ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 
 

 ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepforce
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 10:38

en cet soirée de telethon ,allons donc nous degourdire les oreilles.

arrivé sans encombre a la salle ,j arrive pendant les balances ou le son est tres (tres ) fort ,mz est sur scene,ça va etre sympa ce soir,la salle est assez grande est ça raisonne beaucoup.pour la premiere fois de ma vie j ai mis des bouchons (et j en ai distribué au passage)
le temps de discuter avec marcel et olive de rozz ainsi que christ59 (des legions de rozz),d acheter un ticket de concert ,un vrai ticket super jolie ça change ,boire un coke..........


500mg arrive sur scene ,ils sont trois et .....................comment decrire leur musique :du hardpsychéjazzyrockybarrézappaesque. bon si on arrive a entré dans leur univers ça doit etre bien.perso j ai pas trouvé l entrée de leurs univers.sinon c etait pas trop mal y avait qq trucs sympa.le son est trop fort mais bon.ça a duré une heure.
a noté qu olive qui faisait office de barman nous faisait des choregraphie digne de travolta durant la durée du set de 500 mg.
legacy est arrivé avec quelques potes et potesses durant le set et a quelque peut regretter d etre arrivé en avance.

moins d un quart d heure plus tard ,M.Z monte sur scene et attaque avec "rising force" de malmsteen ça commence fort (comme le son ),suivis par fire and ice de................malmsteen !!!!,je me suis dit tiens ils nous font le coup du malmsteen tribute (chose que le groupe fait regulierement ) ,mais non le groupe hyper carré ,avec un bassiste de la mort,un chanteur (noyé dans le mix ,dommage)qui prend de temps en temps la guitare,un guitariste (qui a l instar de jon myung de drem theater ne souris pas )qui assure grave ,va alterner les compos de m.z et de malmsteen nous presentant meme deux titres de leur futur album ,le concert se terminera par une reprise du "show must goes on",prestation excellente du quatuor lyonnais.seul deception il n ont pas joué "liar" en rappel.

rising force
fire and ice
overtaken by fear
rising to the throne
before the sun goes down
bass capriccio
polytheist (bass solo )
embrace my soul
save your soul
black star (tres bonne version )
crash and burn
last of a long line
the show must go on



a peine le temp d aller chercher le live 2008 de m.z et le faire signer ,par des mecs super gentils,que rozz investit la scene.
ouverture commence suivis de possession le son est devenu (de la ou je suis ,collé a la scene ) excellent,marcel et jp sont en forme (comme d habitude ),marcel suant meme avant le 1er morceau.
vont suivre "rien" ou jp enleve le tee shirt signe que le show va l etre (chaud).
s en suis un enorme "k.k.k" puis "publicité "et "cauchemar" jp est en forme encore une fois .
nous aurons droit a deux nouveaux titres :"fan" tres bon titre et un blues magnifique"tu" ou greg se tape (presque )tous les solos dans les deux morceaux ce qui nous montre bien son implication dans le rozz actuelle .
juste apres nous aurons ,pour moi ,le titre de la soirée celui qui a niqué mes cervicalles "né pour le hard " avec un olive imperial derriere les futs avec un tempo d enfer,une speederie totale et un olive je le repete imperial ,comme tout au long du concert ,put ...rozz a touvé le batteur qui lui fallait ,sans oublier un bassiste qui bouge beaucoup et tres complice ave cun greg moins statique qu au raismesfest ,il prend ces marques le bout chou !!
le concert se termine par "stress" et " un defonce up tempo (sacré olive) et un jp qui chante trop vite ,lol.
en rappel le "caroline" habituelle pour qu on finissent de s' eclater la voix une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien wolf
Fan apprenti
Fan apprenti


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 11:38

second report of this night Wink bon euhh il sera pas que ici, il sera sur le forum de karnysera et aussi peut etre sur heavy sound de notre ami nono 666

ROZZ + MZ + 500 MGR , le 5 décembre à la salle vicoigne, raismes (59)

arrivés vers 18h sur les lieux du concerts, il fait noir, il pleut, c'est le nord dans tout ses états, nous sommes heureux d'entrer dans la salle et d'être bien accueillis par marcel de rozz, on discute un bon moment du groupe, de leur album en préparation, de leur nouveau line up, nico le nouveau bassiste et d'ailleurs présent avec nous plus tard rejoint par greg.
Un peu de temps pour manger quelques frites et sandwichs de la friterie locale

...et le concert de 500 MGR commence, on est tout de suite mis à la page, le groupe possède un univers particulier, l'intro cuivrée et les guitares aériennes nous plongent dans un rock expérimental, du jamais entendu mais c est tant mieux j'ai envie de dire, on a même le droit par ci par la, à des parties plus agressives, un peu core avec parfois un peu de blast beats à la batterie, le tout passe relativement bien, avec un chant majoritairement en français. Peu de monde dans la salle à ce moment de la soirée mais leur set est apprécié, le public présent est attentif.

Ils laissent la place, un peu de temps au bar, un peu de temps pour croiser JP et faire quelques photos amicales.

