de balancer des noms d'oiseaux en tout genre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-metal.net
Barn's
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   Mer 9 Déc - 22:46

Moi j'y suis allé et en plus il y en a un qui a retourné mon com en négatif ,un Bébé a fait mumuse avec mon comm et m'a piqué mon pseudo ,malheureusement moi j'étais inscrit et lui était en invité ,c'est comme ça qu'on la repéré vener censored
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/barnskillers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!   

LE PMFF IV ANNULE c'est Officiel!!!
Page 1 sur 1