ROZZ : le forum

le forum officiel du groupe valenciennois ROZZ

AccueilCalendrierGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit jeu de mots...
Dim 10 Juil - 23:03 par Zone Metal

» Suite Logique
Dim 10 Juil - 23:01 par Zone Metal

» Blague du jour
Dim 10 Juil - 22:58 par Zone Metal

» ROZZ Publicité Live Comines.
Sam 4 Juin - 17:32 par Zone Metal

» Un petit Quizzzzzzzz sur le Metal, ça vous dit?
Sam 4 Juin - 17:31 par Zone Metal

» ROZZ and FRIENDS 2016
Jeu 12 Mai - 20:23 par Zone Metal

» DERNIERS ALBUMS ACHETES.
Sam 7 Mai - 18:41 par Zone Metal

» Rozz à Douai
Mar 8 Mar - 19:31 par Marcel

» ROZZ au Nautilys à Comines pour un DVD live
Mer 28 Oct - 21:45 par Zone Metal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Mar - 7:45

Partagez | 

DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...

AuteurMessage
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 20:44

très mauvaise nouvelle :
le concert devant réunir Salhem, 500 mgr, osmose et Rozz dimanche 29 novembre n'aura pas lieu.
la péniche concert Igel Rock qui, pour son ouverture à valenciennes, devait accueillir ce concert ainsi qu'un autre la veille avec notamment "l'Esprit du Clan" au programme s'est vu retirer son autorisation d'ouverture pour une nébuleuse affaire de documents incomplets.
son propriétaire comme notre association et celle qui organisait la manifestation du samedi ont fait des pieds et des mains toute la semaine pour obtenir au moins une dérogation même en limitant le nombre de spectateurs comme le suggéraient les experts, peine perdue.
nous présentons donc nos excuses pour ce désagrément à celles et ceux qui avaient prévu de mettre notre concert au programme de leur week-end, et il semble qu'ils soient nombreux. nous ne pouvons que constater cette annulation forcée, nous avions quant à nous, fait le nécessaire pour que cette date soit une fête et que nous puissions recevoir notamment Salhem dans les meilleures conditions :
sono et éclairages étaient prêts, les flyers et affiches imprimés et mis en place, la promo sur internet et ailleurs faite autant que faire se peut etc...
nous sommes désolés.
nous proposons à ceux qui souhaitent voir ROZZ et 500 mgr en concert de venir samedi prochain 5 décembre à Raismes salle de Raismes-vicoigne. l'excellent groupe lyonnais de métal symphonique MZ sera également à l'affiche.
nous proposons à Salhem de participer à ce concert également mais n'avons pas encore pu les joindre pour connaître leur position.

le myspace de la péniche Igel Rock qui ne manquera pas de confirmer cette catastrophe dans les prochaines heures : www.myspace.com/igelrock

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Revenir en haut Aller en bas
zepforce
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 20:57

decidement .
pas de chance . No
j avais posé congés pour recuperer .

tu pourrais me mettre une affiche et deux trois flyer de coté jp ?
jean-pierre mauro
6ème membre de ROZZ
6ème membre de ROZZ

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 20:59

Pas de problème ZEP Very Happy

nous sommes des bêtes sauvages, nous sommes la peur et la terreur
qu'on ose nous mettre en cage, çà causerait bien des malheurs
http://www.rozz.fr
Marcel
Musicien de ROZZ
Musicien de ROZZ

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 21:00

nous sommes dégoûtés.
cette organisation aura été un calvaire de bout en bout et l'épisode de la péniche et de son retrait d'autorisation en est le point d'orgue.
ce ne sont pas les groupes, ni les assoces, ni les spectateurs qui font défaut en France. le problème est dans une mentalité globale et représentée à tous les échelons qui ne laisse rien passer de différent de ce qu'elle a envie de consommer, de côtoyer ou même d'apercevoir.
si vous n'êtes pas de pied en cap disposés à devenir gris, uniformes puis transparents, on vous broie.
je suis dégoûté et je ne suis pas le seul :
voir l'assoce "les assoiffés" qui recevait notamment l'esprit du clan la veille à la péniche : http://www.myspace.com/lesassoiffes

j'espère que vous viendrez nombreux le 5 décembre à Raismes.
petit mot public à Salhem : nous ferons bien évidemment tout pour vous inviter le plus vite possible dans le nord pour ce concert si le 5 décembre ne vous convient pas. à bientôt de toutes façons les gars.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rozz.fr
gregdamp
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 21:08

... Juste dégouté... Je ne sais trop quoi dire...

... L'enfoiré qui a dit non...

...A côté de sa on c'est amené dany brillant et d'autre connerie du genre...

ps: ma gibson?^^ (Qui c'est sa détendra l'atmosphère..)

Dernière édition par gregdamp le Jeu 26 Nov - 21:17, édité 1 fois
Hugh
top Fan
top Fan

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 21:15

C'est à en pleurer Sad

Je suis dégouté pour vous, pour Salhem, pour les fans... Comme si c'était pas déjà assez galère comme ça d'organiser un concert pareil !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hughrunic
Thierry SPIRIT
mega Fan
mega Fan

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Jeu 26 Nov - 22:05

Et ça continue......

Thierry
l'autre bête sauvage (dégouté)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/spiritnew
Titi-Salhem
Fan accro
Fan accro

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Ven 27 Nov - 6:23

salut , je viens d'apprendre la nouvelle ; donc , ça sera pas possible pour Salhem le 5 décembre , puisque nous avons déja refusé un concert à cette date mais je fais confiance à Rozz pour nous trouver une autre date en 2010.
Il reste le probleme du matos que vous avez oublié chez nous , peut etre que MZ pourrait le recuperer et vous le ramener pour le concert du 5.
Il ne me reste plus qu'a prevenir les membres de Salhem , notre ingé son et les personnes qui avaient prévu de venir à ce concert .
Angelbled
Fan apprenti
Fan apprenti

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   Ven 27 Nov - 8:33

pale
Et bien oui, un bon concert en perspective... Mais annulé pour des raisons de sécurité. J'ai eu au téléphone Eliz et Alex de l'association "LES ASSOIFFES " et en fait le propriétaire de l'Igel Rock n'a pas vraiment fait le nécessaire pour avoir l'autorisation en temps et en heure... ET il n'a pas été non plus aidé par les responsables de la commission de sécurité... Iil est difficile de prendre une telle décision à trois jour d'un concert. Vous savez comment marche notre administration ??? C'est la méthode parapluie! On se courvre en cas de problème... Et oui donc ca arrange bien la mairie qu'il n'y ait pas de concert sur cette péniche! Je ne suis pas l'avocat du diable mais il est vrai que dans ce style de salle un peu original, la sécurité doit être au maximum! Enfin maintenat ce n'est que partie remise ! Désolé pour Salhem ... et les autres groupe qui devait jouer avec nous!

vener
je sui rouge de rage quand meme!
Du coup le 5 décembre je vais faire un solo de batterie d'une demie heure en hommage au groupe qui n'ont pu jouer le 29!! (ca va faire long !!!)
olive music5
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.akamusic.com/Angelbled
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...   

DATE DU 29 NOVEMBRE A VALENCIENNES ANNULEE...
Page 1 sur 1