à MZ d'entrer en scène... , groupe de métal mélodique venu de Lyon, un quatuor impressionnant que je ne connaissais guère, nous avons à faire à des techniciens, je suis rapidement impressionné par le niveau du guitariste, qui nous livre des solos d'une bonne fluidité, avec de belles mélodies, un jeu qui me fait penser à du yngwie malmsteem , d'ailleurs le bassiste nous livrera au cours du set, une reprise en solo de basse svp, du fameux evil eye,... le chant de MZ est tout en clair, pa sde parties agressives, c'est un style que je connais assez peu, mais il faut bien admettre qu il y a du travail, le groupe en est à son 5 eme album. Ils terminent le concert par une belle reprise de the show must go on de queen, ceux qui me connaissent savent à quel point cela peut me plaire !

Et voilà ROZZ, nous les avions pas vus, depuis juin, à la chimère de lille, on s'était préparés à les revoir entre temps à gravelines, mais la grippe en a décidé autrement. C est donc à raismes que ça se passe, c'est pas plus mal, c'est une ville que je connais bien et que j'apprécie notamment pour mes ballades à la mare à goriaux ou au château de la princesse d'arenberg !
Bref, ce soir nous sommes la pour écouter Rozz, le public s'approche en nombre de la scène, et on peut dire que l'ambiance et la directement, aussi bien avec des jeunes et moins jeunes, que légionnaires du démon. Rozz rassemble tout ce beau monde,
beaucoup de plaisir pour ma part (et pas seulement la mienne je pense) à ré entendre en live les titres plus anciens que sont klu klux klan , légions du démons, cauchemar... le groupe nous livre aussi des nouveaux titres, en prévision du prochain album, on a le droit, a « fan » et à « tu » un blues rock du plus bel effet, auquel rozz arrive très bien à y mettre sa propre griffe.
le groupe est très à l'aise sur scène, il y a des réponses de guitares qui me plaisent beaucoup entre marcel et greg, les nouveaux zicos, nico et olive me paraissent très à l'aise. J'apprécie beaucoup le petit solo de batterie de olive livré à la fin du show. Ils vivent littéralement leurs titres, (chose qu'on ne retrouve pas chez tout les groupes) je dirais JP en particulier il semble transcendé par la musique, on le retrouve dans 2 titres du coté du public pendant un long solo de marcel et greg.
1 h de très bon concert

ça se termine toujours trop vite, on salut tout le monde, on se revoit bientôt de toute manière,
sève et moi même repartons vers lille, avant calais.
Encore le temps d'écouter du ellipsis, du nile, du dimmu borgir, avec une bonne bière dans le gosier.


Report par julien wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 57
Localisation : Banlieue de Rouen

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 12:10

Merci les gars pour ces beaux reports..
fire alatienne alatienne alatienne
Le meilleur reste à venir... on y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
gregdamp
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 14:17

Merci de se repport Smile

merci les gars Smile

Et surtout l'euphorie de ce concert est encore présente mais armaient vos fusils pour les prochains concert !!!


Greg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axim2
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 51
Localisation : Saint-Python

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 17:40

Plop la légion,

Un coucou au lendemain de ce concert monstrueux.
Un concert de ROZZ c'est toujours pour moi un grand moment de bonheur, de pur plaisir et où je me vide complètement la tête.
Appareil photo et cette musique,....le pied.
Mais hier, c'était LE Show.
J.P me disait avant le concert qu'il était crevé.....Qu'est ce que ca doit être quand il ne l'est pas le bougre !
Greg se lache, Marcel fait tres "samouraï avec sa queue de cheval(sur la tête!), et oliv et nico assurent comme des bêtes et s'éclatent sur scène.
Ca bouge, ca s'amuse, ca s'eclate, ca vit la musique, c'est toujours pétri de talent, ca se voit, ca s'entend et ca apporte énormément au niveau scénique.

Je me suis éclaté. Merci les gars. Comme je le dis régulièrement, ca devrait etre remboursé par la sécu.

Les photos sont sur le my space Objectif ROZZ.
Déçu pour ma part de ces dernières. Mon matos n'avait pas la luminosité nécessaire pour faire mieux. Mais au prochain concert j'aurais ce qu'il faut ! Trop marre de la frustration de ne pas pouvoir arriver à rendre dans n'importe qu'elle conditions,tout ce que ROZZ nous envoie.
Je vais acheter du matos c'est décidé !

La bizz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/axim2
Agreuh
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 57
Localisation : Banlieue de Rouen

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 18:44

axim2 a écrit:
Les photos sont sur le my space Objectif ROZZ.
Je vais acheter du matos c'est décidé !
Merci à toi Msieur elles sont sympatoches.

20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EricAkaAgreuh
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 3613
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 21:07

un grand merci pour votre soutien, vous et tous ceux qui étaient à Raismes ce samedi sans oublier notre Fufu qui m'a promis d'amener des représentantes de la gente féminine l'épauler sur notre forum.
merci à tous, c'était super ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
Angelbled
Fan apprenti
Fan apprenti
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois à coté des fées ! sisi c est vrai

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 21:33

mdr mdr mdr mdr cheers
ALORS LA MERCI j 'en ai les larmes sur les sourcils!!! Purée je ne pensais pas que c'était si bien! Bin c'est vrai derrière la batterie j'étais seul et j'entendais pas beaucoup des fois!
Merci encor une fois chacun à toutes tous et tout les gens présent en ce jour!!! Pour ma part j'étais super en forme !! désolé pour le tempo un peu rapide des fois, c'est mon syndrome de la tourette jump

Bisous je vais allé voir les photos de Marcel Frère, Alain quoi !
OLIVE OF ROOZ DRUMMING music3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.akamusic.com/Angelbled
FuFu
top Fan
top Fan
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : 62

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Dim 6 Déc - 21:57

Marcel a écrit:
un grand merci pour votre soutien, vous et tous ceux qui étaient à Raismes ce samedi sans oublier notre Fufu qui m'a promis d'amener des représentantes de la gente féminine l'épauler sur notre forum.
merci à tous, c'était super ! cool1

Bah merci à vous surtout !!! J'ai encore vos chansons qui résonnent d'ailleurs dans mes cages à miel ! ^^

Tout à fait ! fumi T'inquiètes j'te ramènes bientôt mes copines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : LILLE

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Lun 7 Déc - 17:36

Agreuh a écrit:
axim2 a écrit:
Les photos sont sur le my space Objectif ROZZ.
Je vais acheter du matos c'est décidé !
Merci à toi Msieur elles sont sympatoches.

20sur20
((((((((((((((((un gRand & eNoRmE merci a tousse pour cette glorrieuse soiree qu"elle de d"avoir cette antourage '''les photos son terrible"""encore Merci """"""nico a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DELEHAYEJULIEN
axim2
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 51
Localisation : Saint-Python

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Lun 7 Déc - 21:57

Merci Nico. Elles seront bin meilleures au prochain concert. C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/axim2
nico
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : LILLE

MessageSujet: vive les metaleuse   Mar 8 Déc - 0:00

FuFu a écrit:
Marcel a écrit:
un grand merci pour votre soutien, vous et tous ceux qui étaient à Raismes ce samedi sans oublier notre Fufu qui m'a promis d'amener des représentantes de la gente féminine l'épauler sur notre forum.
merci à tous, c'était super ! cool1
(((((((((((((((((((( vive la gente feminine tro cool
Bah merci à vous surtout !!! J'ai encore vos chansons qui résonnent d'ailleurs dans mes cages à miel ! ^^

Tout à fait ! fumi T'inquiètes j'te ramènes bientôt mes copines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/DELEHAYEJULIEN
gregdamp
mega Fan
mega Fan
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Mar 8 Déc - 11:51

Ouai merci pour les photos Smile et encore un grand plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 3043
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : MONTFERRIER(09)

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Mer 9 Déc - 19:53

merci pour toutes les photos prises ce soir là et merci pour vos live-report qui me remontent toujours le moral.
J'étais en effet crevé avant le concert mais j'ai écrit des paroles il y a quelques années et qui résument bien la situation "quand je monte sur la scène, je transmets ma folie".

_________________
jean-pierre

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelbled
Fan apprenti
Fan apprenti
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois à coté des fées ! sisi c est vrai

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Mer 9 Déc - 20:41

music4
Et oui JP nous sommes nés pour le HARD!!!!!
SI non les photos excélent!!! Je devrais en recevoir bientot de mon pote David.
Biz à tous et toutes
OLIVE OF ROZZ DRUMMING music3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.akamusic.com/Angelbled
Nono666
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 1757
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 48
Localisation : Ribécourt-Dréslincourt (60)

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Mer 9 Déc - 21:57

Le Report de Julien Wolf est en ligne sur HEAVY SOUND

http://heavysound.fr/rozz_mz_500mgr_raismes.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavysound.kazeo.com
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ
avatar

Messages : 3043
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : MONTFERRIER(09)

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Ven 11 Déc - 21:22

Merci nono et merci à julien cool1

_________________
jean-pierre

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axim2
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 51
Localisation : Saint-Python

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Sam 12 Déc - 9:56

Les photos du concert de Raismes de nos amis d'MZ sont sur Objectif ROZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/axim2
Markus MZ
Fan apprenti
Fan apprenti
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   Sam 12 Déc - 10:31

Merci à toi pour ces superbes clichés...
Je vais m'en servir pour faire un peu de promo pour MZ. hé hé hé !!!
(j'en ai déjà mis sur mon facebook)
Merci encore.
A très bientôt.
Bon week end à tous.

http://www.mz-music.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mz-music.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROZZ M.Z 500mg raismes 5 decembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Journal de Montréal - weekend 12 septembre 2009
» 20 Decembre 2009 - ROCKHAL - LUXEMBOURG
» Interview de RONIQUE63 sur RMC le 11 decembre 2009
» [ THUNDERDOME - 19 Decembre 2009 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» RAMMSTEIN - Bercy. 8 et 9 Décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROZZ : le forum :: Métal Français :: Compte-rendus et Photos de concerts-
Sauter vers: